Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcèlement de voisinage
F
18 février 2019 16:52
Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum en cherchant des réponses, je vous explique . Je vis dans un immeuble à problèmes. Un voisin à côté qui insulte, épie, menace de mort, dit que c'est moi et ma mère. Va déposer plainte en gendarmerie. Les gendarmes prennent sa plainte. Une locataire qui est amie avec celui ci qui veut choisir qui doit rester et qui doit partir. Qui se fait passer pour le bailleur en gendarmerie, et va se plaindre que d'autres font l'amour en gendarmerie. Celle-ci est amie avec une autre locataire et ses enfants. Celle ci fréquente des hommes qui ne restent pas ( mariés ou non), elle croit que je vais lui voler " ses mecs " pour elle ils le sont. Certains m'ont vu lui ont demander qui j'étais, elle m'a regarder de travers et m'a insulter, les mots sont très vulgaires, en gros femmes de mauvaise vie mais en plus vulgaire. Elle montre que tout les hommes sont à elle quelque soit l'âge ou qu'il soit marié ou non. Quand un homme porte de l'intérêt à une autre femme qu'elle, elle insulte la femme ( moi ou une autre ) et la regarde de travers. Pareil pour l'homme, celui-ci à le droit aux insultes et aux regards de travers. Elle fait des crises d'hystéries quand un des hommes ne s'occupent pas d'elle, personnellement, quand un homme ne s'occupe pas de moi, je fais pas de crises d'hystéries. Elle cherche à hommes toute la journée. Elle voit un homme hop il le lui faut même si il est accompagné de sa femme ( qu'il soit marié avec cette dernière ou non). Personnellement pour moi , l'homme doit être libre, si il a des enfants sa me gène pas.
Elle dit aux femmes je suis mieux que vous. Elle m'insulte devant moi et auprès d'autres personnes. Y compris quand je suis pas présente. Dis a sa famille que c'est moi qu'il l'insulte etc. Ils me regardent de travers. Elle rit se moque de moi quand elle me voit. Ses enfants font pareil. Des dégradations multiples sur ma voiture : crachats, taches de café, matières fécales, gribouillage de feutres pour sa j'ai vu ses enfants faire leur coup entendu parler rire et vu partir en courant. Elle croit qu'elle à une place de parking réservée et le montre quand celle ci devient libre se dépêche de la prendre même si sa voiture sans permis est sur le parking ou dans son garage, elle la laisse de jour comme de nuit sur le parking. Elle nous claque la porte d'entrée de l'immeuble avec un sourire moqueur.
Les gestes obscènes que j'ai droit aussi.

Sa épie, sa écoutent les conversations sa répètent en rigolant, par exemple qu'on veut manger un kebab ( on n'est pas musulmanes). Sa se moque continuellement des autres. Par exemple, une personne qui à le permis cale, ils font tout pour, quand sa se produit sa leur provoque un fou rire. J'ai le permis de conduire, des diplômes, une voiture à permis. Ils ont dit que la voiture de leur mère ( sans permis) était plus belle que la mienne et que j'ai une voiture pourrite. Ma mère y a droit aussi aux insultes regards de travers.
Nous avons eu la photo d'un homme nu dans la boite aux lettres avec la phrase pour te faire plaisir suivi d'un cœur.

Eux n'ont pas ni permis ni diplômes ni voiture à permis. Elle se prétend pour miss univers, plus belle, plus intelligente de haut standing que tout le monde. Ils n'ont aucun respect pour autrui ( quelque soit leur religion, leur préférence homme ou femme, ...). Aucun respect pour autrui, pour le mariage, pour les couples en général. Un homme qui à quelqu'un dans sa vie, et qu'il veut une relation amoureuse avec moi qu'il veut essayer quelque chose au niveau intime, je dis non je lui dis demande à ta femme si il me dit non je lui demande pourquoi il à pas demander. Les gendarmes ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Il faut voir ce qu'ils nous font subir et aux autres. Qu'en pensez vous ?
18 février 2019 16:55
Qui se fait passer pour le bailleur en gendarmerie, et va se plaindre que d'autres font l'amour en gendarmerie Oh



C'est un hôpital psychiatrique ? perplexe
18 février 2019 17:00
C'est vraiment des cas sociaux tes voisins, voila pourquoi plus tard je me prendrai une maison...

Pour les troubles du voisinage je te conseille d'appeler la police quand ça survient.
Contactes également ton bailleur si tu es locataire, mais bon souvent ils proposent un règlement amiable du litige (médiation)

Mais si tu peux partir fais le...
18 février 2019 17:01
Même en HP c'est plus calme ...

Citation
bâBBôsh a écrit:
Qui se fait passer pour le bailleur en gendarmerie, et va se plaindre que d'autres font l'amour en gendarmerie Oh



C'est un hôpital psychiatrique ? perplexe
s
18 février 2019 17:05
meme en HP cest plus calme... a mediter
s
18 février 2019 17:07
t rigolote ma peite cerise ptdr
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Même en HP c'est plus calme ...
K
18 février 2019 17:10
bonjour,

Je te comprends, car j'ai une voisine comme sa, mais pas pire que vous.
fait les démarche, c'est à dire porte plainte et ignore la au maximum, c'est à dire pas de bonjour, ne la regarde même pas et si vous avez d'autre souci avec les voisins dût à elle, vous les ignorer pareille.
vous essayer de déménager, ya pas d'autre solution. le privé c'est plus rapide sinon location de maison.
j'ai une voisine, nous, elle appele la caf, elle commère et critique et invente, c'est une maghrébine,
pourquoi, car elle est jalouse et elle répéte souvent quand on a tel rizk matériel.
elle est jalouse du matériel qu'on possède et aussi car on a tel chose et qu'on est pas de la même origine quelle, elle à des préfèrence pour celle de son pays.
comme j'ai dit, hamdouallah, chez nous, ils se mari entre nous, c'est a dire entre voisinage ou de la même ville au bled. donc, après c'est le mektoub. Elle voulait allez chez nous on bled, pour trouvez un homme, mais on a pas voulez quel vient chez nous, ya l'hotel, et en plus c'est une femme qui commère et fait du sihr.
et elle cherche le mec que je suis intéressée, car elle le veut pour sa fille. mais elle comprends pas que chez nous on bled, il épouse que celle qui est du même pays que lui et en plus il a ses papiers.
quand elle l'entends dehors, par tel que je parle d'un homme, elle se raproche pour écouter.
car chez nous, on choisit un homme pas nimporte lequel.
18 février 2019 17:11
Essaye de déménager eye popping smiley pour être tranquille.
Elle n'est pas nette et ne risque pas de changer.
18 février 2019 17:12
En lisant j'ai cru que c'était toi qui avais posté cette story Oups


Citation
narimene69 a écrit:
bonjour,

Je te comprends, car j'ai une voisine comme sa, mais pas pire que vous.
fait les démarche, c'est à dire porte plainte et ignore la au maximum, c'est à dire pas de bonjour, ne la regarde même pas et si vous avez d'autre souci avec les voisins dût à elle, vous les ignorer pareille.
vous essayer de déménager, ya pas d'autre solution. le privé c'est plus rapide sinon location de maison.
j'ai une voisine, nous, elle appele la caf, elle commère et critique et invente, c'est une maghrébine,
pourquoi, car elle est jalouse et elle répéte souvent quand on a tel rizk matériel.
elle est jalouse du matériel qu'on possède et aussi car on a tel chose et qu'on est pas de la même origine quelle, elle à des préfèrence pour celle de son pays.
comme j'ai dit, hamdouallah, chez nous, ils se mari entre nous, c'est a dire entre voisinage ou de la même ville au bled. donc, après c'est le mektoub. Elle voulait allez chez nous on bled, pour trouvez un homme, mais on a pas voulez quel vient chez nous, ya l'hotel, et en plus c'est une femme qui commère et fait du sihr.
et elle cherche le mec que je suis intéressée, car elle le veut pour sa fille. mais elle comprends pas que chez nous on bled, il épouse que celle qui est du même pays que lui et en plus il a ses papiers.
quand elle l'entends dehors, par tel que je parle d'un homme, elle se raproche pour écouter.
car chez nous, on choisit un homme pas nimporte lequel.
18 février 2019 17:24
moody smiley Tu es sur que c'est un immeuble et pas un HP?
h
18 février 2019 17:38
essaye de demenager
F
18 février 2019 17:56
c'est bien un immeuble
N
18 février 2019 18:23
C grave cette voisine
18 février 2019 18:58
"ma petite cerise" moody smiley Are you crazy

Citation
sonde-heure a écrit:
t rigolote ma peite cerise ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 19:34 par ❀Fleur de Cerisier.
K
18 février 2019 22:59
bonsoir

demenage en priver.
logement sociaux cest long.
mieux location maison. tes tranquille aucun voisin. cest ce que ma famille veut aussi avec un petit jardin. taura aucun voisin qui tenmerde, tranquille.
20 février 2019 09:24
Le pire c'est que c'est le genre de personne dérangée qui met le feu à l'immeuble !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook