Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement, solution???
M
2 novembre 2018 09:28
Bonjour à tous,

J aurai souhaité avoir des solutions par rapport à ce que je vis en ce moment...
Il y a un an environ je me suis fiancée, cependant au fils des semaines mois....Je me suis vite rendu compte que je ne pouvais plus continuer avec lui et j ai donc rompu.
Nos parents se sont mis d'accord, j ai rendu la doté,etc...
Nous sommes séparés depuis le mois d avril et depuis il ne cesse de me harceler... J ai changé de numéro de téléphone, mes frères lui ont parlé, mon père lui a parlé... Mais il ne veut rien comprendre. J en suis venu à ne presque plus sortir de chez moi mais ça devient invivable...
Je n ai pas envie de porter plainte vis à vis de ses parents qui sont des gens correctes.
G
2 novembre 2018 09:31
Tes frères n'ont pas du être assez convainquant.
D
2 novembre 2018 09:31
Il finira par se fatiguer smoking smiley
2 novembre 2018 09:33
il te harcèle en faisant quoi ? il te dit quoi ?

sors ne te traumatise pas pour lui au pire il y a tes frères
2 novembre 2018 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ses parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 novembre 2018 09:34
Ben tu dois porter plainte contre lui pas contre ses parents pour commencer !
Moi à ta place c’est ce que je ferais, tu dois te protéger on sait jamais il pourrait devenir violent. Si tu as des vacances ou autre je te conseil de partir quelques jours comme ça tu disparaîtras de son champ de vision.
T
2 novembre 2018 09:36
Fais une main courante, et au commissariat demande aux flics de lui téléphoner. Sans aller jusqu'à la plainte ça devrait le calmer.
M
2 novembre 2018 09:39
En gros il n accepte pas notre séparation....
Pour mes frères j ai justement peur que ça dégénère c pour ça que je cherche une solution moins hard...
Citation
Moul bignis a écrit:
il te harcèle en faisant quoi ? il te dit quoi ?

sors ne te traumatise pas pour lui au pire il y a tes frères
M
2 novembre 2018 09:41
Je pense que c ce que je vais faire..
Citation
Talin a écrit:
Fais une main courante, et au commissariat demande aux flics de lui téléphoner. Sans aller jusqu'à la plainte ça devrait le calmer.
F
2 novembre 2018 09:41
C'est quel genre de harcèlement ? Si c'est juste des SMS ou appels bloque le, mais si il te suis c'est une autre histoire...
2 novembre 2018 09:43
je pense que ce sera pire si la police l'appelle...
Citation
Missmimy a écrit:
En gros il n accepte pas notre séparation....
Pour mes frères j ai justement peur que ça dégénère c pour ça que je cherche une solution moins hard...
M
2 novembre 2018 10:00
Au début, oui c était appel,sms,etc. Mais j ai changé de numéro.
Maintenant il me suit...Je le retrouve partout même sur mon lieu de travail..
Citation
Farrah0996 a écrit:
C'est quel genre de harcèlement ? Si c'est juste des SMS ou appels bloque le, mais si il te suis c'est une autre histoire...
F
2 novembre 2018 10:06
Je suis d'accord une main courante et un appel de la police devrait lui faire peur.Il te dit quoi exactement quand il t'harcèle ?
2 novembre 2018 10:19
Salam

Il est Majeur et Vacciné, ses parents, tu écris du bien sur eux, que peuvent-ils lui dire ou
faire ? s'il s'entête sur cette voie du harcèlement ? ça risque de lui coûter cher cet acharnement
et tu n'as pas d'autres choix que de te protéger par un dépôt de plainte, Légitime. il ne faut pas le laisser Croire qu'il Est au-dessus des Lois, d'autant qu'elle est traumatisante cette Situation,
te cloîtrer pour lui donner Raison , c'est l'encourager à continuer de subir cette acharnement, combien de temps ? il faut mettre un Terme à cette situation qui te nuira moralement et illico-presto, ne t'attarde pas trop, il pensera qu'il est IMPUNISSABLE et surtout que tes frères ne
se mêlent pas de cette histoire, il y a la police et la justice, pour rappeler à certains qu'ils ne sont pas au Dessus des Lois....Ps; L'échange de consentement :C'est le "Oui" !!!


Citation
Missmimy a écrit:
Bonjour à tous,

J aurai souhaité avoir des solutions par rapport à ce que je vis en ce moment...
Il y a un an environ je me suis fiancée, cependant au fils des semaines mois....Je me suis vite rendu compte que je ne pouvais plus continuer avec lui et j ai donc rompu.
Nos parents se sont mis d'accord, j ai rendu la doté,etc...
Nous sommes séparés depuis le mois d avril et depuis il ne cesse de me harceler... J ai changé de numéro de téléphone, mes frères lui ont parlé, mon père lui a parlé... Mais il ne veut rien comprendre. J en suis venu à ne presque plus sortir de chez moi mais ça devient invivable...
Je n ai pas envie de porter plainte vis à vis de ses parents qui sont des gens correctes.
v
2 novembre 2018 10:29
tu portes plainte contre lui, pas ses parents lol
ça le calmera quand il se fera convoquer par la police
M
2 novembre 2018 10:33
Merci pour vos conseils
Je n ai pas le choix... Je pense que c ce que je vais faire
Citation
vooriden a écrit:
tu portes plainte contre lui, pas ses parents lol
ça le calmera quand il se fera convoquer par la police
R
2 novembre 2018 11:29
Bonjour Missmimy

Porte plainte .

Et surtout , fais attention à toi . Sois vigilante . On n'imagine jamais assez à quel point un homme éconduit peut parfois être dangereux . Son comportement est déjà inquiétant selon moi .
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
S
2 novembre 2018 11:49
Porte plainte et ne fais pas intervenir tes proches... j'avais eu un problème similaire au final c mes frères et mon père qui avaient fini en GAV...
M
2 novembre 2018 12:11
Merci..Oui sincèrement je flippe par moment, je me dis qu'il n est pas normal...
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonjour Missmimy

Porte plainte .

Et surtout , fais attention à toi . Sois vigilante . On n'imagine jamais assez à quel point un homme éconduit peut parfois être dangereux . Son comportement est déjà inquiétant selon moi .
M
2 novembre 2018 12:15
C est pour ça que je n insiste pas auprès de ma famille.... Depuis leur dernière intervention... Je leur cache le fait qu il continue...
Citation
Sisi....M a écrit:
Porte plainte et ne fais pas intervenir tes proches... j'avais eu un problème similaire au final c mes frères et mon père qui avaient fini en GAV...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook