Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcèlement sexuèl patron/secrétaire ....
m
5 avril 2006 17:25
je travaille dans une société ,à chaque fois que je quéstionne une secrétaire ou une employée nouvelle ,c'est la meme réponse qui se répéte : le patron m'a voulu pour passer une soirée avec lui,ou pour etre sa femme au secret "zawaj fi ssire" ou il a essayé de faire l'amour avec moi dans son bureauconfused smiley
après ces circonstances racontés par mes collégues j'ai pris une décision pour que ma femme ne travaillere jamais ...mais malgrès cela ma pauvre femme insiste tjr et veux travailler en disant quelle veut m'aider...biensur je refuse...mais je veux bien savoir vos avis...
b
5 avril 2006 17:31
Salam
je suis secrétaire et mon chef me respecte et moi aussi et des fois me dit jibi a benti haki a benti ps de problème.
d
5 avril 2006 17:36
mon patron allah i3amarha dare ou sara7e tgale c'est mon ami hihihi on a etudie ensemble apres quand il a decide de faire sa propre affaire il m'as contacte parce qu'on a jamais arreter de se voir iwa on se connais depuis le collegue hihihi kaygoli donia wa donia wa nsaye 3like dake yabiladi chwiya 3afake rahe 9arabti tkhadmi m3ahome
b
5 avril 2006 17:44
mon patron aussi, c est un Haj et il me repsecte comme ma soeur, je me plaints pas de ce côté, et mon ex patron j'avais pas ce probléme avec lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
5 avril 2006 18:01
a mon avis tant que la personne se respecte alors on la respectera c'est sur ensuite n'oublie pas a khoya que la plus part des secretaire viennent comme des ta3rijate a leur travail iwa normal chitane ka yalga tri9e secretaire veux pas dire poupee mais un cerveau qui focntionne bien pour que la ste marche bien
E
5 avril 2006 18:03
c tres mimi de ta par de ne pas vouloir que ta femme travaille mais il faudra peu etre dire que ca narrrive pas a tout le monde(jimagine que tu a confiance en elle) donc tant quil ya de la confiance faut pas se prendre la tete car si jamais ya un hic alors la tu quand elle ten parlera tu poura lui demander darretter de travailler.
a
5 avril 2006 18:21
moi aussi je trouve tres mimi le fait que tu consideres ta femme comme une petite fille eye rolling smiley
i
5 avril 2006 22:50
si ta femme te respecte et se respecte, il n'y a aucun probleme!
si elle à peur de Allah et son patron aussi, il ne risk pas d ' avoir des relations autres que professionnelles!!!
après bien sur, tout est ds la foi!
salam
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
6 avril 2006 12:52
le probleme n'est plus de ma femme mais c'est le mien..c'est moi qui peut couper les mains de celui qui les pose sur ma femme malgrés que j'ai confiance en ma femme à 100% ,pour moi ma femme est un "malak" je suis sur mais c'est moi qui cherche la solution pour avoir une autre mentalité merci pour vos reponses
r
6 avril 2006 13:27
je suis assistante depuis presque 4 ans et j'ai jamais eu de problème, je m'entends hamdullah super bien avec mon chef..

mais je trouve mimi, que tu veuille protéger ta femme..
m
6 avril 2006 13:39
puisque tout le monde a trouvé ce sujet "mimi" donc la bonne solution c'est ma femme restera à sa maison et on aura ni mimi ni nini merci por vos jujement et je demande l'arret de cette discution(jujements secs)
c
6 avril 2006 13:45
la question n'est pas là....
AS-TU CONFIANCE EN TA FEMME ?
m
6 avril 2006 13:46
Mchaa6, si ta femme veut te tromper, elle n'attendra pas d'être au boulot pour le faire. Y a d'autres moyens.
Et puis elle peut se défendre et poser ses limites seule, faut pas l'assister comme ça...
r
6 avril 2006 13:50
Citation
mchaa6 a écrit:
puisque tout le monde a trouvé ce sujet "mimi" donc la bonne solution c'est ma femme restera à sa maison et on aura ni mimi ni nini merci por vos jujement et je demande l'arret de cette discution(jujements secs)

eye rolling smiley


Je donne tt de même ton avis, winking smiley

si ta femme installe dès le départ ses principes, ne se laisse "déborder" ds sa façon de parler ou de se comporter,

je peux t'assurer que ton chef n'osera la toucher et meme n'osera lancé des vannes obsènes sur les " secrétaires et leur boss"

ceci je peux te le garantir

Moi même j'ai instauré une barrière la dessus, et mon boss qui est venu une fois m'en parler, et a ajouter qu'il appréciait mon caractère loin d'autres collègues qui se pavannent,

bref à elle d'instaurer ses lois, envers son boss et ts ses autres collègues, voila mon avis,



Ps : les filles j'ai pas compris le sens de mimi l'attitude de mchaa, ironie ou réalité ??
6 avril 2006 13:54
mimi
nini
habibi
habiba
c'est vrai que ça peut vite glisser tout ça
en plus c'est le printemps ; )

Plus sérieusement:
moi, j'aimerais bien que mon mari me demande de rester à la maison et que lui seul s'occupe de ramener "el mel".
je pourrais faire des grasses mat', cuisiner, regarder toutes les séries débiles à la tv, lire, peindre...
mais il est clair que si ta femme est belle, alors il y a tjrs le risque qu'elle soit séduite par un autre. si tu peux subvenir à vos frais, alors qu'elle reste chez elle. De toute façon, avec le web, elle peut travailler à la maison..
m
6 avril 2006 17:15
Citation
Argana a écrit:
mimi
nini
habibi
habiba
c'est vrai que ça peut vite glisser tout ça
en plus c'est le printemps ; )

Plus sérieusement:
moi, j'aimerais bien que mon mari me demande de rester à la maison et que lui seul s'occupe de ramener "el mel".
je pourrais faire des grasses mat', cuisiner, regarder toutes les séries débiles à la tv, lire, peindre...
mais il est clair que si ta femme est belle, alors il y a tjrs le risque qu'elle soit séduite par un autre. si tu peux subvenir à vos frais, alors qu'elle reste chez elle. De toute façon, avec le web, elle peut travailler à la maison..

en fin j'ai trouvé quelqu'un qui m'a compris alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
6 avril 2006 17:28
Bonjour mes ami(e)s

Un sujet d'actualité, surtout ici au Maroc, ou la jalousie prends bcp d'ampleur.

A mon avie, la confiance et l'intéligence jouent un rôle pour se faire respecter.
Et si j'étais marié, et même en étant très riche, je ne peux pas obliger mon époux à rester à la maison. Si je n'ai pas confiance en elle, ce n'est pas la peine de se marier

C'est mon avis, mais qui sait sa porrait changer, les sentiments changent rapidement
@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
b
6 avril 2006 17:34
Citation
Hicham A a écrit:
Bonjour mes ami(e)s

Un sujet d'actualité, surtout ici au Maroc, ou la jalousie prends bcp d'ampleur.

A mon avie, la confiance et l'intéligence jouent un rôle pour se faire respecter.
Et si j'étais marié, et même en étant très riche, je ne peux pas obliger mon époux à rester à la maison. Si je n'ai pas confiance en elle, ce n'est pas la peine de se marier

C'est mon avis, mais qui sait sa porrait changer, les sentiments changent rapidement
@@@+++

Bonjours khouya
CVT? tu a raison si il n'ya ps la confiance pour les harcellement elle peut lui arrver même qaund elle dans le rue pour faire des courses
Il ya même des hommes qui ferme la porte a clè pour leurs femme et je connait bcp c ps de l'amour c de l'esclavege
6 avril 2006 17:36
Citation
mchaa6 a écrit:
je travaille dans une société ,à chaque fois que je quéstionne une secrétaire ou une employée nouvelle ,c'est la meme réponse qui se répéte : le patron m'a voulu pour passer une soirée avec lui,ou pour etre sa femme au secret "zawaj fi ssire" ou il a essayé de faire l'amour avec moi dans son bureauconfused smiley
après ces circonstances racontés par mes collégues j'ai pris une décision pour que ma femme ne travaillere jamais ...mais malgrès cela ma pauvre femme insiste tjr et veux travailler en disant quelle veut m'aider...biensur je refuse...mais je veux bien savoir vos avis...

heu tout les hommes ne sont pas des porcs !!!

Si ta femme ne commence pas a rire a leur blague, a montrer une quelconque sympathie a ses personnes elle ne risque rien
P
6 avril 2006 23:25
ca alors j'en crois pas mes yeux ??

et depuis quand la femme ne doit pas s'épanouir professionnellement parce que les hommes ne savent pas

respecter la femme ??


On est autant voir des fois plus compétantes que les hommes !!

Alors c'est à eux ijam3ou rassmhou !!

wlaahila !!

Y en a marre de ces hommes avec une mentalité à 2 dhs !!


wahe !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Facebook