Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de harcha
A
7 janvier 2009 19:16
Merci a Aicha et a oujdia smiling smiley

J essaierais de nouveau bientôt et promis je viendrais vous donner le résultat.. c est juste que la je suis complètement malade pour pouvoir sortir crying(


J essaierais inshallah

a bientot tongue sticking out smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
7 janvier 2009 21:35
une autre recette de la harcha une fois cuite tu la reduit en miette tres fin puis tu met du beurre tu melange bien et tu deguste ca avec du thé un delice c est aussi traditionnel


sinon autrement tu as le bessess tu melanges ta semoule moyenne avec du beurre fondu un peu de sel un peu d eau pour ramasser la pate tu formes une boule que tu aplatis mais pas trop tu formes une galette que tu couperas en morceau et tu les fais frire dans l huile excellent avec du thé pareil c est traditionnel
A
7 janvier 2009 22:47
salam Lady

Je connais tres bien le bessess car nous en sommes tous fans a la maison et ma mere en fait des succulents .. J ai regardé comment elle faisait sa recette.. grinning smiley la théorie avant la pratique Heu

J aime bien ton idée d effriter la harcha avec du beurre surtout si c est un peu sec ca ramollira un peu c est cool!

Promis, demain j essaie d aller au marché acheter de la semoule!Chef
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
8 janvier 2009 08:30
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam Lady

Je connais tres bien le bessess car nous en sommes tous fans a la maison et ma mere en fait des succulents .. J ai regardé comment elle faisait sa recette.. grinning smiley la théorie avant la pratique Heu

J aime bien ton idée d effriter la harcha avec du beurre surtout si c est un peu sec ca ramollira un peu c est cool!

Promis, demain j essaie d aller au marché acheter de la semoule!Chef


c est normal que tu en ai fan et moi aussi car je suis de maghnia tout pres de oujda
m
12 février 2009 13:13
salammm

moi je ne met pas d'oeuf mon secret c'est d y ajouter 2 sucre je sais pas ca donne un bon gout et avec du beurre c'est meilleur
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook