Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harun Yahya et un islam un peu spécial
L
13 janvier 2009 12:59
Citation
a écrit:
le 12 novembre 1999, une descente de police fut menée aux domiciles et sur les lieux de travail des membres de la Fondation de Recherches Scientifiques. Ils n'y trouvèrent aucune trace d'une quelconque activité criminelle ou contraire aux bonnes mœurs. Néanmoins, jour après jour, la presse se fit l'écho d'incroyables mensonges et de calomnies contradictoires. Ce qui se solda par neuf mois d'emprisonnement pour Adnan Oktar, sans aucune preuve à charge.

sur son propre cite l'individu nie mais ne fait aucune mention des charges
9 ans pour rien ? C'est cela ?

et c'est moi qui affabule ?

Citation
a écrit:
Hurriyet qui lui même un journal de l'extrême gauche issue de doctrines communistes-marxistes souvent anti-musulmane.....
N7abb-bladi, tu reprend l'idéologie et les termes de Adnan Oktar et de l'extreme droite en Turquie
tu connais la Turquie ?

Si tu veux lier la superstition a la religion, c'st ton probléme, la je faisait la part entre ce qui est vérifiable et ce qui tiend du surnaturel en argumentation
N
13 janvier 2009 13:22
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Hurriyet qui lui même un journal de l'extrême gauche issue de doctrines communistes-marxistes souvent anti-musulmane.....
N7abb-bladi, tu reprend l'idéologie et les termes de Adnan Oktar et de l'extreme droite en Turquie
tu connais la Turquie ?

Si tu veux lier la superstition a la religion, c'st ton probléme, la je faisait la part entre ce qui est vérifiable et ce qui tiend du surnaturel en argumentation

Je ne reprends ni les termes de l'extrême droite turque ni de l'extrême gauche car je n'appartients pas aux etrêmes et j'en ai horreur. Ici, on parle de l'objectivité d'un journal qui est mise en cause pour avoir associé Islam et sexe sur mineurs, Islam et analphabétisme, opposition Islam/sciences. Mais, pour le reste, ce journal est chargé de dire la vérité pour informer le public et non le mensonge.

Je te redis que je ne défends pas Harun Yahya. Je ne suis pas contre le jugement de Harun Yahya si les faits qui lui sont reprochés forment au niveau de la loi turque un délit ou un crime. Mais, on ne veut pas en même temps que le journal porte atteinte à l'Islam qui est loin de ces pratiques décits par Hurryet. Soyeons sérieux un peu.

Pourquoi, je ne met pas en doute les informations d'Agences d'informations sérieuses qui ont écrit sur le même sujet? car en rajoutant des mensonges visant l'Islam, Hurryet n'est pas crédible du tout.

Pour la superstition, c'est toi qui la lie toujours à l'Islam comme si les autres peuples sont sans superstition, alors que les musulmans l'ont. Je te dis que la superstition est liée à des pratiques d'avant l'Islam et ce sont les gens qui n'ont pas renoncés malgré la position claire de l'islam de les abondonner.
L
13 janvier 2009 13:44
N7abb-bladi

je vois que tu ne connais pas la Turquie, c'est un pays hyper nationaliste, ou même beaucoup de musulmans
sont franchement a l'extrême droite, la gauche est peu présente et pas du tout a l'image de Hurriyet

un peut comme : qui dirait en France que le Monde et libé sont communistes ?

a toi de voir

pour l'arestation en 1999, tu trouvera peu d'élément sauf ceux venant de Turquie, mais c'est un fait que malgrés le fait qu'il y ait eut des mineures au moment des faits est indiscutable
le fait que cela ne soit pas relevé en justice malgrés le fait que au moins l'une d'elle ait dit avoir eut des rapport sexuel et pour deux choses , d'une part c'est une parole contre une autre et que l'on connait la police et surtout en Turquie
mais les mineur étaient la lors de la perquisition, et la déclaration de Adnan Oktar est rapporté comme étant faite a loa police

retiend seulement que les mineure etaient là pour faire du secrétariat si tu veux grinning smiley
b
13 janvier 2009 18:52
La Boetie => tu parles tjs pour montrer les cotes negatifs des musulmans........;et apres tu dis non cé ca ? qd tu parle du nationalisme de la turquie, s'il te plait parle aussi de comment l armée est gerer par des athé ou des sioniste ou des laiques et qu'il peuvent a tout moment faire sauter le gouvernement, mais il savent aussi qu'ils ont le peuple contre eux. De plus les pays laique st coté de ces militaires
L
13 janvier 2009 20:45
Le coté négatif des musulmans ?

mais dis donc bilaldasniere, tu prends parti pour ce "musulman" contre d'autres
Est ce que seulement tu t'es renseigné sur ses victimes ?
Par exemple ceux qui on gagné le procès contre la Fondation Bav parce qu'ils en étaient victimes.... sont-ils musulmans ou pas ?
Et les autres victimes ...ect ...

Non mais qui est ce qui fait violence contre ses opposants, qui traficotte avec des mineure ?
Pas tous les musulmans


ou bien serait ce a dire que trop de gens prennent en référence les mauvais musulmans ?

Alors là, il faut le faire savoir pour mettre en garde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 05:51 par La Boetie.
a
9 décembre 2015 23:02
je suis tres critique mais aussi perplexe vis a vis de harun yahya mais de la a adherer aux acusations que tu proferes sans preuves a son encontre...tu craches des imbecilites sans ns donner des sources solides...et apres on se demande pourquoi actuellement les musulmans sont la risee...NE PRETENDS SURTOUT PAS QUE TU PARLES AUX NOM DES MUSULMANS..."INNA BA3DA DHANNI ITHMOUNE"
H
10 décembre 2015 22:46
Vu l'annee a laquelle le post a été créer je ne suis pas dur au'on te réponde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook