Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma Harsha!
30 juillet 2009 22:47
J'ai voulu partager avec vous ma recette que je viens juste de fairesmiling smiley

elle est sur le feu, les galettes commencent a changer de couleursChef
[video]http://free0.hiboox.com/images/3109/dce854cd16772152e9d630564461e9f1.jpg[/video]

voila prete WelcomeChef
[video]http://free0.hiboox.com/images/3109/5dd209d916cc28c23ec9986e3f3a70d0.jpg[/video]

Yallah prenez votre partWelcomeChef
[video]http://free0.hiboox.com/images/3109/d609a9d5e66628bd0c898dd38723b8c6.jpg[/video]

BessahaIn loveWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 22:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
aya
30 juillet 2009 22:57
Salam

Allah i 3atek saha Hbiba!! elles sont très apetissantes

tu m'as donné trop envie là, heureusement que je ne suis pas enceinte grinning smiley

quand j'en mange chez ma belle-mère, kan nahcheme parce que sinon je mangerais toute la galette toute seule Danse avec du beurre qui fond et kess atay miam miam

boussates
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
30 juillet 2009 23:02
Citation
aya a écrit:
Salam

Allah i 3atek saha Hbiba!! elles sont très apetissantes

tu m'as donné trop envie là, heureusement que je ne suis pas enceinte grinning smiley

quand j'en mange chez ma belle-mère, kan nahcheme parce que sinon je mangerais toute la galette toute seule Danse avec du beurre qui fond et kess atay miam miam

boussates

Allah yebarek fik, kouli a khety et ne sois pas timideNo no alors pourquoi les gens nous prepare la nouriture, moi au contraire si qlq'un vient chez moi je suis tres contente si on mange tt et j'insiste bp qu'on mange chez moi et s'ils partent et j'ai assez, je leur donne qu'ils emportent avec eux. au cas ou ils etaient timides, c'est ce que je fais avec ma famille icismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
30 juillet 2009 23:04
hmmm , les photos zwinine mais ou est la recette ??Chef
30 juillet 2009 23:08
Citation
Bronxdiva a écrit:
hmmm , les photos zwinine mais ou est la recette ??Chef
la recette, je l'ai poste avant dans les hadeguates de Cha3ban, tu sais moi et les recettes koula nehar et rezekouDanse une fois reussi une fois Allah yehfede et les Yabies connaissent ma methode winking smiley
BronxDiva, je ne suis pas professionel dans la cuisine a khety comme toi, kife majat kanemechi me3aha, essayes de lire mes postes precedents et tu auras une idee sur ma cuisineconfused smileywinking smiley
si tu vas sur ce poste les photos de mes galettes sont differentes que celle d'aujourd'hui lol, kanefedh be rassiptdrptdr machi mouchekil, tt ca se mangeWelcomeChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 23:19 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 juillet 2009 23:11
voila la recettesmiling smiley
Ingrédients :
1 verre et demi de semoule fine
un peu de sel
un peu de levure chimique
1/2 verre de beurre ramolli ou huile d'olive
3/4 de verre d'eau

Préparation :

Mélanger la semoule, le sel, la levure puis incorporer le beurre. Bien mélanger, malaxer et mouiller d'un peu d'eau jusqu'à obtenir une pâte un peu molle. Façonner les galettes d'1 cm d'épaisseur et laisser lever qlq mn. Mettre qlq graines de semoule sur le poele avant de mettre ta galette et faire cuire à feu doux sur poêle sèche 5 à 10 minutes de chaque côté. Se déguste tiède.
ps: ca depend de ta pate, si tu vois qu'elle est trop seche tu rajoutes l'eau.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
30 juillet 2009 23:23
merci bcp je vais l'essayer ce week end !!Welcome
l
30 juillet 2009 23:47
tbarkellah ou sla 3la nbi
ClapChef
allah ye3tek se7a ya NYorkaise
ghedda nchallah ndirha, kan mout 3la l7archa, et ca va faire bientot 6 mois que j en mange pas
mais sara7a tou9al, j en ai jamais faitconfused smiley
alors j essaierais ta recette in challahIn love
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
30 juillet 2009 23:58
Citation
lola1234 a écrit:
tbarkellah ou sla 3la nbi
ClapChef
allah ye3tek se7a ya NYorkaise
ghedda nchallah ndirha, kan mout 3la l7archa, et ca va faire bientot 6 mois que j en mange pas
mais sara7a tou9al, j en ai jamais faitconfused smiley
alors j essaierais ta recette in challahIn love

Allah yebarek fike a zineIn love iwa jereby, rany mazala kanejereb heta ana ptdrptdr soubehana Allah leyoum tele3at et en Cha3ban tele3t chekel tanyHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
30 juillet 2009 23:59
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
tbarkellah ou sla 3la nbi
ClapChef
allah ye3tek se7a ya NYorkaise
ghedda nchallah ndirha, kan mout 3la l7archa, et ca va faire bientot 6 mois que j en mange pas
mais sara7a tou9al, j en ai jamais faitconfused smiley
alors j essaierais ta recette in challahIn love

Allah yebarek fike a zineIn love iwa jereby, rany mazala kanejereb heta ana ptdrptdr soubehana Allah leyoum tele3at et en Cha3ban tele3t chekel tanyHeu


iwa c normal
hadi kouzina machi clonageptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
31 juillet 2009 00:00
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
tbarkellah ou sla 3la nbi
ClapChef
allah ye3tek se7a ya NYorkaise
ghedda nchallah ndirha, kan mout 3la l7archa, et ca va faire bientot 6 mois que j en mange pas
mais sara7a tou9al, j en ai jamais faitconfused smiley
alors j essaierais ta recette in challahIn love

Allah yebarek fike a zineIn love iwa jereby, rany mazala kanejereb heta ana ptdrptdr soubehana Allah leyoum tele3at et en Cha3ban tele3t chekel tanyHeu


iwa c normal
hadi kouzina machi clonageptdr


ptdrptdrptdrptdr iwa ana kouzinety koula mera o chenou beghatptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
31 juillet 2009 20:53
NYorkaise, ma fée de la 7archayawning smiley
allah ya3tek sa7a encore une foisClap
je viens de me regaler avec ta recetteChef

[video]http://images3.hiboox.com/images/3109/46fca8bd6b39301cc7c1a6be8a5f26f3.jpg[/video]

iwa kijitek a mou3alimti, ne3ref yak?
choufi, koula wehda fechkel ou loun, li smina, li mbonzya, li 3andha lkhanatptdr

merci bcpyawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
31 juillet 2009 21:41
Citation
lola1234 a écrit:
NYorkaise, ma fée de la 7archayawning smiley
allah ya3tek sa7a encore une foisClap
je viens de me regaler avec ta recetteChef

[video]http://images3.hiboox.com/images/3109/46fca8bd6b39301cc7c1a6be8a5f26f3.jpg[/video]

iwa kijitek a mou3alimti, ne3ref yak?
choufi, koula wehda fechkel ou loun, li smina, li mbonzya, li 3andha lkhanatptdr

merci bcpyawning smiley
tebarekAllah 3lik, hiya hadikthumbs upIn lovethumbs up li hadegue rahe hadegue o safi, ana khety ma3melet walou rahe netiya li smart, iwa bessaha o rahasmiling smiley
ala khety jaouke zewinin, choufy ana ghire entre le 1er cha3ban et hier , il y'a une difference! en plus moi je ne suis pas 100%la recette. iwa ma3anedy manegoulClapIn love pour moi harsha comme beghrir, une fois bien une fois nongrinning smiley

ps: est ce que c'est la 1ere fois pour toi? si oui iwa chapeauthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
31 juillet 2009 22:02
c effectivement la 1ere fois que j essaie

tu sais , moi aussi j avais bcp de pb avec lbaghrir, mais crois moi, depuis que j ai decouvert la recette de omochakir, je me regale a chaque fois
allah ya3teha sa7a

[omochakir.over-blog.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
31 juillet 2009 22:09
Citation
lola1234 a écrit:
c effectivement la 1ere fois que j essaie

tu sais , moi aussi j avais bcp de pb avec lbaghrir, mais crois moi, depuis que j ai decouvert la recette de omochakir, je me regale a chaque fois
allah ya3teha sa7a

[omochakir.over-blog.com]
je te l'ai dit, tu es smart, tebarekAllah 3lik, In love, moi aussi, j'aime oumchakir website, des fois j'ai des pbs de surfer sur son site, il y'avait bp de pub mais je crois mnt c'est plus facile, elle est machAllahIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook