Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le harcèlement dans le le métro
J
1 août 2019 20:27
Salam

On dis que 100% des femmes ont déjà était harcelée dans le metro je demande au femmes est-ce que c'est vrai ?
Et si oui vôtre témoignage si vous le souhaitez et est-ce qu'on vous a porter secours ?
1 août 2019 20:47
Salam alikoum

Il faut deja savoir ce qu'est un harcèlement, chaque femme a sa propre définition, certaines se faire dragué est un harcèlement d'autres se faire sifflé d'autres, avoir des regard insistant ...
1 août 2019 21:16
Salam

Concrètement qu'est ce que tu définis par harcèlement ? pour moi du harcèlement c'est quelque chose de repeter
Concrètement oui beaucoup de femmes se sont déjà faite siffler, parfois tripote,regards insistants etc..

Moi ca a été mon cas ta des mecs des que tu croises le regard c'est mort pour ta pomme...
J
1 août 2019 21:17
Non moi je parler du harcèlement ouais insulter tous sa mais pas tripoter sa c'est de l'agression sexuel et c'était pas sa ma question
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Concrètement qu'est ce que tu définis par harcèlement ? pour moi du harcèlement c'est quelque chose de repeter
Concrètement oui beaucoup de femmes se sont déjà faite siffler, parfois tripote,regards insistants etc..

Moi ca a été mon cas ta des mecs des que tu croises le regard c'est mort pour ta pomme...
F
1 août 2019 21:23
100÷ faut pas exagerer on vit pas en inde non plus
1 août 2019 21:33
Et tu penses que 100% des femmes sont sur yabiladi ? ptdr


Ah tu me tue mon gars.... On dirait un journaliste d'investigation un peu foireux ??
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

On dis que 100% des femmes ont déjà était harcelée dans le metro je demande au femmes est-ce que c'est vrai ?
Et si oui vôtre témoignage si vous le souhaitez et est-ce qu'on vous a porter secours ?
J
1 août 2019 21:39
Cetait par rapport a une video YouTube qui a beaucoup fait le buzz ah si tu as un cerveau et que tu réfléchis si y'a 100% des femmes ça fait 100% des femmes aussi ici
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et tu penses que 100% des femmes sont sur yabiladi ? ptdr


Ah tu me tue mon gars.... On dirait un journaliste d'investigation un peu foireux ??
1 août 2019 22:01
Oui j'ai vue la vidéo ou il est dit 100 % des femme sur YouTube c est ça ?
1 août 2019 22:09
Ah OK le geni ! ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Cetait par rapport a une video YouTube qui a beaucoup fait le buzz ah si tu as un cerveau et que tu réfléchis si y'a 100% des femmes ça fait 100% des femmes aussi ici
1 août 2019 22:36
moody smiley

100% des femmes veut dire que tte les femmes interrogées (l echantillon interrogé )ont repondu par oui!!

vas plutot reviser les statistiques!!grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et tu penses que 100% des femmes sont sur yabiladi ? ptdr


Ah tu me tue mon gars.... On dirait un journaliste d'investigation un peu foireux ??
1 août 2019 22:39
Et toutes les femmes interrogés sont ici présentes ?

Je déjà entrain de réviser thumbs up
Citation
thebejaouia a écrit:
moody smiley

100% des femmes veut dire que tte les femmes interrogées (l echantillon interrogé )ont repondu par oui!!

vas plutot reviser les statistiques!!grinning smiley
1 août 2019 22:53
moody smiley

hein !!!!????
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et toutes les femmes interrogés sont ici présentes ?

Je déjà entrain de réviser thumbs up
1 août 2019 23:06
L'amouuuuur!!!!
Citation
thebejaouia a écrit:
moody smiley

hein !!!!????
1 août 2019 23:12
oui je me suis déjà fait insultée quand j'ai ignoré un groupe d'individus et je n'étais pas la seule à avoir subi ça
et je connais aussi une personne qui a eu cette remarque de 2 maghrébins bourrés "arrête de nous faire croire que ce n'est pas une coquine qui se cache derrière ce voile, les femmes voilées on les connais c'est des chaudasse elles aiment ... on les voit partout, allez enlève le et montre nous ce que tu sais faire" c'est à peu près cette remarque, cette personne était en flippe total alors vous imaginez si ça arrive à vos proches
J
1 août 2019 23:39
Salam aleykoum

Moi jamais.
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

On dis que 100% des femmes ont déjà était harcelée dans le metro je demande au femmes est-ce que c'est vrai ?
Et si oui vôtre témoignage si vous le souhaitez et est-ce qu'on vous a porter secours ?
2 août 2019 00:25
J'ai pas de métro chez moi
Mais je prend le train et oui je me suis fait harceler ça a même faillit declancher une bagarre
N
2 août 2019 00:29
Toutes les femmes qui prennent les transports se sont faites embêter oui je pense que c'est fort probable.
2 août 2019 01:13
Je me suis fait accostée salement à plusieurs reprises, mais ça s’est toujours fini avec « au revoir madame ».
Déjà, je ne tutoie pas. Et puis, j’ai du répondant et je n’ai pas une tête de victime.
M
2 août 2019 13:27
Faut faire des métros pour les femmes et d’autres pour les hommes.
ok
2 août 2019 15:35
ça ne fait pas 100% alors, ta théorie a un défaut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook