Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Harem ideal
26 mai 2009 12:16
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi je dis qu'il est temps qu'on mette notre chibani dans une maison de retraite ; il aura ainsi un harem de mamies qui sentent la lavande et les clou de giroffle Are you crazy

salam

t'es sérieuse là????moody smiley

Salam,

Elle a raison thumbs up
ok


ho lalalala vous étrent méchantent No no SI vous en voulais du chibani donner le moi dans ma compagne.Moi, je m'enccupe de luiyawning smiley

vite prends le crying(
OK...SOS je vais le cherché... esque quelq'un a vu chibani....SOS

recompense assuré
c
26 mai 2009 13:52
Citation
belamri a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi je dis qu'il est temps qu'on mette notre chibani dans une maison de retraite ; il aura ainsi un harem de mamies qui sentent la lavande et les clou de giroffle Are you crazy

salam

t'es sérieuse là????moody smiley

Salam,

Elle a raison thumbs up
ok


ho lalalala vous étrent méchantent No no SI vous en voulais du chibani donner le moi dans ma compagne.Moi, je m'enccupe de luiyawning smiley

vite prends le crying(
OK...SOS je vais le cherché... esque quelq'un a vu chibani....SOS

recompense assuré


Je suis la et je doit dire que j'ai recu des MP et tous portent sur l'epreuve de la conduite.

Beaucoups de yabiladiennes ont exprimé leur crainte,d'autres se disent est ce qu' on peut utiliser "sabone baldi" pour gliser plus vite,d'autres disent est ce que la conduite est sur un plan incliné et si c'est le cas le degré de pente?


je vous rassure que cette conduite est suivie et controlée par VERITAS et j'ai l'agrement.


En faite la conduite marche par aspiration et elle est positionnée sur un plan horizantal.

Le sabone baldi :impossible d'echaper au detecteur integré et la le vent souflera dans le sens contraire d'ou risque de chute,la encors ce n'est pas grave,le sol est formé de Gazon en plaque sur 40 cm et absrobe le choc.


D'autres se posent la question et elles disent avec les cheveux long on a plus de difficulté?


C'est vrais,que je cherchent plutot des cheveux courts mais celles qui vont reussir cet epreuve difficille,auront la chance de continuer et d'enchainer avec les epreuves de sociabilisation,oui c'est vrais se sont des moments de detentes la encors attention et ne relacher pas ,vous serais notés sur votre capacité d'ecoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 14:16 par chibani irh.
c
26 mai 2009 14:54
Alors les yabiladiens ( hommes) ou vous etes? ne me dites pas que vous ne revez pas d'avoir votre Harem,alors ne me dites pas que vous voulez signer avec la meme et pour toute la vie??????,A ya yay,vous etes dejas domestiqués,vous n'avez meme plus le droit de dire vos envies...........vous n'etes que des Pseudos alors.......


A vos harems inchalah,ce n'est pas HARAM............ c'est meme recomandé en tant de guerre et de crise.......c'est le moment montrez vous......n'ayez crainte ?,chibani est la pour vous protegez et meme,le chibani se propose d'etre le gardien de votre harem.......Envoyez les a l'ile de la Reunion,je vous garantis un retour plein de couleurs,vous me faites confiance,a mon age quand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 14:57 par chibani irh.
26 mai 2009 15:10
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi je dis qu'il est temps qu'on mette notre chibani dans une maison de retraite ; il aura ainsi un harem de mamies qui sentent la lavande et les clou de giroffle Are you crazy

salam

t'es sérieuse là????moody smiley

Salam,

Elle a raison thumbs up
ok


ho lalalala vous étrent méchantent No no SI vous en voulais du chibani donner le moi dans ma compagne.Moi, je m'enccupe de luiyawning smiley

vite prends le crying(
OK...SOS je vais le cherché... esque quelq'un a vu chibani....SOS

recompense assuré


Je suis la et je doit dire que j'ai recu des MP et tous portent sur l'epreuve de la conduite.

Beaucoups de yabiladiennes ont exprimé leur crainte,d'autres se disent est ce qu' on peut utiliser "sabone baldi" pour gliser plus vite,d'autres disent est ce que la conduite est sur un plan incliné et si c'est le cas le degré de pente?


je vous rassure que cette conduite est suivie et controlée par VERITAS et j'ai l'agrement.


En faite la conduite marche par aspiration et elle est positionnée sur un plan horizantal.

Le sabone baldi :impossible d'echaper au detecteur integré et la le vent souflera dans le sens contraire d'ou risque de chute,la encors ce n'est pas grave,le sol est formé de Gazon en plaque sur 40 cm et absrobe le choc.


D'autres se posent la question et elles disent avec les cheveux long on a plus de difficulté?


C'est vrais,que je cherchent plutot des cheveux courts mais celles qui vont reussir cet epreuve difficille,auront la chance de continuer et d'enchainer avec les epreuves de sociabilisation,oui c'est vrais se sont des moments de detentes la encors attention et ne relacher pas ,vous serais notés sur votre capacité d'ecoute.
bon alor puisque tu es là je donne la recompense . grinning smiley
E
26 mai 2009 15:19
qu'est ce que tu nous fait chibani ? de la torture allons soit raisonnable smoking smileyje crois que ta pris un coup de soleil du caraibe
p
26 mai 2009 15:21
voilà un post pour BleuBlue Angel


il pourrait apporter ses témoignages (notez l'usage du pluriel..) grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 mai 2009 15:32
Citation
bent liblad a écrit:
qu'est ce que tu nous fait chibani ? de la torture allons soit raisonnable smoking smileyje crois que ta pris un coup de soleil du caraibe

salam arrétez d'attaqué chibanievil laissez le révé il a le droit non il veux un hareme on va lui donné

il faut juste qu'il compte combien de fille on répondu par raport au garçon et il a son hareme

les garçon on peur parsque avec une fille ils s'on sorts pas alor avec un harem (allahya7fad)
c
26 mai 2009 15:42
Citation
bent liblad a écrit:
qu'est ce que tu nous fait chibani ? de la torture allons soit raisonnable smoking smileyje crois que ta pris un coup de soleil du caraibe


C'est quand meme plus sympa d'etre entouré et d'etre aimé par plusieurs que de voir la meme tete tous les jours.

Dans ma tete je suis un prince,ma mére me disait viens mon Prince,Alors un Prince a le Droit a TOUT.
c
26 mai 2009 16:00
Citation
petit chat a écrit:
voilà un post pour BleuBlue Angel


il pourrait apporter ses témoignages (notez l'usage du pluriel..) grinning smiley


Il est partis ou celui la,je pense qu'il doit etre quelques part a Mekness entouré de son Harem,je suis jalou et meme trés jalou;mais je ne le trouve pas Original,dans son Harem de mekness toute les femmes doivent sentir la menthe et se ressembler.


Dans mon harem,il y'aurra que des canons tailées selon les normes du teste de la conduite,pas de graisse,.

Est ce qu'il y'auurais une qui serait ma preferé,je dirais NON et NON................


Dans mon harem,il y'aurra une senegalise du cap vert,elle me chanteras des chansons de leur diesse et me fera voyager loin,trés loin de TOUT.

Dans mmon harem il y'aura une chinoise qui mangeras avec les baguettes et moi avec mes mains ,elle est legere,avec une seul main je pourais la porter,dans une valise elle pouras rentrer,celle elle me suiveras partout.

dans mon harem il y'auras une Indienne habillée en Sari bleu avec une broderie et un grand point rouge sur le front et elle vas me preparer un bon repas indien qu'on mangerassur une feuille de banane comme la ba.


Dans mon harem il y'auras une Francaise aux cheveux court blond,un ventre plat comme une planche de surf et puis une poitrine d'une vraie blonde ( on dirais qu'elles vont exploser),tous le soir elle metra de l'eau chaude et du sel dans une bassine en cuivre de Taroudante et lavera mes pieds.


Dans mon harem elle y'aura deux marocaines,j'aurais le droit a des nuis de milles et nuits,on vas prendre la lune comme maison..........

bien sur un mur trés haut separera les deux marocaines.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 16:04 par chibani irh.
p
26 mai 2009 16:05
salam

Bleublue à meknès? tu ne lis pas la newsletter des potins de yabiladi a-chibani.. il est plutôt vers marrakech le bougre


xOxO mchicha


ps/ ton harem ressemble à une campagne benneton.. manque juste la nonne Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 mai 2009 16:10
Citation
petit chat a écrit:
salam

Bleublue à meknès? tu ne lis pas la newsletter des potins de yabiladi a-chibani.. il est plutôt vers marrakech le bougre

xOxO mchicha


ps/ ton harem ressemble à une campagne benneton.. manque juste la nonne Oups



Le vilage de mon pere se situe a 70 Km de Marakech,je vais construire la bas aussi un vilage de vacances pour les Mr et leusr haréms,c'est un reel besoin,en plus la clientelle est sympa et blindée.
c
26 mai 2009 16:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

Bleublue à meknès? tu ne lis pas la newsletter des potins de yabiladi a-chibani.. il est plutôt vers marrakech le bougre


xOxO mchicha


ps/ ton harem ressemble à une campagne benneton.. manque juste la nonne Oups


Peti chat pourquois tu ne passe pas le teste de la conduite ?on sait jamais la chance pourra te sourir et une nouvelle vie.

Une vie d'amour et de partage des valeures essentielles souvent negliger dans ce monde de l'induvidualisme,rassi,rassi et touhours rassi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 16:14 par chibani irh.
O
27 mai 2009 12:23
Citation
chibani irh a écrit:
Hier soir j'etait dans ma salle de sport et aprés le jacouzi.


Au debut j'etait seul et puis une femme noire s'est rejoint,aprés une indienne,aprés une Francaise,aprés une chinoise.

J'etait la,le seul homme.

A un moment donné,je suis partis ailleur et j'ai cru que ces femmes de toutes ethnies faisaient parties de mon harem,alors j'ai commencé a distribuer des sourirs a tout vas.


J'avais l'impression d'etre un PRINCE arabe entouré de ces conquettes de toutes couleurs,j'etais heureu comme un poisson dans la jacouzi.

Une chaleur a parcourus mon corps de chibani,je suis devenu agité et hop je sent une main sur mon dos,c'etait le responsable de la salle,il m'as dit:Monsieur vous compter dormir ici tous le monde est partis il ne reste que vous,je lui dit Ah bon ils sont ou les autres?


Alors le harem ideal c'est celui de toutes les couleurs?


A vous.

c'est bon tu peux te réveiller Don juan, retour à la réalité
m
27 mai 2009 13:48
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Hier soir j'etait dans ma salle de sport et aprés le jacouzi.


Au debut j'etait seul et puis une femme noire s'est rejoint,aprés une indienne,aprés une Francaise,aprés une chinoise.

J'etait la,le seul homme.

A un moment donné,je suis partis ailleur et j'ai cru que ces femmes de toutes ethnies faisaient parties de mon harem,alors j'ai commencé a distribuer des sourirs a tout vas.


J'avais l'impression d'etre un PRINCE arabe entouré de ces conquettes de toutes couleurs,j'etais heureu comme un poisson dans la jacouzi.

Une chaleur a parcourus mon corps de chibani,je suis devenu agité et hop je sent une main sur mon dos,c'etait le responsable de la salle,il m'as dit:Monsieur vous compter dormir ici tous le monde est partis il ne reste que vous,je lui dit Ah bon ils sont ou les autres?


Alors le harem ideal c'est celui de toutes les couleurs?


A vous.

c'est bon tu peux te réveiller Don juan, retour à la réalité
MDR
z
29 mai 2009 13:29
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook