Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement jusqu a destruction
N
5 novembre 2014 18:05
Il y a quelques années j ai trompe mon mari avec un ami. Cela s est produit 2 fois dans la foulée. Cette personne était amoureuse de moi depuis des années déjà et j ai craqué alors que j étais marié avec un enfant. Un grand coup de faiblesse qui me culpabilise a mort. Je fais tout pour que mon mari soit heureux et ne manque de rien. D ailleurs si j ai reçu cet ami c était justement pour lui présenter pour des raisons professionnelles. Par la suite ils ont travaillé ensemble. Mon ami ne me parlait plus. Je pensais que c était la gène car il a vu un homme bien dans mon époux. Mais en fait il s est servi de lui. Il l a invite a me tromper a plusieurs reprises. Il le couvrait ou du moins c est ce que pensait mon mari. Un jour cet ami m a refait des avances. Je lui ai dit non. J aime mon époux. Il m a répondu que si c était pas avec lui je ne serai jamais heureuse, il y veillerait personnellement. J ai pardonne a mon époux la première fois. Je me suis dit qu il s est avoir dans ses faiblesses ils ses tord certes mais ne connaît pas les intentions de celui qu il appel désormais son ami. Il y a qq temps j ai revu cet homme. Je ne lui parle plus. Son clin d œil m a agacé. Il a essaye de me parle j ai refusé. Et puis je découvre a nouveau sur mon mari me trompe et que c est encore des fréquentations de ce type. Il lui ramène sur un
Plateau des filles et mon mari se fait avoir. Aujourd hui aucun de ces hommes ne m aura. J ai 2 garçons je suis juste pour eux. Mon mari si est fait avoir mais a ses tords. Je lui ai toujours dit de se méfier de ce type mais neni
Dois je lui dire la vérité une bonne fois pour toute? Lui ouvrir les yeux? J ai peur d assumer mais surtout de la violence de mon mari.
Vos remarques sont les bienvenus. Merci
J
5 novembre 2014 18:12
Whaouu l histoire de fouuu
tu es dans une situation délicate et ton ex amant le sais ! Il en joue !
Si tu dis la vérité a ton mari va t il te pardonner ? Jen nen suis pas si sur alors que toi tu lui pardonne ses nombreux écart car tu sais que tu fait pareil.
franchement je ne sais même pas conseiller.

jouer carte sur table serai un coup de poker soit vous vous pardonnez mutuellement et vous repartez sur de bonne base soit ton mari voit rouge et te defonce... Oh
5 novembre 2014 18:19
Salam aleikoum
Avoue lui une personne qui ment a sa femme ou son mari c chaud
Sache que dieu est témoin et ton mari le saura un jour tu reproche a ton mari de le fréquenter mais tu devrais lui avouer pour qu'il le frequente plus

Ps: quitte ce sheitane qui vous conseil le mal
Dit le a ton mari pour qu'il le tue un homme comme sa ne mérite pas la vie
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 novembre 2014 18:22
Salam

Franchement impossible de conseiller une situation pareil désolé.
y
5 novembre 2014 18:30
Ca relève du paranormal pour moieye popping smiley
c
5 novembre 2014 18:36
Salam,

pour faire simple: le problème n'est pas "l'ami malveillant" mais bien vous.
J'imagine que l'ami (mauvaise fréquentation) n'a pas mis le couteau sous la gorge de ton mari ni sous le tiens pour vous forcer à tromper vos conjoint.

Il faut être honnête et responsable au lieu de rejetter les erreurs sur les autres.
5 novembre 2014 18:38
Tu dit tu veut aucun des deux mais tu n'es pas mieux que ton mari
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 novembre 2014 18:41
euh là j'avoue c'est chaud mais bon je pense qu'i l faut tout révéler à ton mari mais attends toi à une réaction pour le moins violente...car bien entendu la trahison ne passera pas pour un homme....en plus tu auras commencé....prépare toi bien à expliquer voire lui écrire une lettre enfin je sais spas trop c'est en fonction du caractère de ton mari..
par contre je veux bien qu'il tombe une fois dans le panneau mais là ça fait un peu beaucoup, et l'autre se délecte de tout ça ...ton mari n'est pas tout blanc aussi, vaut mieux tout balancer une bonne fois pour toute !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
5 novembre 2014 19:38
j'avoue qu'on dirait un lupanar le truc, tout le monde trompe tout le monde, franchement c'est chaud tout
ça d'autant plus que vous avez des enfants...
5 novembre 2014 19:39
salam
ton "ami" ne t'a pas violé et il a pas mis un flingue sur la tete de ton mari pour vous obliger a commettre l'adultere
le probleme de fond c'est vous, et c'est pas seulement une histoire de "je suis/il est tombé dans le panneau"
5 novembre 2014 20:49
Salam,
Ton mari est un adulte donc arrêté de lui pardonner quelque chose qu il a fait de son propre chef....
Pour toi soit tu continue à pardonner (et la c est juste magique pour ton mari tu lui pardonne à chaque fois.... Donc il n arrêtera pas)
Soit tu dis la vérité et tu t eloigne de ces deux hommes
Soit tu ne dit pas la vérité à ton mari et tu te sépares.
Dans tous les cas les larmes seront là...
5 novembre 2014 22:59
Citation
Nafs a écrit:
Il y a quelques années j ai trompe mon mari avec un ami. Cela s est produit 2 fois dans la foulée. Cette personne était amoureuse de moi depuis des années déjà et j ai craqué alors que j étais marié avec un enfant. Un grand coup de faiblesse qui me culpabilise a mort. Je fais tout pour que mon mari soit heureux et ne manque de rien. D ailleurs si j ai reçu cet ami c était justement pour lui présenter pour des raisons professionnelles. Par la suite ils ont travaillé ensemble. Mon ami ne me parlait plus. Je pensais que c était la gène car il a vu un homme bien dans mon époux. Mais en fait il s est servi de lui. Il l a invite a me tromper a plusieurs reprises. Il le couvrait ou du moins c est ce que pensait mon mari. Un jour cet ami m a refait des avances. Je lui ai dit non. J aime mon époux. Il m a répondu que si c était pas avec lui je ne serai jamais heureuse, il y veillerait personnellement. J ai pardonne a mon époux la première fois. Je me suis dit qu il s est avoir dans ses faiblesses ils ses tord certes mais ne connaît pas les intentions de celui qu il appel désormais son ami. Il y a qq temps j ai revu cet homme. Je ne lui parle plus. Son clin d œil m a agacé. Il a essaye de me parle j ai refusé. Et puis je découvre a nouveau sur mon mari me trompe et que c est encore des fréquentations de ce type. Il lui ramène sur un
Plateau des filles et mon mari se fait avoir. Aujourd hui aucun de ces hommes ne m aura. J ai 2 garçons je suis juste pour eux. Mon mari si est fait avoir mais a ses tords. Je lui ai toujours dit de se méfier de ce type mais neni
Dois je lui dire la vérité une bonne fois pour toute? Lui ouvrir les yeux? J ai peur d assumer mais surtout de la violence de mon mari.
Vos remarques sont les bienvenus. Merci


Salemo3alikom

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : à force de jouer avec le feu ( et avec ce qui illicite par conséquent ) on finit par se brûler ...

Je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller mis à part de multiplier les dou3as pour que Allah swt vous pardonne un jour ...
5 novembre 2014 23:16
Citation
crevetta a écrit:
Salam,

pour faire simple: le problème n'est pas "l'ami malveillant" mais bien vous.
J'imagine que l'ami (mauvaise fréquentation) n'a pas mis le couteau sous la gorge de ton mari ni sous le tiens pour vous forcer à tromper vos conjoint.

Il faut être honnête et responsable au lieu de rejetter les erreurs sur les autres.
v

Salem,
Sheitane, non plus ne met pas le couteau sous la gorge sinon ce serait teop simple... il ruse et agir avec malice...

Bref concernant ton histoire, je pars du principe qu il faut etre loyale avec son mari. Perso, je ne supporterais pas de regarder mon mari chaque matin dans les yeux sachant que j ai fauté. Je serais rongé par la culpabilité a en devenir malade. Et surement pas egoisme, j aurais dis la verité. (Jespere que sa ne m arrivera jamais inchAllah)

Mais si tu lui dis sa peut aller tres tres loin. Etre touché dans sa fierté et avoir un mauvais geste quitte a te faire mal. Et sache que toute ta famille l apprendra.
Donc reflechi en ton âme et conscience.

Dans la logique des choses, ton mari a fauté et il se doit de te pardonné car tu lui a pardonné. Mais attention car la realité et tous autre.

Je ne t ai pas vraiment aider, mais ta situation est delicat, le seul conseil repenti toi. Et demande conseil a un imame.
S
5 novembre 2014 23:18
Salem

D accord avec Ibdel....le probléme c est vous...sans foi ni loi....qui s assemble se ressemble ....

Soit tu assumes tes propres infidélités
Soit tu continus a ignorer ses infidélités et tu vis avec ce poids lourd

Il est rare qu un homme pardonne une infidélité...alors deux wow.....
allah yster...quel monde de merde .....
5 novembre 2014 23:21
Salam ma sœur,

Ton histoire est assez compliquée, difficile pour moi de te conseiller.
Je dirai juste de faire la prière du pardon. Demande pardon à Allah, rapproche toi de ta religion. Allah est miséricordieux.
Sois un exemple pour ton mari en retournant vers ta religion.

Par ailleurs, éloigne toi de cet "ami" qui vous veut du mal.

Qu'Allah te vienne en aide.
5 novembre 2014 23:26
Re en plus cet """"""AMI""""""" (pk pour moi ce nest pas le cas) ce joue de vous comme deux pantins.

Imagine qu un jour il te dise couche avec moi sinon je dis tous a ton mari??? Que va tu faire???

Allah y hdina.
5 novembre 2014 23:26
un jet de pieres s'impose Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 novembre 2014 23:30
Citation
goldfinch a écrit:
un jet de pieres s'impose Heu

Pour l'homme la femme et l'ami
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 novembre 2014 23:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un jet de pieres s'impose Heu

Pour l'homme la femme et l'ami


bien sur mon frere pas de favoritisme avec moi No no smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
5 novembre 2014 23:38
Hi!

Ca me fait penser à un mauvais film avec un trio d'amants machiavéliques!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook