Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcèlement moral a fond!!!!!
i
17 octobre 2008 17:47
bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien mes amies yabiladiennes
de retour des vacances, je me sens elhamdoulilah en forme même si je me sens de plus en plus lourde , eh oui bébé grandi smiling smiley
sinon je suis de retour au boulot, j'ai signé mon nouveau contrat elhamdoulilah pour un an mais là je dois vraiment résister et patienter car ma chef me fait du harcèlement moral pur et dur! elle ne me parle plus, quand elle veut qq chose de moi elle demande a qq pour me le dire car elle veut plus me parler, elle me dis plus bonjour enfin du vrai harcèlement moral autant je suis revenue de mes vacances en forme autant ca commence a m'affecter même si je me dis encore un mois avant le congé maternité inchallah!
jamais de ma vie j'ai rencontré une personne aussi méchante depuis que je lui annoncé ma grossesse elle ne supporte plus ma présence allah yehfed
que faire avec des gens pareils?
m
17 octobre 2008 18:07
salam alikoum

3la slamtek jsper ke tu as passé de bonnes vacances et que ton petit bébé va bien inchaAllah. Pourquoi ta patronne se comporte de cette maniére avec toi???

Franchement pratique l'ignorance et l'indifférence, elle te parle pas tanpis tu vas pas lui courrir aprés non plus!!! Ne te prends même pas la tête avec elle, en plus c'est pas bon pour le bébé d'être sous tension. Alors ignore la si elle te parle tant mieux sinon tanpis pour elle, de toute façon il ne reste plus qu'un mois avant d'être en congé maternité alors courage!!!

InchaAllah que ton accouchement se passera bien, Allah i selkek bi kheyr

Salam alikoum
17 octobre 2008 18:20
le mieux effectivement c de l'ignorer elle doit être bien aigrie pour réagir comme ça !!

te prends pas la tête pense à ton bb c le plus important...

tu auras tt le temps à ton retour de congé de poser cartes sur tables si mme continue sur cette voie là

en attendant préserves toi car tu es dans un état sesible et patiente

Un jour merveilleux t'attends félicitation à toi !smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
17 octobre 2008 18:28
merci pour vos gentilllls paroles thumbs up
ca me remonte le moral je me dis aussi je n'ai que un mois a tenir encore il faut que je me blinde car ce n'est pas simple! je ne lui parle plus non plus de toute façon plus je vais vers elle plus elle me rabaisse donc aujourd'hui j'ai fait comme si elle n'existait pas je la croise et je regarde ailleurs j'attends juste la fin de la journée pour partir
m
17 octobre 2008 19:26
oui c'est ce que tu dois faire
n'y pense même plus ...elle est qui elle pour te traiter comme ça??
iwa safi,si elle veut se prendre la tête laisse la se prendre la tête tte seule
toi tu travaille normalement, tu souris,tu fais celle qui est bien...
qu'elle aille au diable ...en plus ds ton etat j'imagine que ça doit vraiment pas être facile
R
17 octobre 2008 21:36
Salam alaykoum,


c'est pas sa de harcèlement moral, ... elle t'ignores tout simplement comme si tu n'existais pas.

Tant mieux rentre dans son jeux, bon vent, et fais comme si elle existait encore moins et quand elle verras qu'elle existera encore moins que tu existe lol elle finiras par se pendre je pense...

Oui et quand tu accoucheras inch'Allah tu enverras une carte de naissance pour tout tes collègues et tu écrieras bien en gras le nom de chaque collègue sauf le sien !

Hi hi hi c'est elle qui n'existera pas
z
18 octobre 2008 22:37
Salam,

c'est surement du à ta grossesse, peut être qu'elle aura du mal à te remplacer, à croire qu'au Luxembourg on n'aime pas les femmes qui font des enfants surtout les frontalièresAre you crazy...pour l'anecdote je connaissais une personne qui est aussi frontalière, qui était enceinte et qui avait un poste relativement respectable, et bien juste avant son congé maternité on lui annonce qu'une fois à son retour la personne qui la remplacerai durant son congé maternité aller rester à sa place et elle bah je crois qu'elle était bonne pour les photocopies et aller-retour à la poste. Le pire c'est quand elle a demandé des explications, il lui on simplement dit "c'est comme ça ! "

En tous cas, ne fais pas gaffe, tu as resigné pour un an, c'est pas elle qui te donne ton salaire à la fin du mois, à ta place je m'occuperai plutôt de quelle couleur tu va peindre la chambre de ton bébé In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook