Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harmonie des couleurs...
3
21 octobre 2011 15:54
Salam les yabies,


Quelle est la (les) couleur(s) qui s'accorde(ent) bien avec le beige et le gris?

Merci smiling smiley
N
ND
21 octobre 2011 16:49
le rose, le mauve/prune et le bleu marine!
N
ND
21 octobre 2011 16:50
je précise: le vieux rose est très joli avec du gris!
P
26 octobre 2011 20:43
coucou,

gris et jaune / gris et fushia ou vieux rose effectivement.

Beige et bleu profond / Beige et marron foncé, tressé... / Beige et beige look nude...

Pourquoi tu as acheté quoi ?

bIZ
M
27 octobre 2011 00:38
Moi j'aime beaucoup mettre du rouge avec le beige et le gris.
Sinon bleu marine, prune, rose fushia,
p
27 octobre 2011 09:24
salam

je suis complétement de l'avis de multicolore84
gris: jaune, vieux rose, noir, blanc
beige: marron foncé, bordeaux, lin, noir
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
A
27 octobre 2011 09:39
tout dépend de l'effet recherché :
pour une allure classique : le noir ou le marron
pour un effet romantique : vieux rose , jaune tendre , blanc
pour un look à la mode (les couleurs de saisons sont assez contrastés ),tu peux oser les mélanges : le beige camel avec le bleu foncé ; ou avec le bordeaux , ou le rouge ,le vert aussi est de saison .
3
27 octobre 2011 10:05
Merci les filles pour vos conseils smiling smiley
@milticolore84: je me suis achetée un trech beige et un pantalon carotte gris, taille haute.
Franchement, avec le pantalon gris, j'ai du mal. j'ai essayé toutes le couleurs que vous m'avez dites mais je trouve que c'est toujours moche sad smiley peut être c'est l'effet taille haute que j'aime pas...
p
27 octobre 2011 10:39
le orange est trés à la mode cette saison aussi

le pantalon carotte, je ne peux pas te conseiller, en ayant des hanches, c'est juste affreux sur moi!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
3
27 octobre 2011 11:05
j'ai pas de haut orange...
mais toutes les autres couleurs, je les ai: jaune, vert bouteille, rose veilli...
Mais je sais pas ce qui cloche, j'aime pas...
A
27 octobre 2011 11:24
le bordeau tu as essayée??
3
27 octobre 2011 11:28
Non j'ai pas de haut bordeau mais un qui est rouge. je vais l'essayer...smiling smiley
27 octobre 2011 11:29
salam

je mettrai un haut noir genre un petit chemisier

car si le trench et beige et le pantalon et gris je pense que ca va faire trop si tu t’éloigne bcp de la couleur du pantalon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2011 11:31
le probleme c'est le trench beige avec le pantalon gris . si il ya une couleur qui va avec l'un ça ne marchera pas avec l'autre . ce sont tous les deux des couleurs de base presque neutre . donc à ne pas mettre ensemble dans quelque chose de basique comme trensh et pantalon .
mais un pantalon gris avec un haut à motifs gris +couleurs et de mettre une veste avec une des couleurs dominantes du motif !ça sera thumbs up des bottines hautes et un echarpe grise ou de couleur .
M
27 octobre 2011 18:50
Avec un pantalon carotte je te déconseille fortement de mettre un trench ou manteau long par dessus! choisis plutot une veste courte genre veste en jean ou cuir.. je crois que le pb vient de la
S
27 octobre 2011 20:24
Citation
Mona.mouur a écrit:
Avec un pantalon carotte je te déconseille fortement de mettre un trench ou manteau long par dessus! choisis plutot une veste courte genre veste en jean ou cuir.. je crois que le pb vient de la

Je suis d'accord avec Mona.mouur. Le pantalon carotte ne se porte pas avec un trench ou du moins un vêtement long par dessus...
Au niveau des couleurs, j'opterai pour un petit haut rose pâle, c'est la plus belle couleur qui va avec le gris je trouve et un blazer gris..
M
28 octobre 2011 11:10
Oui avec un blazer ce sera canon, mais il commence a faire un peu froid ! lol
E
18 novembre 2012 20:05
Slt,je peux te dire ke le gris s'accorde bien avec le blanc ou le rose clair. Il s'accorde aussi pas mal avec le noir.
Je pense ke tu peux tenter le beige avec le blanc aussi.
Voila. Slt!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook