Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harry ROSELMACK
17 juillet 2006 21:00
Nomination de Harry ROSELMACK comme présentateur du journal de 20h de TF1 pendant la période estivale
7-03-2006
Azouz BEGAG, ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances, se réjouit de la nomination de Harry ROSELMACK comme présentateur du journal de 20h de TF1 pendant la période estivale.

Ce journaliste d’origine martiniquaise est un professionnel reconnu et son arrivée au journal télévisé le plus regardé de France représente un grand pas en avant pour la diversité.

Car la diversité de la société française actuelle doit se retrouver dans les entreprises, les administrations et les médias, à tous les niveaux de responsabilités. Les médias ont une place particulière. Ils sont les vecteurs de l’information, mais aussi le miroir vers lequel la société se tourne pour voir à quoi elle ressemble. C’est le sens des mesures concernant la lutte contre les discriminations dans l’audiovisuel contenues dans le projet de loi pour l’égalité des chances défendu par Azouz BEGAG et adopté en première lecture par le Parlement. Le choix de TF1 doit donc être salué.

Les efforts en matière de diversité à l’antenne et dans les programmes demandés par le Président de la République aux dirigeants de l’audiovisuel en novembre dernier doivent se poursuivre. "En 2006, année de l’égalité des chances, on doit voir la différence", souligne Azouz BEGAG.

***


alors vous en pensez quoi?

Physiquement il est pas malgrinning smiley

vous pensez que c'est une conséquence du mondialmoody smiley


en tout cas, sa fait plaisir de voir des couleurs a la télé!

à quand un mohammed au journal de 20heye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 juillet 2006 21:07
non pas consequence du mondail puisque c prevu depuis bien avant !

ensuite terrible, presentation impeccable ! vraiment chapeau !
Mok Ya Mok !
17 juillet 2006 21:10
c'est clair, il a fait une super presentation, sa voix est net, et il a un physique qui passe tres bien ma foigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
17 juillet 2006 21:31
il doit en ennerver , pour une fois tf1 remonte ds mon estime smiling smiley
n
nah
17 juillet 2006 21:32
Citation
sarah33 a écrit:
c'est clair, il a fait une super presentation, sa voix est net, et il a un physique qui passe tres bien ma foigrinning smiley

TOUT A FAIT OK Clap AVK TOI

A QUAND UN REBEU grinning smiley
j
17 juillet 2006 21:33
sarah33 t'as les hormones qui jouent bcp en ce moment evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 juillet 2006 21:36
Citation
joliedounia a écrit:
sarah33 t'as les hormones qui jouent bcp en ce moment evil


c'est la canicule chez moi,37°C, si nourmaaaalgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
17 juillet 2006 21:57
en tout cas il est boggosse !

pourtant, jsuis pas trop "black" comme style de mec !
mais il a la classe qt mm !
n
nah
17 juillet 2006 22:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
en tout cas il est boggosse !

pourtant, jsuis pas trop "black" comme style de mec !
mais il a la classe qt mm !

wallah c la meme wili wili arreté les fillesconfused smileygrinning smileytongue sticking out smiley
i
17 juillet 2006 22:14
J'AI UN NEVEU QUI LUI RESSEMBLEevil
V
18 juillet 2006 00:16
In love Sur France 2 , il ya eu Rachid ARAB ..thumbs up
w
18 juillet 2006 00:58
Citation
nah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
en tout cas il est boggosse !

pourtant, jsuis pas trop "black" comme style de mec !
mais il a la classe qt mm !

wallah c la meme wili wili arreté les fillesconfused smileygrinning smileytongue sticking out smiley

eh bein.........
19 juillet 2006 13:17
Moi je dis ce présentateur ira loin. smiling smiley
s
19 juillet 2006 15:23
Enfin, on pourra reprendre un télé noir et blanc
s
19 juillet 2006 15:23
Enfin, on pourra reprendre une télé noir et blanc
s
19 juillet 2006 15:25
moi je dirai qu'ils le jetteront comme rachid arab.........
19 juillet 2006 18:13
Citation
sawsen9 a écrit:
moi je dirai qu'ils le jetteront comme rachid arab.........

c'est ce que je craint egalement, ils doivent tous l'attendre au tournant!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 juillet 2006 19:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
moi je dirai qu'ils le jetteront comme rachid arab.........

c'est ce que je craint egalement, ils doivent tous l'attendre au tournant!

surement et puis, il ne faut pas oublier ce qui est arrivé à rachid arab, il a recu beaucoup de menaces de mort sur lui et sa famille, il s'est un jour expliqué à la tv sur ce sujet là.
En somme, il faut que ce harry roselmack ait un caractere de fer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook