Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Harcélement moral.
R
26 août 2020 11:47
Salam aleikom,
J'éspère que vous allez bien, alors voila je voulais savoir si le harcélement moral est consideré comme haram, il faut dire que j'ai vécu une période très difficile durant le lycée( Harcélement moral, moqueries, insultes,...) Ce qui m'avais conduit vers une grande anxiété, Une petite depression, et meme avoir eu des pensées et envie suicidaires.
Meme si cela fait longtemps que c'a c'est passé, je rèste néanmoins mentallement instable.
Est ce que dieu les punira pour cela? Ou ils s'en sortireront indemne ?

Le harcèlement moral est un acte trop banalisé de nos jours, et qui a oté la vie de plusieurs victimes par le suicide, moi même j'ai failli y passer...
26 août 2020 12:17
Tout ce qui est fait dans l’intention de nuire à autrui est haram et constitue un délit pénal.
26 août 2020 12:24
Je crois que le harcèlement moral peut faire plus de dégâts que le physique
On en parle pas assez mais le harcèlement moral psychologique etc c très dangereux
A
26 août 2020 16:34
Biensure, la médisance est l'un des plus grand péché et c'est de l'ordre du harcèlement moral. Les gens ont tendance a se dire que puisque ça ne se voit pas, c'est pas grave, pourtant le jour du jugement se serra une pluie, non, pardon, une tempète (plus tous les temps catastrophique que tu peux imaginer) de Hassanat. Surtout quand on voit les conséquences (ça peut suivre une personne toute sa vie, de différente manière) il est évident que ça cause du tort et donc que c'est Haram, très très très Haram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook