Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement formation
b
12 septembre 2022 16:32
On m’appelle souvent avec un 09 pour me parler de mes droits en formation le monsieur connaît Mon nom mais je sens l’arnaque du coup j’ai bloqué le numéro j’ai beau leur raccrocher au nez il vienne encore de m’appeler que faire ? Un jour j’ai appeler un vrai organisme de formation et on m’a dis comme j’ai pas bosser depuis cinq ans je n’ai pas le droit au formation mon solde est nulle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/22 16:33 par bella299.
12 septembre 2022 17:53
Salam

Tu à raison méfies toi une fois de nos jours nos données personnel sont vendu et n’importe qu’elle organisme peut t’appeler par ton nom et avoir ton numero de téléphone
S
12 septembre 2022 22:11
C'est simple si tu veux connaitre tes droits de formation tu va directement sur le site cpf tu peux te connecter avec tes identifiants assurance maladie ( france connect).
ils appellent jamais , donc ceux qui appelent sont des voleurs une tante a moi c'est fais voler tout bref envoie les balader ,
moi je leur contredis a chaque fois il m'avait dit une formation anglais de perfectionnement alors que j'ai un bachelor , puis une formation marketing , je leur ai dit je travail j'ai pas besoin ni le temps .
Je finis toujours par leur raccrocher au nez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook