Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelée par un virus: svp de l'aide
l
7 août 2009 12:24
salam alikoum,

Svp je vous remercie mille fois d'avance de bien vouloir m'aider a me débarrasser d'un foutu virus qui me stresse !!!

je ne sais comment m'en débarrasser......sad smiley

alors en fait j'ai installer avast car je n'avais plus d'anti virus, et des que l'installation a été faite, directe j'ai eu une alerte virus...j'ai télécharger spy&bot et cleaner mais rien n'y fait...j'ai tjs la fenetre virus et quoique je fasse, le mettre en quarantaine, le supprimer...Etc ca réapparait la fenetre ne veut pas partir....

Du coup j'ai desinstaller avast et installer un autre anti virus Antivir Guard eh bien rebelote la meme chose !!! tjs cette meme fenetre qui ne veut pas partir, ca me met ; contient le modele de detection du virus script VBS/Sasan A / C:/autorun.inf

Comment pourrais je m'en débarrasser svp ??


J'attends vos reponses , merci d'avance

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
7 août 2009 12:59
SAlamaouleykoum,

Alors dans un premier temps je vais me permettre un rappel. Je sais que tu as eu le reflex de desinstaller un anti virus avant d'installer un autre. Alors sachez qu'il est fortement déconseiller d'installer plusieur anti virus ou plusieur anti malware (genre spybot). Parenthese fermée, je vous conseil le telechargement de Malware bytes très efficace. ENsuite l'installation de Bitdefender free... Je vous donne les liens...

Malwarebytes

[www.clubic.com]

Bitdefender

[www.clubic.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook