Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HARCELLEMENT !!
m
3 novembre 2006 15:32
HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 23 octobre 2006 à 13h17


Tout d'abord aidkoum moubarak sarid a tout le monde .


Je me fais harceller devant chez moi , sans doûte par des gens malsains et qui ont une mauvaise intention envers ma personne .


Une fois y'a un homme qui m a suivi en voiture , et comme par hasard au môment ou je suis sorti de chez moi pour me diriger vers ma voiture , il m 'a interpellé(il étais dans sa voiture).
Ensuite il s'est permis de me suivre sans gêne , et durant tt le trajet que j ai fais ( au moins 15km) j ai essayé d accélerer et rouler plus vite ( sur autouroute) , il a fait pareil , je me suis arrêté plus loin sur un parking de magasin, il s est arrêté lui aussi.



EN FAITE J AI ACCEPTE DE LUI PARLER ( HISTOIRE DE LUI TIRER LES VERS DU NEZ) et j ai tt compris !

il a l'air de savoir pas mal de choses sur moi par rapport a mon escroc de mari qui vit toujours au Maroc .
CET PERSONNE QUI M A SUIVI M A FAIS CROIRE QU IL S INTERESSE A MOI MAIS AU FAIT J AI COMPRIS LEURS INTENTION .

MTNT CA CONTINUE LE HARCELLEMENT , DEVANT CHEZ MOI ! avec differentes personnes , puisque le premier n a pas réussi sa mise en scène .


C EST POUR VOUS DIRE QUE CES PERSONNES LA ! N ONT RIEN A FAIRE DE LEUR VIE QUE DE VENIR DERANGER LES HONNËTES GENS DEVANT CHEZ EUX !
m
3 novembre 2006 15:33
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: La vie est belle
Date: le 23 octobre 2006 à 13h22


Salam,

Est-ce-que tu as pensé à déposer une plainte pour harcellement ?


--------------------------------------------------------------------------------
***Kah30+5 - CarpeD - Sou06 - esuerueH(verlan)- ESS - ElFiasco2006 ***
m
3 novembre 2006 15:33
HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 23 octobre 2006 à 13h40


PAS ENCORE POUR LA PLAINTE , si ça continue je ferais le necessaire .

merci la vie est belle et bonne fête de l aid !
m
3 novembre 2006 15:34
HARCELLEMENT !
Auteur: karim_92
Date: le 23 octobre 2006 à 13h44


sé ton zhomme, ki te les envoies

pour te tué ou koi


--------------------------------------------------------------------------------
"karim .....un zhomme, un vrai"

"karimou..un ange dans ce monde de brut


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 23 octobre 2006 à 13h55


HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: karim_92 [MP]
Date: le 23 octobre 2006 à 13h44

sé ton zhomme, ki te les envoies

pour te tué ou koi
------------------------------------------------------------------------- -------
"karim .....un zhomme, un vrai"
m
3 novembre 2006 15:37
HARCELLEMENT !
Auteur: karim_92
Date: le 23 octobre 2006 à 13h57


Citer:
mouniamouniata






bah oui, tu dit ke ton escroc de mari, vit au maroc

vous etes en instance de divorce oula koi


--------------------------------------------------------------------------------
"karim .....un zhomme, un vrai"
"karimou..un ange dans ce monde de brut


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 23 octobre 2006 à 14h08


HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: karim_92 [MP]
Date: le 23 octobre 2006 à 13h57

Citer:
mouniamouniata




bah oui, tu dit ke ton escroc de mari, vit au maroc

vous etes en instance de divorce oula koi

------------------------------------------------------------------------- -------
"karim .....un zhomme, un vrai" "karimou..un ange dans ce monde de brut
0
3 novembre 2006 15:37
Salam !!!

Oula c'est pas tres gentil tout ca !!! j'aime pas les gens comme ca et je doute que toi aussi !!

Est tu pret a porter plainte ?? Car quand meme c'est de l'harcelement !!

Si t'est prete a faire cette démarche tu ne doit pas t'y rendre tu les apelle et tu leur explique etc... !!!
m
3 novembre 2006 15:38
En quelque sorte oui ( instance de divorce) .

CE QUI ME DERANGE c est d ou viennent ces gens ( leurs fonctions) .
c est vraiment malhonnête ce qu ils font ! QUEL INJUSTICE !!! TT CA C EST POUR CAMOUFLER CE QUE FAIT CET ESCROC ( voir si vraiment il n est pas marié? ou alors il vit simplement en concubinage )
désolée je ne peus pas te dire plus , alors merci a toi karim_92


Edité 1 fois. Dernière modification le 23-10-06 15h09.


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: deuxfemmes
Date: le 23 octobre 2006 à 17h09


les gens maintenan son d plu en plu fou il fau vraimen fair attention de no jour car rien ne va plu bisou et eid mubarak


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 23 octobre 2006 à 20h07


merci et raidak moubarak a toi aussi






Re: HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: deuxfemmes [MP]
Date: le 23 octobre 2006 à 17h09

les gens maintenan son d plu en plu fou il fau vraimen fair attention de no jour car rien ne va plu bisou et eid mubarak


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: asma06
Date: le 23 octobre 2006 à 20h11


g deja lu ton histoire


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 24 octobre 2006 à 01h18


réactualiser


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: goodgirl
Date: le 24 octobre 2006 à 01h48


tout d'abord aid moubarek à toi

j'ai déjà lu ton histoire & ça m'a fait de la peine, jusque là tu nous a pas dis ce que faisait ton ex mari ?? est ce que c'est un grand makhzénien ??? est ce qu' il a du pouvoir au gouvernement ???
et pourquoi il te poursuit tjr ???

la seule chose que je peux te conseiller c'est d'avoir un bon avocat.

Bon courage

--------------------------------------------------------------------------------
"Never Judge a Book By Its Cover"


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: ok
Date: le 24 octobre 2006 à 09h31


Je te conseille de prendre une arme et de t'en servir si il t'embette trop car je doute que la police s'empresse de s'occuper de toi surtout si tu leur parle de ton mari. Ils risquent de confondre ton histoire avec une banale affaire conjugal. Mais si tu te défend et que le type porte plainte, tu pourras faire bouger les choses mm si pour cela il faut comme qui dirai un "peux se sacrifier". Sans etre maso, ils seront OBLIGES de s'en occuper et rien à @#$%& si c'est pour s'en prendre à toi car il vaut mieux etre l'agresseur que l'agréssé!


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 24 octobre 2006 à 11h27


HARCELLEMENT !
Auteur: ok [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 09h31

Je te conseille de prendre une arme et de t'en servir si il t'embette trop car je doute que la police s'empresse de s'occuper de toi surtout si tu leur parle de ton mari. Ils risquent de confondre ton histoire avec une banale affaire conjugal. Mais si tu te défend et que le type porte plainte, tu pourras faire bouger les choses mm si pour cela il faut comme qui dirai un "peux se sacrifier". Sans etre maso, ils seront OBLIGES de s'en occuper et rien à @#$%& si c'est pour s'en prendre à toi car il vaut mieux etre l'agresseur que l'agréssé!





Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 24 octobre 2006 à 11h37


TOUT CE QUE JE PEUS VOUS DIRE CET ESCROC DE MARI EST UNE PERSONNE MALSAINE ET QUI NE VEUS DU BIEN A PERSONNE !
Qu il est superficiel et gros menteur ( voir un psychopathe ).
qu il manipule tt le monde .


Qu 'il a un problème de raisonnement , il ne résonne pas comme les gens normaux .


Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-06 11h41.


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: l'alchimiste
Date: le 24 octobre 2006 à 12h24


Tu dis qu'ils viennent juste devant chez toi alors profite un jour ou il y a du monde et sors de chez toi en balançant un "tallot diel zbel" sur sa voiture en faisant un scandale pas possible!!! il osera pas trop trainer devant tout le monde et auras peur de ton hysterie. Biensur cela va choquer tes vosisins mais insulte le bien en disant que tu connais pas cet homme et qu'il te suit depuis des semaines quitte à mentir et en rajouter. Si il previent les policiers, tu leurs dis que ça fait des semaines que ce type (et 1ou 2 autres) font pareil. Je peux t'assurer que le mec sera refroidt et reflechira a deux fois avant de revenir. De plus sa mesaventure va calmer les autres qui voudront pas etre au coeur de la "hala".

Pour ton con de mari si c'est vraiment un fou, soit plus folle. Oeil pour Deuil, Dent pour sang. Casablanca ne manque pas de droguée en manque et de Ripoux corrompus jusqu'aux os pour lui faire son compte à ce gars.
Maintenant mon avis perso, c'est que si tu es dans une telle @#$%&, tu y es pour quelque chose... Pas que c'est ce que tu souhaitais mais tu as fais un mauvais choix et des usites d'erreurs et tu dois reflechir en te refermant sur toi pour t'analyser. Cherche peut etre ce qui t'as pris de te marier avec un tel homme. Apres tout c'est toi qui à dis "oui je le veux"...Assume
Faites toutes chier de venir pleurer après, c'est ce que la plupart des femmes font le mieux. Vous les voulez grands, beaux, forts et SURTOUT ....RICHE!!... maintenant aprenez à vivre avec votre cervelle et votre coeur plutôt qu'avec votre porte-monnaie et vos @#$%&.
Pardon pour toutes les autres femmes qui ne font pas partis de ce lot, elles se reconnaîtront et à celles là, j'envie leurs maris....
bye bye


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: ok
Date: le 24 octobre 2006 à 14h14


C'est donc juste un pb conjugale alors...


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 24 octobre 2006 à 14h16


Merci pour vos interventions .


Edité 2 fois. Dernière modification le 24-10-06 15h15.


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: La Boetie
Date: le 24 octobre 2006 à 15h33


tu t'arrete devant le commisariat, lui, il s'arrete aussi, puis tu dépose une "main courante", les flic peuvent facilement vérifier


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 24 octobre 2006 à 15h44


Re: HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: La Boetie [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h33

tu t'arrete devant le commisariat, lui, il s'arrete aussi, puis tu dépose une "main courante", les flic peuvent facilement vérifier




Tres bonne idée !Mais il risque de na pas me suivre au commisariat


Tu sais je vais réfléchir a ça , histoire de voir sa réaction .


Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-06 15h48.


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 25 octobre 2006 à 00h32


Re: HARCELLEMENT !
Auteur: goodgirl [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 01h48

tout d'abord aid moubarek à toi
j'ai déjà lu ton histoire & ça m'a fait de la peine, jusque là tu nous a pas dis ce que faisait ton ex mari ?? est ce que c'est un grand makhzénien ??? est ce qu' il a du pouvoir au gouvernement ???
et pourquoi il te poursuit tjr ???

la seule chose que je peux te conseiller c'est d'avoir un bon avocat.
Bon courage
------------------------------------------------------------------------- -------
"Never Judge a Book By Its Cover"








[www.yabiladi.com]


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: latina.an
Date: le 25 octobre 2006 à 11h17


FRANCHEMENT ma pauvre je te plaint... mais comment ça se fais ke ta epouser un mec comme ça?? alors ke tu as lair plutot posé ...
donne nous plus de détails stp!! et dis nous kes kil fé ton mari a casa apres tout on est tes amis!!!


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 25 octobre 2006 à 13h13


Re: HARCELLEMENT !
Auteur: latina.an [MP]
Date: le 25 octobre 2006 à 11h17

FRANCHEMENT ma pauvre je te plaint... mais comment ça se fais ke ta epouser un mec comme ça?? alors ke tu as lair plutot posé ...
donne nous plus de détails stp!! et dis nous kes kil fé ton mari a casa apres tout on est tes amis!!!



VOUS ETES MES AMIS ? MERCI ,



pour quel raison vous citez CASA ? vous le connaissez ?


Options: Répondre•Citer
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: mouniamouniata
Date: le 26 octobre 2006 à 00h20


TT IRA POUR LE MIEUX ! JE FINIRAIS PAR DECOUVRIR LA VERITE INCHALLAH !


CETTE MAUVAISE EXPERIENCE M A FAIT DECOUVRIR PAS MAL DE CHOSES QUE JE NE SAVAIS PAS AUPARAVANT ,C EST UNE SORTE D APPRENTISSAGE " NEFASTE" ET " ENRICHISSANTE " .

L ETRE HUMAIN VA A SA PERTE , IL COURT SEULEMENT DERRIERE L ARGENT , QUITTE A PIETINER SON FRERE .MAIS C EST CE MAUDIT ARGENT QUI LE MENERA A SA PERTE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 15:40 par mouniamouniata.
0
3 novembre 2006 15:43
Salam

Waw quand je lis ca , ca me fait peur !!!

N'écoute pas les gens qui te disent de te procurer une arme et de t'en servir car la ca sera toi la fautive !!

En plus de ca une arme ca coute assez cher ( 500 € voir + grinning smiley ) !!!


Utilise la meilleur solution qui est la justice !! Mais commence d abord par les flics et si tu veut je peut t aider pour ca !!!
m
23 octobre 2006 13:17
Tout d'abord aidkoum moubarak sarid a tout le monde .



Je me fais harceller devant chez moi , sans doûte par des gens malsains et qui ont une mauvaise intention envers ma personne .


Une fois y'a un homme qui m a suivi en voiture , et comme par hasard au môment ou je suis sorti de chez moi pour me diriger vers ma voiture , il m 'a interpellé(il étais dans sa voiture).
Ensuite il s'est permis de me suivre sans gêne , et durant tt le trajet que j ai fais ( au moins 15km) j ai essayé d accélerer et rouler plus vite ( sur autouroute) , il a fait pareil , je me suis arrêté plus loin sur un parking de magasin, il s est arrêté lui aussi.




EN FAITE J AI ACCEPTE DE LUI PARLER ( HISTOIRE DE LUI TIRER LES VERS DU NEZ) et j ai tt compris !

il a l'air de savoir pas mal de choses sur moi par rapport a mon escroc de mari qui vit toujours au Maroc .

CET PERSONNE QUI M A SUIVI M A FAIS CROIRE QU IL S INTERESSE A MOI MAIS AU FAIT J AI COMPRIS LEURS INTENTION .

MTNT CA CONTINUE LE HARCELLEMENT , DEVANT CHEZ MOI ! avec differentes personnes , puisque le premier n a pas réussi sa mise en scène .



C EST POUR VOUS DIRE QUE CES PERSONNES LA ! N ONT RIEN A FAIRE DE LEUR VIE QUE DE VENIR DERANGER LES HONNËTES GENS DEVANT CHEZ EUX !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/06 09:24 par mouniamouniata.
L
23 octobre 2006 13:22
Salam,

Est-ce-que tu as pensé à déposer une plainte pour harcellement ?
m
23 octobre 2006 13:40
PAS ENCORE POUR LA PLAINTE , si ça continue je ferais le necessaire .


merci la vie est belle et bonne fête de l aid !
23 octobre 2006 13:44
sé ton zhomme, ki te les envoies moody smiley

pour te tuéeye rolling smileyevil ou koi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 octobre 2006 13:55
HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: karim_92 [MP]
Date: le 23 octobre 2006 à 13h44


sé ton zhomme, ki te les envoies

pour te tué ou koi


--------------------------------------------------------------------------------
"karim .....un zhomme, un vrai"













grinning smiley grinning smileyperplexe
23 octobre 2006 13:57
Citation
mouniamouniata a écrit:




grinning smiley grinning smileyperplexe


bah oui, tu dit ke ton escroc de mari, vit au maroc

vous etes en instance de divorce oula koigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 octobre 2006 14:08
HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: karim_92 [MP]
Date: le 23 octobre 2006 à 13h57


Citer:
mouniamouniata






bah oui, tu dit ke ton escroc de mari, vit au maroc

vous etes en instance de divorce oula koi


--------------------------------------------------------------------------------
"karim .....un zhomme, un vrai"
"karimou..un ange dans ce monde de brut



En quelque sorte oui ( instance de divorce) .

CE QUI ME DERANGE c est d ou viennent ces gens ( leurs fonctions) .

c est vraiment malhonnête ce qu ils font ! QUEL INJUSTICE !!! TT CA C EST POUR CAMOUFLER CE QUE FAIT CET ESCROC ( voir si vraiment il n est pas marié? ou alors il vit simplement en concubinage )
désolée je ne peus pas te dire plus , alors merci a toi karim_92



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 15:09 par mouniamouniata.
d
23 octobre 2006 17:09
les gens maintenan son d plu en plu fou il fau vraimen fair attention de no jour car rien ne va plu bisou et eid mubarak
m
23 octobre 2006 20:07
merci et raidak moubarak a toi aussi








Re: HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: deuxfemmes [MP]
Date: le 23 octobre 2006 à 17h09


les gens maintenan son d plu en plu fou il fau vraimen fair attention de no jour car rien ne va plu bisou et eid mubarak
a
23 octobre 2006 20:11
perplexe g deja lu ton histoire
m
24 octobre 2006 01:18
réactualiser
g
24 octobre 2006 01:48
tout d'abord aid moubarek à toi

j'ai déjà lu ton histoire & ça m'a fait de la peine, jusque là tu nous a pas dis ce que faisait ton ex mari ?? est ce que c'est un grand makhzénien ??? est ce qu' il a du pouvoir au gouvernement ???
et pourquoi il te poursuit tjr ???

la seule chose que je peux te conseiller c'est d'avoir un bon avocat.

Bon courage
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook