Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement et menaces
S
12 septembre 2019 09:33
Sa ne servirait à rien mise à part lui mettre la haine et le pousser à l’afficher
Citation
nepleurepas a écrit:
tu devrais porter plainte avant qu'il ne t'assene un coup fatal.bon courage
p
12 septembre 2019 11:03
Bonjour Ma soeur,

Ce gars est un faux jeton et un faible d'esprit.surtout porte plainte pour violences et menaces et parles des menaces pour les photos.tu verras il auras trés peur et c'est lui qui fera tout pour disparaitre.surtout portes plainte quelque soit l'endroit ou tu es.j'ai été menacé aussi dans ma vie et ce n'est que lorsque j'ai eu le courage de porter plainte que je me suis débarassé de la personne.alors n'hesites pas.
f
12 septembre 2019 11:24
Salam Aleykoum, j’ai lu toutes vos réponses merci pour chacune d’entre elles
Je pense à porter plainte mais le fait est qu’il m’a dit que je n’ai aucune preuve (il a supprimé toutes mes conversations avec lui dans mon téléphone et tout lien avec sa personne) m’a fait renoncé
C’est dur quand on vous persuade que vous ne pouvez rien contre sa personne, que si je faisais la moindre chose toute la fac et mes parents seraient au courant, je l´ai déjà vu se venger de qqn en créant une rumeur et ça a tres bien marché.
Mais vous avez raison ce n’est en aucun cas normal (et encore c’est trop faible pour juger la situation) et je dois réagir vite.
Pour la personne qui a dit que c’était un pervers narcissique je pense aussi vu l’emprise psychologique et le comportement, mais on s’en rend compte trop tard malheureusement
H
12 septembre 2019 11:49
Salem,

Sache que tu peux et doit mettre fin à cette situation. Tu n'as pas a avoir peur de cet homme. ne le laisse plus décider de ta vie. Seul Dieu est grand
Soit plus forte

Porte plainte, contact des associations. ENTOUR TOI !! les gens qui t'aime seront la [www.sosfemmes.com]

Quand bien même tu aurais fait une bêtise, tu ne doit pas le laisser te punir pour cela. Agit et te laisse pas couler. C'est très bien d'être venu en discuter sur le forum c'est un grand pas. Continue d'avancer.

Déménage, change d'école....
Va voir l'assistance sociale, elle peut aider.
r
12 septembre 2019 13:10
Pas obligatoire d'avoir des preuves pour porter plainte tu peux porter plainte pour qu'il ne tapproche plus après si tu as été violé va voir un médecin ou un Gynéco pour apporter les preuves si je ne me trompe pas
B
12 septembre 2019 17:35
Je jete pas la pierre aux femmes battus ( personnes à le droit de ce faire battre ) mais à un moment donné faut aussi savoir bien choisir son mari .
Parce que un homme beau c'est bien ,mais si l'homme beau est phsycopate qui fait la misère au femme la femme qui vie avec un H comme ça va le trouver tellement dégoûtant à cause du calvaire qui lui fait vivre .

Choisissez bien vos mari !!!
Citation
Athée ou à café a écrit:
"C'est en grande partie la faute des filles?
Que Dieu TE pardonne?"

Que la posteuse TE pardonne pour tenir ces propos inacceptables: si les femmes battues n'en parlent pas c'est parce que de bonnes âmes comme toi les transforment en coupables! Réfléchis s'il te plaitNo no
12 septembre 2019 18:20
Wa enlaykoum salam,

Pas besoin d'avoir des preuves pour porter plainte. Par exemple dans la loi une femme qui a été violée peut porter plainte même plus de 5 ans après le viol!

PS : même si il a supprimé les messages, par ordre de la police son opérateur et ton opérateur mobile pourra facilement faire ressurgir les messages.

Ne sois pas dominé par la peur, c'est lui qui sera puni par la loi si tu portes plainte. Et de toute façon vu qu'il est étudiant quand il sera convoqué par la police il n'osera rien faire puisque il sait qu'il risque d'être à la une pour avoir battu une femme, il a beau être comme il l'est mais crois moi il ne voudra jamais que tout le monde sache qu'il a battu une femme, il sait très bien ce que ça implique...






Citation
fati0033 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai lu toutes vos réponses merci pour chacune d’entre elles
Je pense à porter plainte mais le fait est qu’il m’a dit que je n’ai aucune preuve (il a supprimé toutes mes conversations avec lui dans mon téléphone et tout lien avec sa personne) m’a fait renoncé
C’est dur quand on vous persuade que vous ne pouvez rien contre sa personne, que si je faisais la moindre chose toute la fac et mes parents seraient au courant, je l´ai déjà vu se venger de qqn en créant une rumeur et ça a tres bien marché.
Mais vous avez raison ce n’est en aucun cas normal (et encore c’est trop faible pour juger la situation) et je dois réagir vite.
Pour la personne qui a dit que c’était un pervers narcissique je pense aussi vu l’emprise psychologique et le comportement, mais on s’en rend compte trop tard malheureusement
12 septembre 2019 19:24
Salam posteuse,

Porte plainte à la police...ils vont l appeller....il aura peur ça va le calmer...et il n aura pas le droit de te contacter ou t approcher.
Courage et ne te laisse pas faire.

C est ce qu' à fait ma soeur.
m
12 septembre 2019 20:29
T'as pas de frères, de cousins? Si ce n'est pas le cas sache qu'il y aurait surement beaucoup de yabs pret à lui remetre les idées en place à ce chien smoking smiley
Citation
fati0033 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai lu toutes vos réponses merci pour chacune d’entre elles
Je pense à porter plainte mais le fait est qu’il m’a dit que je n’ai aucune preuve (il a supprimé toutes mes conversations avec lui dans mon téléphone et tout lien avec sa personne) m’a fait renoncé
C’est dur quand on vous persuade que vous ne pouvez rien contre sa personne, que si je faisais la moindre chose toute la fac et mes parents seraient au courant, je l´ai déjà vu se venger de qqn en créant une rumeur et ça a tres bien marché.
Mais vous avez raison ce n’est en aucun cas normal (et encore c’est trop faible pour juger la situation) et je dois réagir vite.
Pour la personne qui a dit que c’était un pervers narcissique je pense aussi vu l’emprise psychologique et le comportement, mais on s’en rend compte trop tard malheureusement
13 septembre 2019 07:48
Tu vis dans le déni et la terreur.. mais ouvre les yeux il t'a violée.. appelle le 3919 fais toi aider cette bête immonde doit payer pour ses actes criminels.
Citation
fati0033 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai lu toutes vos réponses merci pour chacune d’entre elles
Je pense à porter plainte mais le fait est qu’il m’a dit que je n’ai aucune preuve (il a supprimé toutes mes conversations avec lui dans mon téléphone et tout lien avec sa personne) m’a fait renoncé
C’est dur quand on vous persuade que vous ne pouvez rien contre sa personne, que si je faisais la moindre chose toute la fac et mes parents seraient au courant, je l´ai déjà vu se venger de qqn en créant une rumeur et ça a tres bien marché.
Mais vous avez raison ce n’est en aucun cas normal (et encore c’est trop faible pour juger la situation) et je dois réagir vite.
Pour la personne qui a dit que c’était un pervers narcissique je pense aussi vu l’emprise psychologique et le comportement, mais on s’en rend compte trop tard malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook