Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement et Obsession
L
23 novembre 2013 01:29
Salam aleikoum,

Je vais essayer de faire court.
Voilà j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre musulman. Nous sommes tous les deux musulmans, nous avons appris à se connaître et tout se passait bien. Ensuite nous avons décider de se rencontrer, dans un premier temps mes parents étaient présents lors de cette rencontre étant donné que je le connais qu'à partir du net.

Suite à celle-ci mes parents étaient contre catégorique, ils ne l'ont pas aimé du tout et m'ont demandé d'arrêter avec lui. Ils ont eu une sorte de pressentiment. C''est la première fois que je les vois aussi sûr d'eux.

Ca me dérangeait d'arrêter avec lui, quand je lui ai dit que mes parents voulaient que j'arrête il n'a rien compris et a commencé à me demander d'aller à l'encontre de mes parents, d'aller le rejoindre pour qu'on se marie en cachette... il me disait que mes parents feront la tête quelques temps mais qu'après ils reviendraient vers moi, J'étais vraiment choquée par ses propos, je préfère mourir que faire ce qu'il me demande. Et il a commencé à trop parler de s... et des choses très malsaines. Du coup j'ai tout de suite arrêté avec lui et j'ai tout de suite compris la réaction de mes parents. Ca fait 3 mois que j'ai tout coupé avec lui.

Je me suis réinscrite sur le site de rencontre pour retenter mes chances (Allah nous dit pour rencontrer la bonne personne il faut se donner les moyens d'y arriver) c 'est ce que je fais. Mais l'homme avec qui j'ai tout coupé a consulté mon nouveau profil sur le site et n'a pas du tout apprécié que je me réinscrive depuis il m'envoie des insultes, il me parle très mal, il me menace de truquer mes photos, qu'il a enregistré toutes nos conversations. J'en ai parlé à mes parents et on va surement porter plainte.

J'ai peur pour mes photos et ils m'harcèlent en m'envoyant pleins de messages alors parfois c'est des insultes et parfois c'est des mots d'amour, qu'il est attaché, jaloux et qu'il supporte pas que je parles avec un autre gars. Ils m'envoient de très long messages, des enregistrements de lui qui me parle...

Bref c'est trop dur comme situation et je ne suis pas prête à affronter ça. J'ai toujours fait les choses dans les règles. Apparemment il veut garder contact avec moi. Quand il me parle mal c'est pour me provoquer et que je lui réponde... Il veut me garder à lui alors qu'on s'est vu qu'une fois. Il change de registre et d'humeur. On dirait un malade vraiment.

Je remercie Allah de l'avoir éloigné de moi.

Je l'ai même menacé que je porterai plainte s'il n'arrête pas.

Je ne réponds à aucun de ses messages je lui fous des vents.

Pouvez-vous me conseiller, me dire ce qu'il faut faire. Merci c'est urgent.

NchAllah ya rab.

Salam
S
23 novembre 2013 01:37
Salam wa alikoum,

Il y a une chose que je comprend pas c est qu avec celui-là tu as eu des soucis et tu recommence? Je n ai pas tout compris...

Allah à certes dit de faire asbab pour se marier mais par des moyens licites. Ces pseudo site musulmans ne le sont que par le nom. Il n y a rien de licite. Il ne suffit pas de rattacher halal, musulman, inch Allah pour faire de ces sites malhonnêtes quelque chose de bien.

Eloigne toi carrément de tout ça...
A
23 novembre 2013 01:51
Salem

Hole fou eye popping smiley

et quelle idée de meler tes parents a tes speeds dating ( double eye popping smileyeye popping smiley )

desinscris toi de ce site,change de numero et ce ptit pisseux sorti de HP ira voir ailleurs s'il arrive a ses fins (coucher) avec une internautes car c'est son but d'apres tes ecrits,il hachem pas cuilà!
quel grand malade!

et par respect pour ta famille zappe ces sites et par pitié ne mele pas tes parents a des rdv douteux avec un gars rencontré vite fait sur mektoub.fr
m
23 novembre 2013 01:58
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

fiche le camps de ce site au plus vite, désinscris toi etc...si ce que t'es entrain de vivre n'est pas un avertissement assez clair je sais pas ce qu'il te faut de plus.

je m’étonne qu'un fille qui semble si équilibré et intelligente puisse dire ce genre de phrase : "Je me suis réinscrite sur le site de rencontre pour retenter mes chances (Allah nous dit pour rencontrer la bonne personne il faut se donner les moyens d'y arriver) "

dans quel verset du coran Allah ('aza wa jala) dit ce que tu prétends?
au contraire Allah ('aza wa jala) dit ne pas approcher la fornication : "n'approcher pas la fornication " et très différent de "ne commettez pas la fornication" : la spécificité du verbe indique que ce n'est pas seulement la fornication qui est haram mais aussi tout les voies qui y mènent.

en restant dans ce genre du site, tu vas seulement perdre ton temps et les années vont défiler, demande à celles qui y sont depuis x années, elles sont tombées dans une forme d'addiction et chaque soir, le chaytan leur fait miroiter que c'est peut etre le grand soir ou elles vont enfin trouver le prince charmant si attendu, et la suite est moins romantique....

le mariage fait parti du rezzaq, et le péché retarde la subsistance, salam.
c
23 novembre 2013 02:11
alaykom salam

prie allah pour qu'il n'aille pas voir un sorcier et t’ensorceler pour que tu soit amoureuse de lui

et un conseil arrête immédiatement les sites de rencontre !
L
23 novembre 2013 02:26
Merci beaucoup pour vos réponses. Vous avez tout à fait raison. NchAllah je vais arrêter ces sites qui mènent à rien sinok qu au haram. Mais vraiment mon but etait de rencontrer un musulman sérieux car malheureusement je ne sors pas pour faire des rencontres. Et j ai voulu que mes parents soient présents lors de la rencontre car je ne leur cache rien et je veux qu ils







Merci pour touye votre aide.soient au courant de tout.r mais bon maintenant je qais qu il faut arreter et daire confiance à Allah comme je l ai toujours fait lhmd.
Merci a vous tous pouu
23 novembre 2013 02:46
As selemou'Aleikoum oukhty . Qu'Allah te facilite,e ma sœur ce n'est pas facile . Mais ils on raison il faut que tu supprime on profil Bi Idhni Allah . Ces sites sont illicite il y'a la fornication des main est c'est la fornication du toucher , la fornication de la bouche et la fornication est le baiser etc quand je retrouve le hadith exacte je te l'envoie sois par mp sois ici in Cha Allah . Ce que je veux te dire c'est que déjà une sœur ne dois pas mettre une photo d'elle sur le net quelle pour le Hijeb ou pas .. N'est pas la préservation et la discrétion le principe du Hijeb ( je ne sais pas si tu le porte mais il est obligatoire ) kheir In cha Allah . Je t'aime en Allah oukhty et je te veux que du bien . Qu'Allah t'aide . Je te conseil de supprimer tes photos même si je pense les à déjà enregistré. Qu'Allah le guide . Amine .


Baraka Allahou ok de m'avoir lue . Allâhy Ihdina . Allahouma amine <3
c
23 novembre 2013 06:12
pourquoi t ai tu connectée avec le meme pseudo et avec photo???

ta qu a changer de speudo et te prend pas la tete avec ce mec il est ridicule ca vaut meme pas un pet de lapin

heureusement que tu es partie accompagnée de tes parents j ose meme pas imaginer ce qu il aurait pu te faire si tu etais seule

Puisse Dieu t'aider et te proteger Amine

avant de rencontrer qulequ un du net il faut toujours sassurer de bien connaitre la personne en lui faisant passer des test par exemple en l enervant, en ne pretant pas attention à cette personne pendant quelque temps toujours faire un test pour savoir sa reaction et analyser ensuite prendre du recul et ne pas se precipiter
23 novembre 2013 07:12
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
As selemou'Aleikoum oukhty . Qu'Allah te facilite,e ma sœur ce n'est pas facile . Mais ils on raison il faut que tu supprime on profil Bi Idhni Allah . Ces sites sont illicite il y'a la fornication des main est c'est la fornication du toucher , la fornication de la bouche et la fornication est le baiser etc quand je retrouve le hadith exacte je te l'envoie sois par mp sois ici in Cha Allah . Ce que je veux te dire c'est que déjà une sœur ne dois pas mettre une photo d'elle sur le net quelle pour le Hijeb ou pas .. N'est pas la préservation et la discrétion le principe du Hijeb ( je ne sais pas si tu le porte mais il est obligatoire ) kheir In cha Allah . Je t'aime en Allah oukhty et je te veux que du bien . Qu'Allah t'aide . Je te conseil de supprimer tes photos même si je pense les à déjà enregistré. Qu'Allah le guide . Amine .


Baraka Allahou ok de m'avoir lue . Allâhy Ihdina . Allahouma amine <3



wa alaykoum salam

ok avec ton hadith mais seul le sex infirme ou confirme la fornication, le sens de ce hadith veux dire que, les mains mène a la fornication { exemple tu écris sur un site de rencontre et2 jrs aprés tu te retrouve au lit avec l'homme dans le haram } , les yeux mene a la fornication, { tu regarde un mec il te regarde vous vous echangez les numero et il te mene a la fornication } les pieds mene a la fornication, { c'est a dire si tu va a un rdv avec un gas tu peux te retrouvé dans un état de fornication } les oreilles dont le péché est l’écoute { tecoute de la musik ac un gas tu commence a dansé ac lui et tu tombe ds la fornication au lit } la langue mene a la fornication, { part les paroles ex tu dis je t'aime etc... sa monte t ma vie etc... et la tu te retrouve a fornication } MAIS mais le sexe confirme ou infirme la fornication. c'est a dire si y'a pas eu un rapport sexuelle beh y'a pas la fornication mais si y'a eu un rapport la la fornication est confirmé.

la fornication c'est un acte sexuel sans mariage.

c pr sa k Allah azawajal nous dis '' n approchez pas la fornication '' dans ce sens ou il est mieux d avoir aucun contact.
qu Allah nous éloigne de la fornication

Allahou wa alam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 07:16 par Ninousha13.
23 novembre 2013 11:51
Salam,
des que j'ai lu "site de rencontre musulman" je me suis dis aie aie aie !
la suite a confirmé.

C'est la premiere fois que j'entends parler de parents qui accompagnent leur fille rencontrer un mec du net, c'est mignon et ils ont eu raison. Tes parents sont sages, ecoute les. Tu vois bien que depuis le debut ils ont raison !

Ce mec est un malade, comme beaucoup que tu rencontreras sur ces sites. Desinscris toi totalement, c'est pas la que tu rencontreras un mec sain.
Va deposer une main courante, c'est important, s'il te fait quelque chose a toi ou a tes photos tu auras une preuve qu'il te harcelait.

Demande a tes parents de trouver un type normal dans leur entourage.

Laisse definitivement tomber ces sites pseudo musulmans, a part si tu veux vraiment retrouver ta photo sur des sites x.
L
23 novembre 2013 11:57
Merci a tous pour vos messages. Cela me touche beaucoup. Je n ai pas mis de photos sur le site jamais je n oserai. Je lii avais envoyé une photo. Mais a ce jour j ai bien compris mon erreur c est poir ça que jeremercie Allah chaque jour de m avoir éloigné de ce malade.
Je m'étais inscrite sur ce site car je souhaite rencontrer ebn lhalal car je ne sors pas beaucouo pour faire des rencontres. Je vais qu au travail et je rentre a la maison. Donc c est pour ca que j ai tenté ce site. . Mais maintenant j ai bien compris et j ai supprimé mon compte. En tout Allah y khalikon ya rab
Bonne continuation à tous.
m
23 novembre 2013 12:02
il y a des malades mentaux sur internet. evité les site de rencontre, il y a que les pervers qui cherche de parler de sex.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook