Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement moral
l
20 janvier 2015 15:51
Bonjour voila depuis 4ans je supporte un patron agressif mal elevé j'ai eu plusieurs crise de nerfs et j'ai supporter parceque j'ai besoin d'un travail,il me traite d'imbecile,il me parle comme un chien devant les patients quand je repond il m'insulte en disant que je suis une folle qui doit aller voir un psy,que je suis une pauvre qui a besoin d'argent donc je dois la fermé,il me dit d'aller voir mon pere qu'il me trouve du boulot si ca me plait pas,que mon mari c'est un chomeur,que je suis une raté jai pa eu mon bac,mnt il veut me virer parceque j'ai peter un plomb en pleurant je lui ai dit que c'est un menteur parcequ'il m'a demandé de chercher un papier dans la poubelle que je n'est pa jeter,le prob meme si je porte plainte personne va vouloir etre temoin qu'est ce que je vais faire
p
20 janvier 2015 16:56
Va voir une association sos harcèlement ils vont te renseigner mieux
z
21 janvier 2015 02:41
Ne part pas comme sa!ramasse le plus de preuve possible!fais un enregistrement meme si c'est pas valable au tribunal mais ton avocat pourra voir ce qu'elle peut faire avec!ua t'il des temoins hormis ta famille tes amies?c'est une bataille dans quoi tu va t'engager donc il' faut faire les choses petit a petit!courage!te meme pas sur de gagner avce tous sa haaaa nonnn' '
t
21 janvier 2015 14:26
Salam,

Si tu n'as pas de témoin, ca va être très difficile de prouver un harcèlement moral.
Ce sera ta parole contre la sienne et franchement tu n'auras aucune chance de gagner.
Tu dois trouver le moyen de réunir des preuves, comme un enregistrement avec ton tel.
Ou alors, essaie de te procurer une petite caméra que tu pourras dissimuler sous tes vêtements.
Sois courageuse et ne te laisse pas faire.
Ne craque pas sois maligne pour te laisser le temps de réunir toutes les preuves dont tu auras besoin pour lui faire face devant un tribunal.
Garde tous tes mails si tu en as ou autre chose qui pourra jouer en ta faveur.
Le délai de passage devant les prud'homme est long et fastidieux moralement.

Dans quel pays es-tu ?
z
21 janvier 2015 20:47
Taboza j'aime bien ton pseudo grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook