Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlements hhhhhh
14 octobre 2022 00:58
Selem

C'est vrai que la meilleur des réponse et solution contre les critiques et les moqueries c'est le silence ?
Je re subie du harcèlement une deuxième fois quand je suis entré au lycée par ce que je suis différent. Le harcèlement du collège ma un peut renforcer du coup sa m'a fait presque rien (enfin je crois) j'avais fait ma première crises d'angoisse moi qui croyais que sa arriver que au autre?

Bref pas le temps d'être triste ou de tomber en dépression je suis juste fatiguée c'est quand que les gens arrêterons d'harceler les autres ?
14 octobre 2022 01:01
Tu prends tes couilles en main et tu pars les tabasser

Si tu te fais tabasser pas grave, tu garderas ton honneur.

Cependant tu peux tout de même faire semblant d'être triste, tu t'approches du gars qui te harcèle et BAM tu donnes le premier coup.

N'hésite pas à viser les couilles, à faire de la muscu ( ça coûte 25€ par mois ) et un sport de combat
M
14 octobre 2022 01:11
salam
moi j'étais une fille et quand je me faisais harcelée ,je défonçais la tête du gars et fallait la grande soeur de 20 ans qui m'attendait à la sortie pour me calmer.Mais lendemain rebelotte ,je lui éclatais sa race.J'oublie très vite les mauvaises choses mdr
S'ils sont plusieurs ,t'en prends un au hasard et tu le démontes ,s'ils te sautent tous dessus,ils réfléchiront à 2 fois avant de se moquer de toi et si tu en croises un tout seul ,tu le fracasses
Dans mon quartier ,y avait un mec ,2 mètres une vraie chochotte.Il attaquait toujours mon frère par surprise mais il se faisait toujours démonté.Dès fois j'attendais à côté qu'ils aient fini et je m'ennuyait ferme parce qu'ils se passait pas grand chose.Mon frère remettait ses vêtements en classe après que la chochotte se soit accroché dessus comme une femme et on repartait
Dans une bagarre ,faut pas avoir peur ,sinon tu te fais éclaté.Pour ça faut se battre encore et encore .Tu vas t'habituer et tu deviendras une vrai teigne mdr.C'est une question d'habitude les bagarres .Et c'est pas parce que tu commences une bagarre que tu vas la gagner
Tout dépend si tu as la rage
Alors vasy démonte tant que tu peux tout ce qui bouge.Même si parfois tu te prends des roustes ,on te craindra.J'étais une fille et on me craignait.Binoclarde ,pas très jolie mais personne l'ouvrait mdr
N
14 octobre 2022 04:39
Salam
Tu peux en parler autour de toi ne reste pas isolé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/22 04:40 par Nana_algerienne.
14 octobre 2022 09:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents et à l'administration.

Il faudrait éviter d'accorder une quelconque attention aux mauvaises paroles. Les chiens aboient ; la caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
15 octobre 2022 13:14
Salam alaykom,

N'écoute surtout pas les déséquilibrés qui te disent d'aller te battre et défoncer ceux qui te harcèlent !

La violence n'a jamais été une solution, elle n'engendre que plus de violence et de vengeance et ça peut très mal finir ! Imagine que toi ou quelqu'un d'autre finisse à l'hôpital, ou même pire..

Ceux qui lui conseillent de rendre coup pour coup, c'est vous qui irez lui rendre visite à ce moment là ? Vous croyez que tous les faits divers qu'on entend tous les jours c'est du fake ? C'est complètement irresponsable de lui répondre ça, vous devriez avoir honte.

Pour le posteur, sache que si tes harceleurs te font subir ça, c'est qu'ils sentent que c'est possible avec toi. Tu dois peut-être leur donner l'impression que tu es faible ou que tu as peur d'eux. Si c'est le cas essaie de changer ton attitude, prend de l'assurance, aie confiance en toi et s'ils te disent un truc répond calmement quelque chose d'intelligent qui les remet à leur place.

Tu dois aussi impérativement en parler à quelqu'un d'adulte, tes parents, l'administration de ton lycée, tes professeurs, n'hésite surtout pas c'est très important ! Le problème ne pourra pas être résolu sans l'intervention d'une personne extérieure au conflit.

Et au-delà de tout ça fais beaucoup de douaas, il n'y a qu'Allah qui pourra vraiment t'aider et t'ouvrir des portes in sha'a Llah.

N'oublie pas que tu es loin d'être le seul à vivre ça, ça arrive chaque jour à des milliers de collégiens et lycéens malheureusement... Tout finira par passer in sha'a Llah, sois fort et aie confiance en Allah.

Salam alaykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook