Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement par téléphone
I
31 juillet 2014 20:08
Salam voilà sa fait presque 3 mois que je me fais harceler au téléphone par un numéro du bled !!! Cette personne ma menacer en me disant que si je ne fessais pas ce qu'elle me demander elle pourrais me faire du shour via mon numéro de téléphone. Je voudrais savoir si c possible sachant que cette personne ne connais rien de moi elle sait même pas qui je suis elle ma dit qu'elle avait fais le numéro par hasard!!! S'il vous plait aider moi rassurez moi dite moi que c'est pas possible!!! Cette histoire me ronge!!!!!
merci d'avance
P
31 juillet 2014 20:29
Oui c'est possible.
Pourquoi tu changes pas de numéro au lieu d'ouvrir un post ?
31 juillet 2014 22:07
comment ça c'est possible ??
non je pense pas
comment elle lui ferait du shour elle connait rien d elle ??
i
31 juillet 2014 22:10
Waouh ça fait flipper oui change de numéro ou alors fais bloquer complètement le numéro du bled pour ne plus être joignable si ta un numéro qui apparaît
31 juillet 2014 22:34
Il y a vraiment que des fous aux maroc ptdr Mais moins que sur Yabi ptdr
L
31 juillet 2014 22:40
Salam,

Oui c est possible ne répond plus sera plus simple
31 juillet 2014 22:42
mais non c'est pas possible qu est ce que vous racontez enfin
I
1 août 2014 00:33
Je peux pas changer de numéro je viens de l'avoir et pour le boulot c pas pratique niveau administration !!!! Et c chiant de changer de numéro tout le temps bref j'espère vraiment que c'est du mytho sérieu de nos jours on peux s'attendre a tout!!! Bref inchallah kheir et merci pour vos réponse que Dieu vous protège inchallah
E
1 août 2014 09:49
Salam,

Je ne pense pas que c'est possible ! Si je me trompe pas, la personne doit avoir au moins 3 informations te concernant :

-Ton nom
- Ton/Tes prénom(s)
- Ta date de naissance

Après, je ne sait pas si c'est vrai, mais je me souviens qu'à l'époque quelqu'un m'avais dit ça... Reste à confirmer !
1 août 2014 12:29
Salem mdrr moi aussi jme suis fait harceler ptdr mais je repondais jamais et j'ai bloquer le numéro maintenant jsuis tranquille fait pareil grinning smiley
C
1 août 2014 13:02
Salam alikoum,

Dans un premier temps tu dois être convaincu que toutes choses ne pourra se réaliser que par la permission d'Allah. Si elle veut te faire du shour qu'elle le fasse, toi demande protection chez meilleur Protecteur. Le monde de la magie/djinn/sorcier est truffé de mensonges et de bluff.
Dans un deuxièmes vas voir un commissariat pour porter plainte (même si c'est un numéro marocain)
et dernièrement appel ton opérateur pour voir ce que tu peux faire (bloquer le num si c'est toujours le même)
1 août 2014 16:11
Citation
Inèsou a écrit:
Salam voilà sa fait presque 3 mois que je me fais harceler au téléphone par un numéro du bled !!! Cette personne ma menacer en me disant que si je ne fessais pas ce qu'elle me demander elle pourrais me faire du shour via mon numéro de téléphone. Je voudrais savoir si c possible sachant que cette personne ne connais rien de moi elle sait même pas qui je suis elle ma dit qu'elle avait fais le numéro par hasard!!! S'il vous plait aider moi rassurez moi dite moi que c'est pas possible!!! Cette histoire me ronge!!!!!
merci d'avance



Salam

Franchement, je vois même pas pourquoi tu flippes et tu prends ça au sérieux, c'est tellement loufoque!!!!

Il va te l'envoyer comment ton shour, avec un pigeon voyageur??? Mdrrrr

Moi je pense surtout que c'est quelqu'un du bled qui se fout de ta gueule et qui veut en profiter pr te soutirer plein de trucs puisqu'il voit que t'es crédule et que tu gobes tout.

En principe, t'as une fonction sur ton tél qui te permet de bloquer les appels entrants, mets son num et bloque le, sinon ne rps plus qd tu vois 00212 ou mm qd c'est en masqué, il ou ils vont se lasser à un moment.
1 août 2014 16:23
Salam alikoum ,juste avec le nom de la mère de la posteuse , la personne peut lui faire du shour , Allah wallem , après rien ne sert d'avoir peur.
M
1 août 2014 16:26
mais comment tu peux croire a des conneries pareille sehour ahahha franchement tu es jeune instruite et tu peux croire a ce genre de connerie je suis vraiment choquée, je pensais que les gens croit a ce genre de connerie était des vieux et illitrés mais apparement il y a aussi les jeunes instruit ah le malheur.....il va te faire comment le sehour il te l'envois via mail ahahhahahaha mais tu sais il doit te connaitre cette personne parceque il a bien choisi sa proie.....tu es un vrai pigeon avc un coup de fil il t'a fait flipper je pense qu'il te connait et il connait aussi que tu crois a fond au sehour et les charlatans sans doute tu as parler avec quelqu'un a ce sujet ou bien tu es allée voir quelque charlatan allah yehdik
L
1 août 2014 18:19
Je vous dis que c est pas possible avec la permission d Allah
o
3 août 2014 01:05
Selam alaycoum fais attention numero du bled la bas cest des pros du sehel moi dans ma famille on m'harcèle au tel en demandant des infos special bref il ne faut surtout pas repondre car ils sont en contact avec les sheitane par telephone faire du mal cest possible mefiance !
F
16 août 2014 16:47
Salam,

A titre d'information
[www.avocatparis.org]
k
16 août 2014 20:25
slm

envoi le/la directement sur ta messagerie, à force de perdre de l'argent en t'appellant, il/elle n'en aura plus assez pour payer un magicien lol.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook