Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement à Tanger
11 août 2017 16:07
Quand vous êtes là au mauvais endroit, au mauvais moment et avec les mauvaises personnes.
Cette femme est poursuivie dans la rue par des dizaines d'hommes

[telquel.ma]
F
11 août 2017 16:19
Quant on dit tanger danger c'est pas pour faire beau ptdr
Ce sont des sauvages hadoum dial tanjaGrrrr
m
11 août 2017 16:26
La manipulation est vite fait avec ce genre d'image.
U
11 août 2017 16:34
Les bledar tfou
e
11 août 2017 17:00
quel succès! elle va faire des jalouses

c pas des dizaines mais des centaines d'hommes (je sais pas si y'a que des hommes d'ailleurs)



Citation
kaloupile a écrit:
Quand vous êtes là au mauvais endroit, au mauvais moment et avec les mauvaises personnes.
Cette femme est poursuivie dans la rue par des dizaines d'hommes

[telquel.ma]
11 août 2017 17:22
Dans un autre article il est précise que cest une fin de spectacle où tout le monde part en meme temps, d'où l'effet de foule
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 août 2017 18:08
Salam,

J'ai un très mauvais souvenir de cette ville qui m'a écœurée. Je n'y retournerais pas .
Z
11 août 2017 18:10
C est flippant mais franchement elle est capable sortir seule comme ça la nuit. Moi je peux pas trop peur. en plus c est sombre on voit rien. Allah y 3fou.
Q
11 août 2017 18:51
C'est vrai que depuis quelques temps j'entends que de mauvaises choses sur Tanger (harcèlement,viols, violences...)
i
11 août 2017 19:17
.


Hystérie collective ne se trouve pas qu'à Tanger, dans ce topic aussi. Comme par hazard tout le monde trouve Tanger pas belle et moi je vous dis que Tanger est la plus du Maroc.



.
11 août 2017 19:20
Rien à voir avec pas belle, mais gâchée par des obsédés sexuels...
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Hystérie collective ne se trouve pas qu'à Tanger, dans ce topic aussi. Comme par hazard tout le monde trouve Tanger pas belle et moi je vous dis que Tanger est la plus du Maroc.



.
e
11 août 2017 19:22
'alaykoum salam,

t'aurais dû aller y manger du poisson, t'aurais oublié tous les mauvais souvenirs Chef
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

J'ai un très mauvais souvenir de cette ville qui m'a écœurée. Je n'y retournerais pas .
F
11 août 2017 19:36
C'est une super ville de tanger ,c 'est clair qu'à l'époque ,quand tu arrivais au port de tanger ville ,c'était l'anarchie totale wallah ,ca a changé grave .
Tanja mi amorIn love
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

J'ai un très mauvais souvenir de cette ville qui m'a écœurée. Je n'y retournerais pas .
F
11 août 2017 19:45
Tanja est la plus ville du Maroc ,y a pas photo ,ville dynamique ,sans Tanger ,il y a pas de Maroc .spinning smiley sticking its tongue out
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Hystérie collective ne se trouve pas qu'à Tanger, dans ce topic aussi. Comme par hazard tout le monde trouve Tanger pas belle et moi je vous dis que Tanger est la plus du Maroc.



.
C
11 août 2017 20:40
Et ça va continuer, avec le Roi qui veut transformer Tanger en Marrakesh du Nord pour les pervers du Golfe.

Cette belle vie va continuer d'attirer les hommes pervers et les filles vulgaires.
11 août 2017 21:27
pff vraiment des animaux c'est pas possible

en plus elle est habillé normalement la nana, au maroc ya bien pire
B
11 août 2017 21:37
2m collabore t il avec les ennemis du Maroc. Pourtant, son dg est accusé de pire..,la police a démenti ce fait divers, il y a deux semaines...c'était dans plusieurs journaux...
Q
12 août 2017 01:03
malgré tout : la bêtise n'a pas de frontière, Tanger n'est malheureusement pas la seule ville où les détraqués du hmm sont présents, je plains mes sœurs
D
12 août 2017 12:50
Salam

Jss choqué meskina. J'aurai ete a sa place je leur aurai fais face moi.

C est ecoeurant ce genre de comportement.

Mais on dirai qi'il y a une fete pck c' est pas tout ce monde qui l'harcele. Enfin jspr.
i
12 août 2017 13:10
.


Je suis entièrement d'accord avec toi, il suffit de saigner un,
l'assemblée se disloque.


.



Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Jss choqué meskina. J'aurai ete a sa place je leur aurai fais face moi.

C est ecoeurant ce genre de comportement.

Mais on dirai qi'il y a une fete pck c' est pas tout ce monde qui l'harcele. Enfin jspr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook