Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harun Yahya : imposteur et franc maçon
1 juin 2014 19:25
Pourquoi trouve t on des livres de Harun Yahya dans les librairies musulmanes alors que ce monsieur est un imposteur qui raconte lui même qu il est franc maçon de haut degré avec tout ce que cela implique (pacte avec satan etc....)

1 juin 2014 19:40
Ce qui est marrant c'est la brochette de femmes botoxées et "peinturées"... à se demander si ce ne sont pas des prostituées... Bref le discours comme le décor comme le personnage dégage la confusion et le mensonge...
M
1 juin 2014 20:57
pacte avec satan? ptdr
mais qui t'a raconté des débilités? Oups
il y a un paquet de franc macon croyants. dans les pays du nord, il fau tmeme etre chretien pour etre accepté dans une loge.
en france, on leur doit, entre autres, la construction de la securité sociale aprés la guerre, la fin de la peine de mort, la loi sur l'avortement etc.....
ou vois tu le pacte avec le diable dans ces mesures sociales et humanistes?
faut arréter de lire des niaiseries conspirationnistes à deux balles.
T
2 juin 2014 22:23
Citation
Mr deltoides a écrit:
pacte avec satan? ptdr
mais qui t'a raconté des débilités? Oups
il y a un paquet de franc macon croyants. dans les pays du nord, il fau tmeme etre chretien pour etre accepté dans une loge.
en france, on leur doit, entre autres, la construction de la securité sociale aprés la guerre, la fin de la peine de mort, la loi sur l'avortement etc.....
ou vois tu le pacte avec le diable dans ces mesures sociales et humanistes?
faut arréter de lire des niaiseries conspirationnistes à deux balles.

Faut etre Chretien pour etre Franc mac?

La Blague.

La Franc Maconnerie est tres certainement le pire ennemi du Christianisme.Toutes les mesures de ces papys truelles sont anti religieuse.

Sinon,c'est a la mode en ce moment de se dire Franc Maçon,ça permet de tirer quelques avantages sectaire.C'est d'ailleur le propre meme d'une secte.

Si tu trouves des livres de Harun dans les librairies Musulmanes c'est tout simplement parce que c'est celui qui a le mieux détruit en un livre toute la théorie de Darwin.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
3 juin 2014 02:38
Citation
Tamassint' a écrit:


Faut etre Chretien pour etre Franc mac?



ben oui, dans les pays du nord, la tradition franc mac est différente. ils sont moins ouverts.
C
3 juin 2014 03:28
Salamoalikoum,

Il y a quelques années (7-8 ans) j'ai emprunté un livre de cet auteur (Harun Yahya est un pseudonyme) à la mosquée. SoubhanAllah a chaque foi que je veux le rendre impossible, à chaque fois j'oubli (je fréquentais cette mosquée de temps en temps le vendredi et pendant le mois de Ramadan) et pourtant je suis quelqu'un qui n'oublie pas quelque chose qui ne m'appartient pas. Et ça durée comme ça plus de 7ans eye popping smiley . un jour je faisais des recherches sur internet et je trouves des informations troublantes sur cet auteur et ils parlaient d'exactement du même livre. Depuis j'ai préféré m'en débarrasser.
Z
3 juin 2014 12:29
Cet homme est un imposteur comme l'étais Atta Turk. Celui qui as achevé le khalifat musulman pour instaurer la laïcité de force.
3 juin 2014 17:29
quand j'ai su que c’était lui harun yahya j’étais d’écu pourtant cet homme faut l'avouer a quand meme une bonne connaissance islamique
3 juin 2014 18:42
Citation
Melka1 a écrit:
quand j'ai su que c’était lui harun yahya j’étais d’écu pourtant cet homme faut l'avouer a quand meme une bonne connaissance islamique

Connaissance de l islam dans le cerveau mais pas dans le coeur
4 juin 2014 16:59
je suis tombé dans le panneau seul Allah sait ce que cache les coeurs
4 juin 2014 17:07
les sectes sont mondiales on vous parle de franc maçon qui existent depuis le tps des templiers et vous tombez dans le panneau vous pensez que ya pas eu d'autres groupes sectaires depuis pck ya les dirigeant et les fourmis qui exécute en faisant sa tu as donné +1 aux francs maçons jsuis dégouté j'ai même appris que Mendela était franc maçon on le voit avec une sorte de robe maconnique avec W bush etc et on regarde l'echelle pour gravir les échelons et il faisait parti de la 2eme marche partant du sommet sur la droite
4 juin 2014 17:10
voila le fameux ordre de malt :
mendela
4 juin 2014 17:12
dsl javais pas vu que ct religieux la video mais si c vrai le choc
i
14 juillet 2014 05:02
Salam,

Harun yahya ne connait rien à l'islam, il ne parle pas l'arabe et j'ai déjà lu quelques-uns de ses livres il parle sans fond c'est-à-dire il se permet de raconter ceci est beau cela est beau pas de sang etc.,
Harun Y. n'aime pas l'islam véritable du prophète qu'il trouve "barbare" et qu'il accole sur des "fanatiques" ou "bigots" et cela se voit dans ses vidéos car la pratique n'est jamais évoquée et déforme tout le dogme (la 'aqida) qui est la croyance de base des musulmans sans quoi on ne peut être musulman c'est-à-dire le tawhid pas de doute que si on écoute H Yahya rien que sur ce point on est voué à l'enfer éternel et nos bonnes oeuvres seront nulles du fait qu'on a renié Allah ta 'ala par le simple fait de croire que Dieu est "nul part" ou un genre de ce concept abstrait d'un dieu incarné dans l'univers c'est du chirk akbar (mais ça tout homme de science le sait) ce que fait H. yahya même si j'avoue qu'il révèle des choses assez sérieuses mais il n'empêche que c'est un grand imposteur, un mini-dajjal de sûr qui parle en se basant sur ces passions avec son costard et look de grand mécréant qui ne dévoile que son hypocrisie (hadith : quiconque imite un peuple fait parti de lui"winking smiley. Il a dit aussi dans l'une de ses vidéos qu'il souhaiterait appliquer le système de gouvernance d'Attaturk mais bon c'est pas nouveau qu'il soit pro-Attaturk l'assassin du califat.

Lisait l'article sur internet "nul n'est censé ignorer..." que voici : [www.al-kanz.org]

Et méditez sur le hadith du prophète (pbsl) qui dt que "ma communauté se divisera en 73 groupes tous iront au feu sauf un".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook