Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le harcèlement au quotidien des femmes marocaines
i
18 août 2006 17:50
La matin du sahara
www.lematin.ma

Extrait....

Certains hommes l'expliquent comme une réaction naturelle et complètement irréprochable. Mohamed, chauffeur de taxi, va même jusqu'à affirmer que ce sont les femmes qui provoquent les hommes et qu'elles sont donc les premières responsables de ce type de dérapage. «Les femmes agressent les hommes avec leur apparence exubérante. Un homme est un être en chair et en os. Il ne peut rester insensible au passage d'une femme. S'il y a donc quelqu'un à plaindre, c'est bien l'homme.»


La suite ici, pour qui veut:
[www.lematin.ma]

C'est marrant, ca contraste avec les articles sur la plage.
P
18 août 2006 18:09
Les femmes nues dans les rues ressemblent a un tas d'ordures qui attirent toutes sortes de mouches.
Il faut nettoyer nos rues des ordures et eliminer les mouches.
l
18 août 2006 18:19
HA,HA,HA,HA...
i
18 août 2006 18:22
Citation
Pseudo007 a écrit:
Les femmes nues dans les rues ressemblent a un tas d'ordures qui attirent toutes sortes de mouches.
Il faut nettoyer nos rues des ordures et eliminer les mouches.

Tu es un pote du Taxi ?
b
18 août 2006 18:22
Tu plagies Goebels....

Citation
Pseudo007 a écrit:
Les femmes nues dans les rues ressemblent a un tas d'ordures qui attirent toutes sortes de mouches.
Il faut nettoyer nos rues des ordures et eliminer les mouches.
c
18 août 2006 18:30
C'est marrant que les hommes ne savent pas se tenir mais c'est la faute des femmes, c'est à elles de ne pas mettre un maillot, c'est à elles de se couvrir de la tête aux pieds...za3ma que les mecs se contrôlent, c'est pas une option ?...
l
18 août 2006 18:33
Pseudo oo7 vient de s'inscrir aujourd'hui nous devrions d'abord lui souhaiter la bienvenue, n'est-ce pas..? Une petite erreur de notre part, non?
c
18 août 2006 18:34
T'as qu'à le faire le citoyen, vu son style, c'est plus ton genre de clientèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 18:36 par chelhman.
l
18 août 2006 18:35
Citation
chelhman a écrit:
...za3ma que les mecs se contrôlent, c'est pas une option ?...

Seuls les hommes à principes peuvent se contrôler..à mon humble avis, bien sûr..
i
18 août 2006 18:36
Citation
chelhman a écrit:
C'est marrant que les hommes ne savent pas se tenir mais c'est la faute des femmes, c'est à elles de ne pas mettre un maillot, c'est à elles de se couvrir de la tête aux pieds...za3ma que les mecs se contrôlent, c'est pas une option ?...

Y a pas a se controler ou non, c'est une question d'education.
et si on lit bien l'article, aucune femme n'y echappe, qu'elle soit habillée ou a poil, en jupe ou en djellaba.

La frustration aussi.
La consequences de plein de choses, principalement de contradictons qui font que les mecs au Maroc sont des fois (souvent) immondes.

Le meme mec qui dire les choses les pl us abjectes a une fille, tuerait n'importe qui qui en dirait le 1/4 a sa soeur ou a sa mere.
C'est ca que je ne comprend pas, ce comportement de rapace, ou meme en fautant, on cherche et on trouve l'excuse absolutoire: elle n'avait qu'a pas me parler comme ci, ou etre habillée comme ca....la faute a la femme quoi qu'il arrive.
l
18 août 2006 18:37
Citation
chelhman a écrit:
T'as qu'à le faire le citoyen, vu son style, c'est plus ton genre de clientièle.

HA,HA,HA,HA...
Bienvenue Pseudo OO7, vos idées feraient peut être mouche si elles n'étaient pas un tout petit peu trop rasantes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 19:13 par le citoyen.
l
18 août 2006 18:38
certains se controlent mieux que d'autres.
voire beaucoup mieux.
si interessées, repondre par MP.
l
18 août 2006 18:40
PseudoOO7: Euh..je veux dire que l'on peut arranger beaucoup de choses sans procéder par des éliminations automatiques..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/06 18:45 par le citoyen.
i
18 août 2006 18:42
Bonjour pseudo et bienvenue.

Quand tu dis mouches.... tu parles biensur des hommes ?
serais tu une mouche par hazard ? de celles qui condamnent apres avoir consommé un petit tas d'immodices ramassé en pleine rue ?

en tout ca, vu le peu d'estime que tu as de la gente masculine, que tu qualifies les femmes de tas d'immondices n'est pas etonnant en soi.

Et une femme qui n'est pas un tas d'immondices, elle ressmble a quoi ? ou es tu de ces mouches qui pensent qu'une bonne femme est une femme qui ne sort pas ?
l
18 août 2006 19:00
bienvenue à toi, Pseudo007. ta franchise est tout à ton honneur.
ceci dit, vas-y mollo sur le zyklon b. le trop est l'ennemi du bien parfois.
connais tu "baygon blanc"? c'est un groupe un peu confidentiel mais les paroles te conviendraient. en changeant quelques mots, tu pourrais meme les reprendre. il faut aimer les intros avec des bruits de bottes, mais aprés, la guitare arrache bien.
P
18 août 2006 19:03
Les femmes nues ressemblent a des roses qui attirent toutes sortes d'abeilles.
C'est mieux la? lol
l
18 août 2006 19:17
Belle poésie..
b
18 août 2006 19:19
Maintenant ca ressemble a JilJilala: "chehda q9ta3t ou jnite louerd galou kli ramdane..."

Citation
Pseudo007 a écrit:
Les femmes nues ressemblent a des roses qui attirent toutes sortes d'abeilles.
C'est mieux la? lol
l
18 août 2006 19:22
he ben voila! tu vois quand tu veux, tu sais etre sympa.
i
18 août 2006 19:24
Citation
Pseudo007 a écrit:
Les femmes nues ressemblent a des roses qui attirent toutes sortes d'abeilles.
C'est mieux la? lol

Les femmes se baladent nues au Maroc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook