Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le harcèlement dans les rues
7 juin 2014 13:51
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
tu es l'homme parfait
In love

c'est pas pr rien que t'as 10 femmes!!!!!

Cool la classe yeah !

mdrrr
j'en avais que 9 c'est toi la 10ème? In love ptdr

stp fais lui comprendre à la perle rare qu'il ne faut pas généraliser sad smiley

lol nan

j'ai arrondi c'est tout mdrr
je trouve que 9 c'est pas beau loooool.

euh je crois qu'elel sait qu'il faut pas generaliser.

c sa maniere de parler lol grinning smiley
je crois.
7 juin 2014 13:52
@jus d orange d ananas

en même temps tu me le dis si gentimment que je peux pas rester insensible a ta démarche
oui je sais que je devrais pas en rajouter une couche
mais bon qu est ce que tu veux que je te dise
si dans ma vie je me suis fait draguée que par des magrébins j invente pas wallah
sinon je le dirai pas si cétait pas vrai
je cherche ap sa rabaisser les hommes magrébins
mais je peux pas dire que c'est pas des dragueurs alors que c'est pas vrai quoi

sinon je suis d accord avec toi les Français ils en disent bcp derrière
mais bon ça c'est les hommes
des qu ils parlent d une femme
c'es t pour dire des trucs comme ça elle est b etc bref
c'est navrant
façon moi depuis le début je le dis que les hommes
considèrent les femmes comme des objets de sexe mais on me dis que j exagère
enfin bref c'est pas le sujet

sinon euh dommage que je suis mariée sinon je t aurais draguée sur ce forum mdrr
vu ta description
tu dragues pas t es sérieux etc
t es un homme a marier toi
a
7 juin 2014 13:55
bon les filles jusdorangedananas il i gonté, il met la photo du chat alors je vous fais un prix dessus, on commence à 100 euros de dote, allez faites vos enchères grinning smiley
7 juin 2014 13:56
ah les hommes gentils comme ça c'est craquant
les filles de ce forum font t harceler
cela dit j aurais fais pareil si j étais pas casée mdr
c'est ça le truc des qu un homme est gentil
bin les femmes elle tombent comme des mouches
fait attention a toi jus d orange et d ananas mdr
7 juin 2014 13:58
moi je donne 1000 euros de dote sans sourciller
je peux avoir un deuxième mari ??
C
7 juin 2014 14:00
Citation
laperle rare a écrit:
@jus d orange d ananas

en même temps tu me le dis si gentimment que je peux pas rester insensible a ta démarche
oui je sais que je devrais pas en rajouter une couche
mais bon qu est ce que tu veux que je te dise
si dans ma vie je me suis fait draguée que par des magrébins j invente pas wallah
sinon je le dirai pas si cétait pas vrai
je cherche ap sa rabaisser les hommes magrébins
mais je peux pas dire que c'est pas des dragueurs alors que c'est pas vrai quoi

sinon je suis d accord avec toi les Français ils en disent bcp derrière
mais bon ça c'est les hommes
des qu ils parlent d une femme
c'es t pour dire des trucs comme ça elle est b etc bref
c'est navrant
façon moi depuis le début je le dis que les hommes
considèrent les femmes comme des objets de sexe mais on me dis que j exagère
enfin bref c'est pas le sujet

sinon euh dommage que je suis mariée sinon je t aurais draguée sur ce forum mdrr
vu ta description
tu dragues pas t es sérieux etc
t es un homme a marier toi
j'attends LA perle rare ptdr

non tkt c'était pas méchant, mais ça m'a fait très mal quand tu disait les maghrébins violent dans les caves sad smiley
Après c'est le vécu de chacun mais peut être que tu es trop sélectifs , tu "oublies" plus facilement quand c'est un non arabe grinning smiley

mdrrr tu es reparti sur une autre généralité Oups ptdr
C
7 juin 2014 14:02
Citation
aleyl a écrit:
bon les filles jusdorangedananas il i gonté, il met la photo du chat alors je vous fais un prix dessus, on commence à 100 euros de dote, allez faites vos enchères grinning smiley

moody smiley ça veut dire quoi grinning smiley
Je ne suis pas à vendre Angel
C
7 juin 2014 14:04
Citation
laperle rare a écrit:
ah les hommes gentils comme ça c'est craquant
les filles de ce forum font t harceler
cela dit j aurais fais pareil si j étais pas casée mdr
c'est ça le truc des qu un homme est gentil
bin les femmes elle tombent comme des mouches
fait attention a toi jus d orange et d ananas mdr

merci smiling smiley
mais j'en connais énormément grinning smiley
a
7 juin 2014 14:05
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
bon les filles jusdorangedananas il i gonté, il met la photo du chat alors je vous fais un prix dessus, on commence à 100 euros de dote, allez faites vos enchères grinning smiley

moody smiley ça veut dire quoi grinning smiley
Je ne suis pas à vendre Angel

gentil version exotique grinning smiley
non je te vend pas, je fais agence matrimoniale
7 juin 2014 14:07
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
oh merde jusdorangedananas je croyais que t'étais une femme MDR

mdrrrrr tu n'est pas la seul, les 3/4 de ce forum m'ont pris pour une femme ptdr

Bienvenue dans le club eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 14:11 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
C
7 juin 2014 14:10
Citation
أسدالجنة a écrit:
Bienvenu dans le club eye popping smiley

mdrrr apparemment il a idbel aussi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 14:10 par jusDorangeDananas.
a
7 juin 2014 14:11
non idbel je savais que c'était un monsieur smiling smiley
7 juin 2014 14:13
bin vous avez la preuve que les femmes aiment les hommes gentils
ça fait littéralement craquer une femme
on aime pas les hommes macho méchant etc beurk
7 juin 2014 14:43
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
@ la perle rare
c'est parce que tu n'a pas vécu dans une cité que tu as autant de préjugé. Si tu n'était pas marié je t'aurais présenté quelqu'un du forum qui est parfais pour toi grinning smiley
Non sérieusement wAllah ça me fait trop mal quand tu sors des préjugés surtout sur les maghrébins.
J'ai vécu dans une cité et pourtant je ne viole, je ne drague pas, je suis chaste, je ne vole pas. STP on a assez avec nos concitoyens, n'a joute pas une couche

J'ai bossé dans des entreprises lorsqu'un femme venait les français comme tu dis ils étaient polis mais des qu'elle partait il disait : ho ta vue comment elle est ******* franchement je me la ferai bien ...

C'est vrai que c'est plus difficile de s'en sortir d'un environnement néfaste, d'ailleurs j'ai aussi dû en subir tout au long de ma vie... Mon petit frère a un jour eu des soucis pour le cours de français, Le prof qui est un vendu ( Un turque qui a changé son prénom et qui rejette tout ) vient dire à mes parents, "Votre fils a des problèmes de français car vous parlez arabe à la maison " Euuuh ok, ce n'était même pas vrai au passage mais quand tu as des profs ainsi qui pensent "Arabe = Il sait pas parler et écrire français ", c'est pas facile de réussir ! J'en ai aussi beaucoup de ces anecdotes mais il faut savoir être fort et passer outre. Maintenant, j'aimerai bien les voir ces profs qui n'ont pas cru en moi grinning smiley

Albert Einstein avait raison quand il disait : "Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Même constat pour la phrase en gras, on va dire que dans les autres communautés c'est beaucoup plus hypocrite...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/14 15:07 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
F
7 juin 2014 14:46
Salam aleikoum
Bon j'ai pas lu toutes les réponses , 9 pages c'est trop pour moi.
Des anecdotes de harcèlement de rue j'en aurais un paquet.
Beaucoup avec des maghrébins et des noirs, moins avec des blancs, ou plutôt il y a beaucoup de blancs qui se contentent de lancer des regards lubriques...
Un jour j'avais 15 ans j'étais avec une amie qui avait 13 ans, on était toutes jeunes quoi, on a fait un tour dans son quartier l'horreur dans la rue principale tous les groupes d'hommes nous faisaient des réflexions...
Mais ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé, j'ai trouvé la solution mes sœurs lol, déjà le hijab, ensuite éviter de regarder les hommes, et surtout ne pas croiser leur regard, et aussi je sort toujours avec mes enfants, et avec mon mari en plus quand c'est possible, puis changer de trottoir qd il y a des hommes en bande ou un café.
7 juin 2014 14:46
@efai

désolée j avais pas vu ton commentaire
oui je sais que les hommes d autres origines parlent aussi des Q
oui c'est ceartain même
comme je le dis et le répète c'set les hommes qui sont comme ça bref
sinon je sais pas si c'est parce qu ils ne savent pas dragués( les Français)
y a sûrement du vrai on voit qu ils sont plus timides en générale
mais au dela de ça moi j ai comme l impression qu ils sont pas trop branchés drague sans plus quoi

sinon ton pote la et la drague cigareete suivi de t es pas vierge au moins
euh c'est choquant
enfin bref pas un pour rattraper l autre
la rassurez moi tous les hommes ne voient pas en la femme qu un Q ou une affaire de sexe
c'est flippant sans déconner
nous les femmes on est pas du tout comme ça
on voit les hommes comme des personnes
on pense pas a çaé des qu on parle a un type c'est flippant les hommes
limite ça fait peur quoi

C
7 juin 2014 15:20
Citation
أسدالجنة a écrit:
C'est vrai que c'est plus difficile de s'en sortir d'un environnement néfaste, d'ailleurs j'ai aussi dû en subir tout au long de ma vie... Mon petit frère a un jour eu des soucis pour le cours de français, Le prof qui est un vendu ( Un turque qui a changé son prénom et qui rejette tout ) vient dire à mes parents, "Votre fils a des problèmes de français car vous parlez arabe à la maison " Euuuh ok, ce n'était même pas vrai au passage mais quand tu as des profs ainsi qui pensent "Arabe = Il sait pas parler et écrire français ", c'est pas facile de réussir ! J'en ai aussi beaucoup de ces anecdotes mais il faut savoir être fort et passer outre. Maintenant, j'aimerai bien les voir ces profs qui m'ont critiqué grinning smiley

Albert Einstein avait raison quand il disait : "Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Même constat pour la phrase en gras, on va dire que dans les autres communautés c'est beaucoup plus hypocrites...
Voila c'est exactement ça, c'est quand ça vient des gens qui ont eux même vécu la même chose que ça fait mal.

Je te mets une anecdote qui m'a fait trop rire : ptdr
Une fois avec une dame on nous a invité à une messe pour parler d'islam, nos similitudes et nos différences. Je connaissais un peu le prêtre, c'est quelqu'un de très ouvert. On a parlé et à la fin tout le monde nous a remercié et une dame me sert dans ses bras et elle me dit vous venez de faire tomber une tonne de préjugé que j'avais et elle ajoute ha en plus vous sentez bon ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 15:21 par jusDorangeDananas.
p
7 juin 2014 15:42
Citation
laperle rare a écrit:
@mina
je regrette mais un Français quand il commence a draguer etc
c'est parce qu il traine avec des magrébins
il veut faire comme eux
d ailleurs tu vois qu ils vont parler avec des mots arabes
ou jurer wallah, sur le Coran etc bref
sinon quand ils traient pas avec des mecs arabes pas vraiment quoi
de toute façon les Français ils aiment pas trop les magrébines
je parle pas des mecs genre Français de la quarantaine obsédé qui veut se faire une femme exotique etc
je parle des Français normal ou genre BCBG ils aiment pas les magrébines faut dire ce qui est
ils préfèrent les Françaises comme eux en générale

Elle dit que y'a toute sorte de céfran qui la draguaient, chef d'entreprise, chauffeur de taxi, ... pas des chlag quoi. C'est vrai qu'au boulot les plus salaces qui font des mains au cul ce sont les gwers.
p
7 juin 2014 15:45
Citation
laperle rare a écrit:
bin vous avez la preuve que les femmes aiment les hommes gentils
ça fait littéralement craquer une femme
on aime pas les hommes macho méchant etc beurk

Pas au point de craquer sur tout le moindre homme gentil qui dit des belles choses, sauf quand on manque d'affection on a tendance à vite boire les paroles.
D
7 juin 2014 16:09
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Je suis là, oublie pas que je surveille tout ce que tu fais ! angry smiley
Mdrrrr j'ai envie d'écrire un truc mais tout le monde va y croire ! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook