Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les harcelés, harceleurs
27 janvier 2022 22:23
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou


12% des élèves se feraient harcelé apparement. Dans le monde du travail et sur internet ca ne doit pas être mieux

Ceux qui ont déjà harcelé, c'est malheureusement un phénomène humain qui apparaît avec le mouvement de foule. Notre personne disparaît dans la foule ainsi que nos valeurs.

Je me dis que ça serait peut être bien d'aller s'excuser ou d'aller aider la personne qui s'est fait harceler. Surtout si c'est d'actualité. Ou alors faire quelques choses pour l'aider même en anonyme. Une lettre a la direction par exemple

Il y avait un élève dans la classe de 5eme qui se faisait harceler. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait tout le monde était contre lui mais je ne comprenais tout simplement pas pourquoi. Vous voyez quand vous entendez des gens parler d'un film que vous connaissez pas vous écouter mais vous comprenez pas 1 mot. Et bin moi c'était ca je ne comprenais pas mais du coup je n'ai rien fait. Je crois que je savais même pas que c'était possible en fait
Je ne me souviens plus de son nom de famille mais si je le retrouve un jour j'aimerai bien avoir de ces nouvelles et m'excuser même si je n'ai pas fait partie des harceleurs

J'étais plutôt la rejeté moi ni harcelé ni aimé ptdr Personne cherchait a me connaître mais bon pas grave ça ma permise de ne pas mal tourner al hamdoulilah

Je pense quz sexcuse est le bon comportement du musulmane. On va voir lz personne et on se repent a Allah..

Qu'Allah vous facilite

Mon post n'était pas méchant j'accuse personne bien au contraire je nous enciurage juste a nous rattraper si jamais
O
27 janvier 2022 22:56
Créons un groupe de soutien pour les personnes harcelés
Mais sui agissent vraiment
27 janvier 2022 23:00
27 janvier 2022 23:01
J'aimerai beaucoup
C'est vraiment horrible les conséquences

Le harcèlement tue déjà ?
Citation
Onemane a écrit:
Créons un groupe de soutien pour les personnes harcelés
Mais sui agissent vraiment
27 janvier 2022 23:44
Les conséquences sont très graves.

Pour avoir vécu sur Grasse, un gamin alors je sais plus si il avait tué des personnes ; mais il est rentré avec des armes dans son lycée. Ça été très compliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook