Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harira au diner avec koi laccompagner??
1 décembre 2010 13:24
SLT LES YABIS

jai envie de preparer harira pour le diner mais je n sais pas avec koi laccompagner jai pense a faire des cotlettes grilles a cote

surtt ke je suis au travail tte la journee et je nserai a la maison k a 7h

keske vous m conseillez mes dames??
3
1 décembre 2010 13:40
salam,

des cotlettes et harira... euhhh, tu pourrais faire en entrée harira, et après cotellettes et salade.

sinon si vous n'etes pas nombreux et pas grands mangeurs, tu peux faire, des feuilletés ou briwates pour accomagner lharira ou encore une quiche.

je vois tu rentre tard a la maison, sinon je t'aurais proposer de faire des mellaoui farci bel kefta ou legumes miammm.

tu as raison par ce temps, ya que lharira qui peut nous réchauffer.
y
1 décembre 2010 15:36
salam
harira sa bourre tu pose avec des dattes du pain beurrés
s
1 décembre 2010 17:25
des oeufs durs
1 décembre 2010 18:57
salam malika smiling smiley moi j’aime boire une bonne harira avec Maâkouda thumbs up
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2010 19:44
merci les yabiladiennes

jai tt prepare jai fait l hrira avec l kefta au four ca a lair bon

merci bcp lhla ykhttikoumyawning smiley
H
1 décembre 2010 21:22
Maâkoudammmmmmmh c'est troooop bonwinking smileybonne idéethumbs up


Citation
aicha a écrit:
salam malika smiling smiley moi j’aime boire une bonne harira avec Maâkouda thumbs up
[www.yabiladi.com]
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
1 décembre 2010 21:33
Citation
yab89 a écrit:
salam
harira sa bourre tu pose avec des dattes du pain beurrés

salam

c'est comme ca que j'aime el harira aussi. pain et des dattes. (sans le beurre pour moi) et c,est large suffisant pour un repas du soir
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
2 décembre 2010 22:51
moi harira et oeufs dur et pain ca gonfle et tu dors en ronflant grinning smiley:sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook