Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’harcèlement d’un ex
s
27 octobre 2021 06:41
Salam aleykoum, c jours ci je n’arrête pas de poster mais je connaît aucun autre forum qui pourrait m’aider et vrm j’arrive a peine à étudier à cause des soucis que j’ai, bref comme j’ai déjà expliqué j’ai 19 ans depuis 16 ans j’étais en couple avec mon ex mais je les quitter car il m’avait tromper ( je n’ai pas perdu ma virginité avec lui ) bref là ça devient grave car monsieur depuis que je les quitter à commencer a me suivre de partout me supplier en pleurant de me remettre avec lui me menacer de tuer l’homme avec qui je me marierai si ce n’est pas lui et pas que ça , il est vraiment obsédé par moi , j’ai tout fait pour me débarrasser de lui c même devenu limite mon esclave mais il accepte tout pour être proche de moi sauf que ça m’étouffe par ce qu’il est trop collant et il s’investit un peu trop et mes sentiments recommence à revenir alors que je sais qu’il est mauvais pour moi et que si il ma déjà tromper il peut recommencer car si il a pas peur d’Allah c pas de moi qu’il va avoir peur... bref j’aimerais me débarrasser de lui sans qu’il me déteste car si il a la rage il ira montrer nos photos ensemble a mon père ou on s’embrasse... et mon père me tuera ... donc je ne peut ni porter plainte contre lui ni rien mais j’aimerais avoir des techniques pour qu’il comprennent que c finis ... en ce moment je suis hyper méchante avec lui mais il m’aime encore comme un fou je ne comprends pas!!
'
27 octobre 2021 07:01
Ok toi t un fake. C signalé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 07:17
Mais dégage en faite, La logique d’investir et poster un fake alors que personne me connaît, j’ai même pas mis mon vrai nom ... si j’écris des pavés et que j’explique tout en détail c’est par ce que j’ai vraiment besoin de parler et de comprendre la situation et d’avoir des avis et de l’aide ! استغفر الله العظيم
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ok toi t un fake. C signalé
27 octobre 2021 07:23
16 ans tu fréquente un homme pendant 3 ans, tu fais des photos avec lui ou tu vous êtes proches physiquement, il te trompe, séparation, il revient en pleurant tu craque…
La ce mec n’a pas l’air sain d’esprit, à toi d’assumer ton erreur et aller voir ton père, frère, oncle ou cousin tu leur raconte (tu peux zapper certains détails) mais tu leur dit que tu as rencontré un homme que tu pensait qu’il était sérieux mais non et que maintenant il t’harcèle, te menace, te fait peur et ils iront parler avec lui ça va le calmer. Et au pire tu te prendra une leçon de morale par ta famille et tant mieux.
Ta famille ne va pas te tuer non plus.
C’était bien de profiter dans le hram pendant 3 ans, maintenant que tu as bien joué tu t’es brûlée et il faut assumer Heu

C’est peut être un peu cru comme réponse mais faut arrêter de faire n’importe quoi et après venir se plaindre ?‍♀️
'
27 octobre 2021 07:37
Ok le fake parle à ma main wllh
Citation
sarah19_ a écrit:
Mais dégage en faite, La logique d’investir et poster un fake alors que personne me connaît, j’ai même pas mis mon vrai nom ... si j’écris des pavés et que j’explique tout en détail c’est par ce que j’ai vraiment besoin de parler et de comprendre la situation et d’avoir des avis et de l’aide ! استغفر الله العظيم
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 07:37
Nn mais vrm je peut en parler avec personne de ma famille tu sais pas comment ma famille est stricte ! En plus la j’ai un petit studio seul pour mes études car mes parents me font confiance si ils apprennent que j’ai fréquenté un mec il me diront de rentrer a la maison et bye bye les études... c’est vrm pas la solution par ce que je connais hyper bien mes parents, oncles... et genre c fichu pour moi si je leur dis
Citation
Nesriiiine a écrit:
16 ans tu fréquente un homme pendant 3 ans, tu fais des photos avec lui ou tu vous êtes proches physiquement, il te trompe, séparation, il revient en pleurant tu craque…
La ce mec n’a pas l’air sain d’esprit, à toi d’assumer ton erreur et aller voir ton père, frère, oncle ou cousin tu leur raconte (tu peux zapper certains détails) mais tu leur dit que tu as rencontré un homme que tu pensait qu’il était sérieux mais non et que maintenant il t’harcèle, te menace, te fait peur et ils iront parler avec lui ça va le calmer. Et au pire tu te prendra une leçon de morale par ta famille et tant mieux.
Ta famille ne va pas te tuer non plus.
C’était bien de profiter dans le hram pendant 3 ans, maintenant que tu as bien joué tu t’es brûlée et il faut assumer Heu

C’est peut être un peu cru comme réponse mais faut arrêter de faire n’importe quoi et après venir se plaindre ?‍♀️
27 octobre 2021 07:44
Sinon tu peux toujours essayer de lui dire que tu regrettes énormément d’avoir été dans le hram et que le prochain homme qui sera dans ta vie ça sera dans le hlel. Et donc que tu ne souhaite plus fréquenter de garçons. Sue tu préfère te concentrer sur tes études avant d’entreprendre à nouveau quelque chose.
Et qu’avec lui ça le fera pas pcq en te trompant il ne t’a pas respectée et tu ne peux plus lui faire confiance.
(Et je te souhaite de lui dire ces mots sincèrement pas juste pour le repousser lui)

InchaAllah el Kheir
Citation
sarah19_ a écrit:
Nn mais vrm je peut en parler avec personne de ma famille tu sais pas comment ma famille est stricte ! En plus la j’ai un petit studio seul pour mes études car mes parents me font confiance si ils apprennent que j’ai fréquenté un mec il me diront de rentrer a la maison et bye bye les études... c’est vrm pas la solution par ce que je connais hyper bien mes parents, oncles... et genre c fichu pour moi si je leur dis
27 octobre 2021 07:50
La précocité de nos jours, c’est hallucinant

N’en parle pas a ta famille, ça va aggraver ton cas

Tu te rends à la police pour harcèlement, menaces , chantage , abus de faiblesse

On verra s’il continuera à faire son malin

Ensuite calme tes ardeurs et concentre toi sur un vrai projet de vie ...hlel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 07:50 par Bdx33800.
P
27 octobre 2021 08:05
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu cette situation tu t y es mise a toi de t en sortir. Déjà pour commencer change de numero et stoppe les réseaux.

Je ne pense pas qu il montrera quoi que ce soit a ton père. As tu un frère a qui tu pourrais expliquer ta situation car ça peut vite dégénéré. Combien d histoire ont commencé comme toi et se sont mal fini.

Dans ta situation j en parlerai a mon père papa jai fait une betise jai besoin de toi. T as peur de ton père mais pendant 3 ans t avais pas peur d Allah ? Assumes avant que ça vrille et arrête de le michtonné pour un grec ou un aller a la fac.

Tu penses être la dominante mais l esclave c est toi pas l inverse al hamdoulillah que tu te sois préservé repends toi et reviens a Allah.
.
27 octobre 2021 08:34
Au contraire CEST TRES BIEN POUR TOI!!!

En vérité il a grave du poids sur ta personne parce que tu n'oses pas en parler à ta famille par peur.

Mais la c'est pas tes études que tu vas rater c'est ta vie tte en entière si tu restes avec un fou manipulateur/menaçant

Tu peux aussi faire ce qu'on t'a dit et attendre qu'il aille pleurnicher chez ton père. Après tassumes les consequences (tu CONNAISSAIS PARFAITEMENT LES CONSEQUENCES DE TES ACTES DONC MNT TU ASSUMES ! Peut être qu'au moins tu seras plus droite! )

Et après t'investir dans d'autres études près de chez toi qui ne nécessite pas de studio.

Peut être qu'il a déjà mis des cam discrète chez toi.
Peut être que tes surveillé dans ton téléphone enfait tt tt est possible avec un fou comme lui.


Citation
sarah19_ a écrit:
Nn mais vrm je peut en parler avec personne de ma famille tu sais pas comment ma famille est stricte ! En plus la j’ai un petit studio seul pour mes études car mes parents me font confiance si ils apprennent que j’ai fréquenté un mec il me diront de rentrer a la maison et bye bye les études... c’est vrm pas la solution par ce que je connais hyper bien mes parents, oncles... et genre c fichu pour moi si je leur dis
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
27 octobre 2021 09:03
Tant pis si ton père est déçu ça lui passera. Ne te laisse pas faire et garde la tête haute.
Assume tes choix jusqu'au bout. Et c'est un conseil que je te donne pour tous les aspect de ta vie
Citation
sarah19_ a écrit:
Salam aleykoum, c jours ci je n’arrête pas de poster mais je connaît aucun autre forum qui pourrait m’aider et vrm j’arrive a peine à étudier à cause des soucis que j’ai, bref comme j’ai déjà expliqué j’ai 19 ans depuis 16 ans j’étais en couple avec mon ex mais je les quitter car il m’avait tromper ( je n’ai pas perdu ma virginité avec lui ) bref là ça devient grave car monsieur depuis que je les quitter à commencer a me suivre de partout me supplier en pleurant de me remettre avec lui me menacer de tuer l’homme avec qui je me marierai si ce n’est pas lui et pas que ça , il est vraiment obsédé par moi , j’ai tout fait pour me débarrasser de lui c même devenu limite mon esclave mais il accepte tout pour être proche de moi sauf que ça m’étouffe par ce qu’il est trop collant et il s’investit un peu trop et mes sentiments recommence à revenir alors que je sais qu’il est mauvais pour moi et que si il ma déjà tromper il peut recommencer car si il a pas peur d’Allah c pas de moi qu’il va avoir peur... bref j’aimerais me débarrasser de lui sans qu’il me déteste car si il a la rage il ira montrer nos photos ensemble a mon père ou on s’embrasse... et mon père me tuera ... donc je ne peut ni porter plainte contre lui ni rien mais j’aimerais avoir des techniques pour qu’il comprennent que c finis ... en ce moment je suis hyper méchante avec lui mais il m’aime encore comme un fou je ne comprends pas!!
S
27 octobre 2021 09:30
Salam

Tu es dans une relation très dangereuse mais comme tu encore dans l'adolescence tu n'en as pas conscience. Ce n'est pas lui qui est ton esclave mais c'est bien toi, il t'a acheté avec l'argent et tout ce qu'il t'a fait, si tu décides de le quitter il s'en prendra à toi.
Mon conseil pour toi est de l'ignorer, ne cherche pas un autre homme, concentre toi sur tes études et ignore le en disant que tu ne veux plus être en relation avec qui que ce soit. Et laisse digérer ça pendant qq années.

Le plutôt tu commences le mieux sera pour toi, tu t'es mis dans un sacré merdier avec un fou.
27 octobre 2021 10:43
Alaykoum salam,

Dans le fond c'est toi l'esclave. Tu pensais te jouer de lui mais ce n'était qu'illusoire.

N'accepte surtout pas son chantage, il verra que ta peur et ne va pas te lâcher. S'il te menace enregistre tt et va à la gendarmerie. Ça sera réglé une bonne fois pour toute. Sinon parles-en à un homme de ta famille il va lui remettre les idées en place.

En parallèle repens toi sincèrement, concentre toi sur tes études et arrête ses histoires dans le haram.
27 octobre 2021 10:46
Fais une main courante, il te fait du chantage, de toute façon il montrera tes photos que tu reste ou non avec lui
Je ne comprend pas que tu puisse avoir des sentiments pour un mec désespéré à ce point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook