Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement moral drogue dans residence
K
13 novembre 2020 13:31
As salam alaykoum, j’espère que tout le monde va bien In Sha Allah.

Voilà j’écris par que j’habite dans une résidence où il y a pas mal de jeunes qui traînent en bas et avec qui j’ai quelques litiges pour des refus de relations sexuel avec eux ( oui je sais c’est le monde à l’envers). Je suis une jeune femme de 21 ans seule avec ma fille de 1 an et demi et en bas de ma résidence il y a des jeunes qui fument traînent vendent de la drogue à longueur de journée hyper comme été enfin bref. L’un d’entre eux m’a souvent abordé par espoir d’avoir une relation très intime avec lui à plusieurs reprises, je suis rentrée dans son jeu en pensant donner une bonne leçon de conduite en lui faisant croire dur comme fer que c’était réciproque jusqu’à ce qu’il soit en bas un soir et que je lui refuse l’accès à mon bâtiment pour rentrer chez moi, depuis ce jour là, il a inventé que c’était moi qui voulait avoir une relation avec lui et maintenant il n’arrête pas de me harcelé avec l’un de ses super copains qui est lui mon voisin je précise qu’ils sont quand même majeurs aussi donc que faire pour qu’ils arrêtent parce que je suis à deux doigts clairement de peter un câble et je suis très impulsive et malgré que j’essaie de faire pas mal d’efforts sur moi même je n’est pas trop de limite et je ne voudrais pas franchir certaines étapes qui sont irréversibles, sérieusement je n’en peux plus c’est sans cesse au delà du faite qu’ils m’embête ils fument tous à côté d’une crèche ils vendent de la drogue alors qu’ils n’habitent pas dans la résidence ils manquent de respect à tout le monde ils laissent les déchets de nourriture d’alcool dès mégots de cigarettes partout dans les parcs pour enfants que faire sachant que plusieurs des locataires de la résidence ont appelé les forces de l’ordre ils ne se déplacent même pas pour ça, comment faire ?
13 novembre 2020 13:34
Salam,

Les forces de l'ordre ne se déplacent pas dans ce type d'endroit.

Il y a rien à faire hormis déménager dans un lieu où des sauvages ne font pas la loi. C'est la seule solution.
13 novembre 2020 13:41
Salam alaykoum

Tu as laissé le loup entrer dans la bergerie donc tu es en partie responsable de ce qui t'arrive . Je ne vois qu'une seule solution, porter plainte pour harcèlement mais il faut que tu te ressaisisses d'abord ! Tu as une petite fille d'un an et demi alors penses à elle avant de faire quoi que ce soit.
9
13 novembre 2020 13:43
Filme les discrètement et envoie la vidéo à la police.

Déménage de là au plus vite, quand t'as visité l'appartement t'as pas vu que c'était la jungle ?
Va vivre chez tes parents en attendant d'avoir un autre appart

Tu vas vivre un enfer si tu reste là-bas

Ce jeu de gamin que tu as fait peut te coûter cher, une mère doit agir avec plus de maturité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 13:45 par ghassoull.
m
13 novembre 2020 13:44
si tu montres tes crocs, ils pourraient avoir envie de se venger
tu devrais déménager

Citation
KawaiiDragon a écrit:
As salam alaykoum, j’espère que tout le monde va bien In Sha Allah.

Voilà j’écris par que j’habite dans une résidence où il y a pas mal de jeunes qui traînent en bas et avec qui j’ai quelques litiges pour des refus de relations sexuel avec eux ( oui je sais c’est le monde à l’envers). Je suis une jeune femme de 21 ans seule avec ma fille de 1 an et demi et en bas de ma résidence il y a des jeunes qui fument traînent vendent de la drogue à longueur de journée hyper comme été enfin bref. L’un d’entre eux m’a souvent abordé par espoir d’avoir une relation très intime avec lui à plusieurs reprises, je suis rentrée dans son jeu en pensant donner une bonne leçon de conduite en lui faisant croire dur comme fer que c’était réciproque jusqu’à ce qu’il soit en bas un soir et que je lui refuse l’accès à mon bâtiment pour rentrer chez moi, depuis ce jour là, il a inventé que c’était moi qui voulait avoir une relation avec lui et maintenant il n’arrête pas de me harcelé avec l’un de ses super copains qui est lui mon voisin je précise qu’ils sont quand même majeurs aussi donc que faire pour qu’ils arrêtent parce que je suis à deux doigts clairement de peter un câble et je suis très impulsive et malgré que j’essaie de faire pas mal d’efforts sur moi même je n’est pas trop de limite et je ne voudrais pas franchir certaines étapes qui sont irréversibles, sérieusement je n’en peux plus c’est sans cesse au delà du faite qu’ils m’embête ils fument tous à côté d’une crèche ils vendent de la drogue alors qu’ils n’habitent pas dans la résidence ils manquent de respect à tout le monde ils laissent les déchets de nourriture d’alcool dès mégots de cigarettes partout dans les parcs pour enfants que faire sachant que plusieurs des locataires de la résidence ont appelé les forces de l’ordre ils ne se déplacent même pas pour ça, comment faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 13:44 par mzelle.
13 novembre 2020 13:49
Tu devrais contacter la police.
Ils te savent seule et tu es déjà rentrée dans son jeu aux allusions sexuelles alors fais attention à un guet-apens qui pourrait se terminer par un viol...

Si la police ne peut rien faire alors déménage.
13 novembre 2020 13:51
" L’un d’entre eux m’a souvent abordé par espoir d’avoir une relation très intime avec lui à plusieurs reprises, je suis rentrée dans son jeu en pensant donner une bonne leçon de conduite en lui faisant croire dur comme fer que c’était réciproque jusqu’à ce qu’il soit en bas un soir et que je lui refuse l’accès à mon bâtiment "

Sérieux, tu veux faire quoi après ça ? Oups

Ben maintenant bon courage. Il va t'harceler à fond.
13 novembre 2020 13:51
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je pense qu'il serait bon de déménager pour toi et ta fille, si possible. C'est plus sûr.
Ensuite ce qui arrive n'est pas sans causes.
Être rentré dans son jeu a entraîné ce harcèlement. Il ne faut plus jamais fait ça.
C'était une très mauvaise idée, la preuve, il a voulu aller plus loin et rien n'a été gagné à part des ennuis.
La prochaine fois met un stop direct et ignore.
Garde toujours une grande pudeur dans le comportement.
Et surtout ne part pas au quart de tour, tu ne sais pas, ce qu'il pourrait te faire. Si la police n'intervient pas qui va te défendre ? C'est un homme et ils sont plusieurs, s'ils s'énervent, tu ne pourras pas faire grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 13:55 par PellYm785.
13 novembre 2020 14:09
J ai pas compris aussi ce delire de "rentrer dans son jeu"

Tu as cru quoi , qu il allait te laisser tranquil

Si tu ouvres la breche, ne serait qu un peu, il est certain qu ils vont tout faire pour s y engoufrer

Des le depart, tu aurais du mettre de la distance

Ces loups fonctionnent comme des animaux, tu leurs montres un peu de faiblesse ou tu les laisses une fois croire qu il serait possible de et c est fini , ils ne te lacheront plus

Tu es encore petite, j espere que cela te servira de lecon pour la prochaine fois

Ce ne sont pas tes amis, se ne sont pas tes srabs

Des le depart il fallait dire " desolé, mais je ne souhaites pas vous parler " pour bien installer la distance

La tu " as voulu rentrer dans son jeu", t inquietes pas que le jeu, LUI, il ne va pas le lacher

Et connaissant leur mentalité, tous les srabs aussi voudront bien jouer
Citation
Architects a écrit:
" L’un d’entre eux m’a souvent abordé par espoir d’avoir une relation très intime avec lui à plusieurs reprises, je suis rentrée dans son jeu en pensant donner une bonne leçon de conduite en lui faisant croire dur comme fer que c’était réciproque jusqu’à ce qu’il soit en bas un soir et que je lui refuse l’accès à mon bâtiment "

Sérieux, tu veux faire quoi après ça ? Oups

Ben maintenant bon courage. Il va t'harceler à fond.
13 novembre 2020 14:11
Non mais laisse tomber. Oups

Clairement, son harcèlement, elle l'a chercher.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai pas compris aussi ce delire de "rentrer dans son jeu"

Tu as cru quoi , qu il allait te laisser tranquil

Si tu ouvres la breche, ne serait qu un peu, il est certain qu ils vont tout faire pour s y engoufrer

Des le depart, tu aurais du mettre de la distance

Ces loups fonctionnent comme des animaux, tu leurs montres un peu de faiblesse ou tu les laisses une fois croire qu il serait possible de et c est fini , ils ne te lacheront plus

Tu es encore petite, j espere que cela te servira de lecon pour la prochaine fois

Ce ne sont pas tes amis, se ne sont pas tes srabs

Des le depart il fallait dire " desolé, mais je ne souhaites pas vous parler " pour bien installer la distance

La tu " as voulu rentrer dans son jeu", t inquietes pas que le jeu, LUI, il ne va pas le lacher

Et connaissant leur mentalité, tous les srabs aussi voudront bien jouer
*
13 novembre 2020 14:15
alikoum salam

voila pourquoi faut pas trop "copiner", tu sais pas de quoi ils sont capables.
le mieux serait de déménager si vraiment c'est invivable et je pense que ce serait une sage décision et à l'avenir tu sois plus discrète...ne parles mm pas aux mecs et ne leurs racontent pas ta vie.
si tu veux rester dans le même quartier, essayes de repérer un bon endroit plus loin ou tu pourras vivre plus sereinement avec ton enfant...parles en autour de toi pour avoir des avis.
et évite les rez de chaussée smiling smiley
qu'Allah te facilite.
S
13 novembre 2020 15:17
Salam

Les policiers n'ont jamais le courage de confronter ces dealers par contre tuer des innocents pour un simple contrôle ou arracher les mains des manifestants ils savent faire.

Il ne faut jamais rentrer dans le jeu de ce genre de personnes car c'est ce qui nourrit leur esprit pourri... Je te conseille de déménager dès que tu peux, fait le pour ton bébé...
N
13 novembre 2020 16:11
Et les autres voisins, ils font koi?

Ne t amuse JAMAIS a draguer pr piégé car un jour il va t arriver des cjoses auxquels tu ne t attendait pas

Perso je serais toi j ignorerai complètement ton voisin et son copain

Pour le reste faut vous concerter entre voisin ou demenager

Reste trankil n oublie pas tu es seule et a une fille tte petite avec tte les histoire de zinzin kon entend faudrait faire attention
H
13 novembre 2020 16:58
Jai été harcelé dans ma résidence par un homme mais pas pour les mêmes raisons, il me provoquait en jetant des choses sur ma terrasse, je lui ai crié tellement fort dessus qu'on m'entendais dans tout immeuble. Ensuite quand il me croisait il baisait la tête a chaque fois.
Quand je cri, les gens sont tétanisés
H
13 novembre 2020 17:07
Le seul inconvénient cest que jai presque plus de voix après
K
13 novembre 2020 17:11
Oui certes je suis d’accord avec vous c’était très immature de ma part de faire croire à cette personne qui il y avait moyen d’avoir une relation intime je suis d’accord j’ai quand même avant de faire cette erreur debile refuser plusieurs fois, mais là c’est des insultes gratuites lorsque je passe et je vous promets croyez moi ou pas mais je vous promets que je suis hyper discrète je sors rarement de chez moi seulement pour le nécessaire ou parce que j’emmène ma fille à la crèche et que moi je vais en cours mais là ça devient vraiment pénible à force je me suis déjà énervée, je me suis excusée mais rien n’y fait j’ignore maintenant mais toujours un mot pour blesser. Alors je sais je ne suis pas parfaite eux non plus mais pourriez vous m’indiquer s’il y a au moins des invocations ou autres pour repousser nos ennemis ?
M
13 novembre 2020 17:13
J'allais dire la même chose, attention au guet apens.
Fait profil bas et essaie de déménager au plus vite.
Citation
Magneto* a écrit:
Tu devrais contacter la police.
Ils te savent seule et tu es déjà rentrée dans son jeu aux allusions sexuelles alors fais attention à un guet-apens qui pourrait se terminer par un viol...

Si la police ne peut rien faire alors déménage.
K
13 novembre 2020 17:14
Beh j’aimerais bien faire pareil mais je pense que ça va envenimer plus les choses que de les ignorer ce que je fais actuellement en faite quoique je fasse ils continuent toujours je sais plus quoi faire.
K
13 novembre 2020 17:16
Mes voisines m’ont dit que le gardien avait appeler la police une fois mais c’est lui qui a fini en gav donc franchement je compte plus trop sur eux et mes voisines et voisins ont un peu peur des représailles je pense
13 novembre 2020 17:17
Oui.

Faire attention au moment où je on rentre chez soi car les gars arrivent de nulle part, te poussent à l’intérieur et le cauchemar commence ?.
Citation
Madame Coquette a écrit:
J'allais dire la même chose, attention au guet apens.
Fait profil bas et essaie de déménager au plus vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook