Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HARCELLEMENT !!
ok
24 octobre 2006 09:31
Je te conseille de prendre une arme et de t'en servir si il t'embette trop car je doute que la police s'empresse de s'occuper de toi surtout si tu leur parle de ton mari. Ils risquent de confondre ton histoire avec une banale affaire conjugal. Mais si tu te défend et que le type porte plainte, tu pourras faire bouger les choses mm si pour cela il faut comme qui dirai un "peux se sacrifier". Sans etre maso, ils seront OBLIGES de s'en occuper et rien à foutre si c'est pour s'en prendre à toi car il vaut mieux etre l'agresseur que l'agréssé!
m
24 octobre 2006 11:27
HARCELLEMENT !
Auteur: ok [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 09h31


Je te conseille de prendre une arme et de t'en servir si il t'embette trop car je doute que la police s'empresse de s'occuper de toi surtout si tu leur parle de ton mari. Ils risquent de confondre ton histoire avec une banale affaire conjugal. Mais si tu te défend et que le type porte plainte, tu pourras faire bouger les choses mm si pour cela il faut comme qui dirai un "peux se sacrifier". Sans etre maso, ils seront OBLIGES de s'en occuper et rien à @#$%& si c'est pour s'en prendre à toi car il vaut mieux etre l'agresseur que l'agréssé!



grinning smiley
m
24 octobre 2006 11:37
TOUT CE QUE JE PEUS VOUS DIRE CET ESCROC DE MARI EST UNE PERSONNE MALSAINE ET QUI NE VEUS DU BIEN A PERSONNE !
Qu il est superficiel et gros menteur ( voir un psychopathe ).
qu il manipule tt le monde .


Qu 'il a un problème de raisonnement , il ne résonne pas comme les gens normaux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 11:41 par mouniamouniata.
l
24 octobre 2006 12:24
Tu dis qu'ils viennent juste devant chez toi alors profite un jour ou il y a du monde et sors de chez toi en balançant un "tallot diel zbel" sur sa voiture en faisant un scandale pas possible!!! il osera pas trop trainer devant tout le monde et auras peur de ton hysterie. Biensur cela va choquer tes vosisins mais insulte le bien en disant que tu connais pas cet homme et qu'il te suit depuis des semaines quitte à mentir et en rajouter. Si il previent les policiers, tu leurs dis que ça fait des semaines que ce type (et 1ou 2 autres) font pareil. Je peux t'assurer que le mec sera refroidt et reflechira a deux fois avant de revenir. De plus sa mesaventure va calmer les autres qui voudront pas etre au coeur de la "hala".

Pour ton con de mari si c'est vraiment un fou, soit plus folle. Oeil pour Deuil, Dent pour sang. Casablanca ne manque pas de droguée en manque et de Ripoux corrompus jusqu'aux os pour lui faire son compte à ce gars.

Maintenant mon avis perso, c'est que si tu es dans une telle merde, tu y es pour quelque chose... Pas que c'est ce que tu souhaitais mais tu as fais un mauvais choix et des usites d'erreurs et tu dois reflechir en te refermant sur toi pour t'analyser. Cherche peut etre ce qui t'as pris de te marier avec un tel homme. Apres tout c'est toi qui à dis "oui je le veux"...Assume

Faites toutes chier de venir pleurer après, c'est ce que la plupart des femmes font le mieux. Vous les voulez grands, beaux, forts et SURTOUT ....RICHE!!... maintenant aprenez à vivre avec votre cervelle et votre coeur plutôt qu'avec votre porte-monnaie et vos cul.

Pardon pour toutes les autres femmes qui ne font pas partis de ce lot, elles se reconnaîtront et à celles là, j'envie leurs maris....

bye bye
ok
24 octobre 2006 14:14
C'est donc juste un pb conjugale alors...
m
24 octobre 2006 14:16
Merci pour vos interventions .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/06 15:15 par mouniamouniata.
L
24 octobre 2006 15:33
tu t'arrete devant le commisariat, lui, il s'arrete aussi, puis tu dépose une "main courante", les flic peuvent facilement vérifier grinning smiley
m
24 octobre 2006 15:44
Re: HARCELLEMENT ! nouveau
Auteur: La Boetie [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h33


tu t'arrete devant le commisariat, lui, il s'arrete aussi, puis tu dépose une "main courante", les flic peuvent facilement vérifier





Tres bonne idée !Mais il risque de na pas me suivre au commisariat grinning smiley


Tu sais je vais réfléchir a ça , histoire de voir sa réaction .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 15:48 par mouniamouniata.
m
25 octobre 2006 00:32
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: goodgirl [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 01h48


tout d'abord aid moubarek à toi

j'ai déjà lu ton histoire & ça m'a fait de la peine, jusque là tu nous a pas dis ce que faisait ton ex mari ?? est ce que c'est un grand makhzénien ??? est ce qu' il a du pouvoir au gouvernement ???
et pourquoi il te poursuit tjr ???

la seule chose que je peux te conseiller c'est d'avoir un bon avocat.

Bon courage

--------------------------------------------------------------------------------
"Never Judge a Book By Its Cover"











[www.yabiladi.com]
l
25 octobre 2006 11:17
FRANCHEMENT ma pauvre je te plaint... mais comment ça se fais ke ta epouser un mec comme ça?? alors ke tu as lair plutot posé ...
donne nous plus de détails stp!! et dis nous kes kil fé ton mari a casa apres tout on est tes amis!!!(tm)
m
25 octobre 2006 13:13
Re: HARCELLEMENT !
Auteur: latina.an [MP]
Date: le 25 octobre 2006 à 11h17


FRANCHEMENT ma pauvre je te plaint... mais comment ça se fais ke ta epouser un mec comme ça?? alors ke tu as lair plutot posé ...
donne nous plus de détails stp!! et dis nous kes kil fé ton mari a casa apres tout on est tes amis!!!




VOUS ETES MES AMIS ? MERCI ,grinning smiley



pour quel raison vous citez CASA ? vous le connaissez ?
m
26 octobre 2006 00:20
TT IRA POUR LE MIEUX ! JE FINIRAIS PAR DECOUVRIR LA VERITE INCHALLAH !



CETTE MAUVAISE EXPERIENCE M A FAIT DECOUVRIR PAS MAL DE CHOSES QUE JE NE SAVAIS PAS AUPARAVANT ,C EST UNE SORTE D APPRENTISSAGE " NEFASTE" ET " ENRICHISSANTE " .

L ETRE HUMAIN VA A SA PERTE , IL COURT SEULEMENT DERRIERE L ARGENT , QUITTE A PIETINER SON FRERE .MAIS C EST CE MAUDIT ARGENT QUI LE MENERA A SA PERTE !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/06 00:37 par mouniamouniata.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook