Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hasard ?
i
20 avril 2017 01:02
Souvent dans ta vie tu voit des coïncidences entre ta vie et des personnes inconnu qui te parle et te conseil comme si il était envoyer sur ton chemin , je médite sur cela car plusieurs fois des personnes m'ont parler de choses similaires ou proche de ma situation ou genre ta fais un mal et la personne te fait le rappel mais il te connait pas et justement se rappel est en lien avec ton erreur ... sa fait peur parfois surtout quand tu va loin et que sa te suit et sa fait un PUZZLE
m
20 avril 2017 01:06
sa arrive c vrait , c un rappelle certe ; sa fait partis des enseignement qu'allah nous transmet
et b sur je ne l'appellerais pas du HAZARD
Citation
le hnine a écrit:
Souvent dans ta vie tu voit des coïncidences entre ta vie et des personnes inconnu qui te parle et te conseil comme si il était envoyer sur ton chemin , je médite sur cela car plusieurs fois des personnes m'ont parler de choses similaires ou proche de ma situation ou genre ta fais un mal et la personne te fait le rappel mais il te connait pas et justement se rappel est en lien avec ton erreur ... sa fait peur parfois surtout quand tu va loin et que sa te suit et sa fait un PUZZLE
20 avril 2017 01:07
Salam
Moi soubhaneallah c est plus à la mosquée que cela m arrive, je ne vais pas tous les vendredis mais assez souvent le prêche de l imam est en relation avec un de mes problèmes, et la je me dis Allâh swt me dit ce que je dois faire Allâh o akbar
i
20 avril 2017 01:15
Mouno regarde met toi a la place des gens quand je dit sa sa crée un mystère l'envie de réfléchir le pourquoi du comment y'a pas que des musulmans dans ce forum c'est pour les faire réagir que dans l'islam justement ce qui appelle hasard n'est simple que les plans divins d'Allah , et tu sait y'a des choses inexplicables ils ne se disent pas ne se montrent pas mais se fait tout en discretion totale et voila on est obliger de donner la réponse après faut les travailler les gens un peu oh hey sa va mdrrr nan mais vous m'avais compris voilaa
Citation
mouno11 a écrit:
sa arrive c vrait , c un rappelle certe ; sa fait partis des enseignement qu'allah nous transmet
et b sur je ne l'appellerais pas du HAZARD
i
20 avril 2017 01:18
yayarose cette vie c'est comme les mathématique tu voit la fonction pour qu'elle monte ou elle baisse faut une explication dou et pk ? tu voit donc c'est comme une addition entre tes problèmes et la parole prenoncé pour que tu aboutisse a le résoudre tu ma compris un peu je te les imagé =)
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Moi soubhaneallah c est plus à la mosquée que cela m arrive, je ne vais pas tous les vendredis mais assez souvent le prêche de l imam est en relation avec un de mes problèmes, et la je me dis Allâh swt me dit ce que je dois faire Allâh o akbar
S
20 avril 2017 01:22
C'est pas totalement du hasard, seulement que nous avons, nous être humains, des expériences à peu près similaires, et donc des vécus différents mais pas si différent au final. Je pense que, c'est justement le faite que dieu nous place des personnes sur notre chemin, qui ont assistés à ce genre d'engrenages et ont souvent les mêmes problèmes, anecdotes, vécues, qu'on se dit que nous sommes pas seul à les vivres. Parfois c'est bénéfique et puis d'autre fois non.
Dieu en général ne fait les choses par hasard.
m
20 avril 2017 01:31
je te comprend et je le respecte parfaitement; je me suis permet un avis ( ma3liche??)
Citation
le hnine a écrit:
Mouno regarde met toi a la place des gens quand je dit sa sa crée un mystère l'envie de réfléchir le pourquoi du comment y'a pas que des musulmans dans ce forum c'est pour les faire réagir que dans l'islam justement ce qui appelle hasard n'est simple que les plans divins d'Allah , et tu sait y'a des choses inexplicables ils ne se disent pas ne se montrent pas mais se fait tout en discretion totale et voila on est obliger de donner la réponse après faut les travailler les gens un peu oh hey sa va mdrrr nan mais vous m'avais compris voilaa
i
20 avril 2017 01:37
Mouno c'est rien c'est normal mais je pense loin tu voit =) mais nan c'est ton droit je suis personne
Citation
mouno11 a écrit:
je te comprend et je le respecte parfaitement; je me suis permet un avis ( ma3liche??)
O
20 avril 2017 01:41
Moi c'était en période de grande épreuve psychologique suite à une épreuve vraiment difficile, je m'étais lancée dans une activité marchande qui m'a fait déplacer "hasardeusement" à un endroit où ma.cliente me parle et me discute vie perso pour me raconter étrangement sa soeur qui vit la même épreuve que moi avec plus d'avance...quelques jours plus tard je suis appelée par une autre personne qui habite "hasardeusement" l'endroit où habitent les gens a l'origine de mon épreuve et de qui j'attendais qqch dans mes prières. Quelque jours plus tard je suis "hasardeusement" rappelée par cette cliente et ai encore l'occasion de passer devant leur demeure
Stupéfiant
m
20 avril 2017 01:42
tkt; s'explique toujour ce que j'ecrit a, ceux qui le demande
Citation
le hnine a écrit:
Mouno c'est rien c'est normal mais je pense loin tu voit =) mais nan c'est ton droit je suis personne
i
20 avril 2017 01:46
Attaqwa wallah ton histoire j'aimerais tu me lexplique en Mp sa m'interesse et mouno totalement vrai aucun soucis c'est correcte
20 avril 2017 06:55
Salam
SobhanALLAH, Allah a fait que mon inscription sur yabi et ma lecture d'un topic arrive juste après un évènement dont je n'avais pas encore pris conscience. Ça a permis que je me pose cette question . Et que ca m'aide.
J'y ai pensé hier je me suis dis "masha'Allah, Allah me préserve il m'a guidé en me montrant ça " In love
O
20 avril 2017 11:47
winking smiley C'était y a un moment, il ne s'est rien passé de particulier depuissmiling smiley surement un message pour me montrer que ce n'était qu'une épreuve passagère et qu'il y aurait mieux a l'avenir
i
21 avril 2017 00:03
bas tant mieux si vous je vous ai fait réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook