Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harkous???
s
17 avril 2010 20:27
Je me fiancie bientot inch Allah et je trouve le henne "harkous" magnifique, ca vous choque pour des fiancailles ou preferez vous le henne traditionnel? merci de vos reponses les yabiladiettes!!!!
f
17 avril 2010 21:24
Mois je préfere le henné traditionnel!
t
17 avril 2010 23:46
salem, tout d'abord félicitation!!
je trouve ça, pas du tout choquant, le fait que tu veux faire de la hénna Harkouss le jour de tes fiançailles, d'ailleurs c très beau!!
s
18 avril 2010 09:02
merci les filles moi je trouve ca tres beau!!! faut que je trouve une prestataire mtn!!!! des connaissances???
18 avril 2010 09:46
Salam,

C'est peut être joli, mais il faut faire très attention aux composants chimiques qu'il contient. Les consequences peuvent aller d'une simple allergie, eczéma, a qque chose de plus grave.
C'est pourquoi il a ete interdit de vente en France.

Après bien-sur tout dépend des personnes et de leur type de peau.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
cdl
18 avril 2010 19:39
Je suis pour le harkouss à 100 % c'est trop beau le noir sur le dos de la main alors que le orange du henné je trouve ça trop laid.
par contre j'adore le hénné sur les paume de la main a la seule et unique condition qu'il soit noir
s
18 avril 2010 20:32
oulalala vous m'avez fait peur lol finalement je vais opter pour le noir je pense moi aussi je trouve le henna orange ...lol

merci à toutes
e
19 avril 2010 17:53
salam aleikoum

moi je trouve le harkous très jolie , voila un site que je trouve interessant

[henne.mehendi.over-blog.com]

bizou a tte winking smiley

salam
s
19 avril 2010 21:01
merci elhem jai regardé jai envoyé un mail jatend de voir les tarifs jspr ke c pas trop cher en tt cas c magnifique!!!! merci beaucoup!!!!thumbs up
c
cdl
19 avril 2010 21:56
c'est trop gros ce qu'elle fait c'est pas ça qu'on pose le harkous même moi je fais mieux!
essaye de trouver quelqu'un d'autre je pense winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/10 21:56 par cdl.
s
20 avril 2010 18:57
mdr y a til quelqu'un qui sait poser du harkous svp??????? crying(crying(crying(
c
cdl
20 avril 2010 23:08
C'est toujours moi qui le pose à mes soeurs pour les mariages et qui est fait celui des fiançailles à ma soeur
Il suffit d'un peu de dextérité essaye de voir avec une tunisienne qui a l'habitude de toujours en faire aux autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 23:09 par cdl.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook