Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement o travail
l
15 avril 2007 11:29
salam je voulez avoir vos conseiller sur se sujet, voila je vous explique hier j'ai un client qui na pas arreter de me harceler sexuelement o téléphone en me disant plein d'obséniter, il ma appeller 5 fois pour me dire des conneries pareille, o début je suis resté calme je pensé que c'etait un ami qui voulez déconner, mais ensuite je me suis rendu compte que ce n'etait pa le cas, bref a chaque fois je lui raccocher o nez et lui il rappeller, fin de compte a la fin j'ai appeller la personnes du standar pour ne plus me passer c appel, le numéro etait masquer et de plus il connaissé mon prénom et ma dit qu'il me voyez souvent, bref ça ma énervé, dit moi que puis je faire pour savoir qui ai cette personnes? ou éviter quelle me recontact sur mon lieu de travaille, merci
f
15 avril 2007 11:59
salem
c'est vraimen genant comme situation je sai pa trop quoi te dire et surtout commen empemcher cet obsseder de tembeter ptetre que sava le fatiguer et qui va arreter ou sinon dis lui que ta prevenu la police et quil ton mi sur ecoute enfin jespere que sa va aller bon courage
l
15 avril 2007 12:03
ba ça va je suis forte moralement mais bon hier il na pas arreter de me déranger dans mon boulot et ce qu'il ma dit d'obscéne ma choqué, bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
15 avril 2007 12:08
Salam,

deux possibilités :

- soit tu as un sandard qui filtre tes appels et previens la personne au tél de ne te passer les appels que des personnes qui donnent leur noms, et pour celles qui te disent que c'est personnel, de ne pas les prendre car elles doivent connaitre ton numéro perso ou ligne directe.

- soit tu enregistre l'appel ou tu es sur écoute à savoir plusieurs personnes sur la ligne (conférence à trois avec un responsable ou collégue)

Car sans preuve il te sera difficile de fournir toutes preuves surtout, si jamais ce "harcelement" empiéte et géne ton travail!

Bon courage à toi!
m
15 avril 2007 12:08
kikoooo lamyaa et fdaliya, (beaucoup trop de "a"winking smiley

Tu devrais lui dire la prochaine fois que tu contacteras la police pour porter plainte et que tu as hâte de le voir pendant sa garde à vue dans une cage. Ca va le refroidir winking smiley

bizz
l
15 avril 2007 12:17
merci nellounti hier j'ai dit a la personne du standar de ne plus me passer c appel car j'en avais marre d'etre déranger dans mon boulot, j'ai prévenu la sécurité oci mais je verai lundi avec mon responsable, wallah que si je sais qui c il va en baver, je vais lui couper ce qui lui donne se plaisir, bref la je vais un peux loin mais bon ça ma inquieter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 avril 2007 12:24
et moi tu me dis pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? grrrr
N
15 avril 2007 12:25
Fais attention et veille à ce que tes reponsables soient au courant, car si c'est anodin et qu'il n'a que ça à faire (dans la mesure où il reste loin de toi ) cela reste moins grave.
l
15 avril 2007 12:27
ok merci nellounti c gentille, je suis du genre méfiante, mais bon avec les dingues qu'il ya a l'heure actuelle, bref merci medhi oci c bon ça te va maintenant,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 avril 2007 12:35
lol oui je prefere winking smiley surtout que mon conseil est je trouve le best lol

Faut retrouner la pression contre lui et lui faire sentir qu'il est vulnérable. Ca va vite le calmer winking smiley

Alors c qui le meilleur conseil? lol
l
15 avril 2007 12:36
Citation
Nellounti a écrit:
Fais attention et veille à ce que tes reponsables soient au courant, car si c'est anodin et qu'il n'a que ça à faire (dans la mesure où il reste loin de toi ) cela reste moins grave.

pe etre loin d'elle mais il connait son prenom, c suspect tt sa !!!!
lamyaa? ta pa de probleme avec personne autoure de toi????? des potes avc ki tu te serai pri la tete, ou des personnes que tu conai ki voudrai temmerdé????
la voix du mec ne te di rien du tt???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
15 avril 2007 12:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Nellounti a écrit:
Fais attention et veille à ce que tes reponsables soient au courant, car si c'est anodin et qu'il n'a que ça à faire (dans la mesure où il reste loin de toi ) cela reste moins grave.

pe etre loin d'elle mais il connait son prenom, c suspect tt sa !!!!
lamyaa? ta pa de probleme avec personne autoure de toi????? des potes avc ki tu te serai pri la tete, ou des personnes que tu conai ki voudrai temmerdé????
la voix du mec ne te di rien du tt???


Il me semble que c'est un client et la plupart du temps , tout dépend du travil effectué on remet son prénom ? je pense que dans ce cas tu as du remettre le tien et il l'a retenu.

Le côté suspect c'est si effectivement tu as utilisé un nom d'emprunt, si c'est le cas là oui inquiétes toi !!
l
15 avril 2007 12:40
non la voi du mec me dit rien du tous, non j'ai pa de soucis particulier, je suis apprécier par les clients, j'ai du recaler plusieur client qui voulais qu'on sorte ensemble mais voila tous, rien de spécial,bref je c pa,peux etre qu'il a reçu un courrier avec mon prénom, peux etre qu'il ma vu et vu que je porte un badge avec mon prénom, j'ai pa voulu k'on mette mon nom de famille, je c pa, bref la seul chose c que allah le punisse de dire des obséniter pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 avril 2007 12:42
nom mon nom et prénom sorte dans les contrats que je fait o clients et la il na pa mon nom mais seulement mon prénom, bref je vais voir lundi inchallah, le mec de la sécu ma dit de noter l'heure mais vu que j'etait tellement énervé je n'ai pa fait attention, il ma dit k'il ferait des recherche pour avoir le numéro,bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 avril 2007 23:23
Citation
lamyaâ a écrit:
nom mon nom et prénom sorte dans les contrats que je fait o clients et la il na pa mon nom mais seulement mon prénom, bref je vais voir lundi inchallah, le mec de la sécu ma dit de noter l'heure mais vu que j'etait tellement énervé je n'ai pa fait attention, il ma dit k'il ferait des recherche pour avoir le numéro,bref

si il apel dune cabine telephonik dun coté, sa menera a rien avc ttes les personne ki y von moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 avril 2007 00:32
oui c claire mais aujourd'hui il a pas appeller donc voila c déja bien, merci de vos réponse sujet terminé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 avril 2007 16:01
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je voulez avoir vos conseiller sur se sujet, voila je vous explique hier j'ai un client qui na pas arreter de me harceler sexuelement o téléphone en me disant plein d'obséniter, il ma appeller 5 fois pour me dire des conneries pareille, o début je suis resté calme je pensé que c'etait un ami qui voulez déconner, mais ensuite je me suis rendu compte que ce n'etait pa le cas, bref a chaque fois je lui raccocher o nez et lui il rappeller, fin de compte a la fin j'ai appeller la personnes du standar pour ne plus me passer c appel, le numéro etait masquer et de plus il connaissé mon prénom et ma dit qu'il me voyez souvent, bref ça ma énervé, dit moi que puis je faire pour savoir qui ai cette personnes? ou éviter quelle me recontact sur mon lieu de travaille, merci

Renseigne toi, s'il est marié, plutôt avertir sa femme qui lui tirera les oreilles et le sc....lles pour le rappellera à l'ordre et le dsisuader de ne plus t'ennuiyer avec ses propos maladroits.
autrement fait tout pour t'éviter des ennuis professionnels , en tenant ta hiérachie informée des faits avant de lui préparer une réplique à la hauteur de ses obsénités car il semble de très mauvaise éducation
.
n
17 avril 2007 16:13
va chez les flics il vont filtré tout tes appels durant la journée masquer ou pas ils vont le coincée à coup surwinking smiley
N
20 avril 2007 13:40
bonjour lamyaa et j esper ke ca va un petit peu mais juste une chose, mefie toi, et soit prudente ,ton histoire me rappelle des mauvais souvenirs ke j ai vecu au maroc maintenat je suis en france mais je sais pas si t es au maroc ou en france,soit forte et surtout fait attention a tt lemonde c vrai que c douleureux de se mefier de tt le monde mais c la réalite, donc il faut tout prévenir, met dans ta tête que tt est possible et réalisable a n importe quel moment, protège toi le maximum possible, il se peut que cette personne connait même ton adresse,les méchants y en a plein dans le monde, reste pas isolée ds les coins, soit tjrs armée et lit le coran ca ne fait ke du bien je te jure que ca protège tte la journée ( moawidataine, ayat koursi), a chaque fois ke ta peur lit et relit les sourattes ca c trés important et c est indispensable ds la vie en générale .
lah ykoun maak a khti je ressens tt ça.
l
21 avril 2007 21:07
quest ce qui t'es arriver NANA123 sans indiscretion ????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook