Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelée par un fou malade, je sais plus quoi faire
30 avril 2010 01:40
Salem alekom,

Voiture complétement bousillée, courriers volés, menace envers ma famille, harcèlement téléphonique, coup, bref j'ai porter plainte à plusieurs reprises, mais j'attends toujours, tant qu'il n'y a pas de sang, les flics bouge pas.
Ma mère miskina à été hospitalisé a sainte anne à cause de lui, j'ai qu'une seule envie qui paie pour tous ce qu'il m'a faits.

mon père miskin est malade et n'ai pas de frêres

S'i il ya des frêres, qui me lisent merçi de me répondre

Une soeur en très grande detrèsse
a
30 avril 2010 01:51
salam

et pourquoi tout ca?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 avril 2010 02:02
alekom, salem

il est amoureux de moi, et a un comportement obssessionel à mon égard
B
30 avril 2010 14:31
Citation
Melka952 a écrit:
alekom, salem

il est amoureux de moi, et a un comportement obssessionel à mon égard

Regardes ce que tu vas faire.....

Tu vas porte de Clignancourt, tu trouves des bledards sans papiers et tu leur expliques ton problème, et tu leur dis que tu es prete à payer 4 ou 5 gars pour peter de la face à celui qui te pourris la vie....(la 1/2 avant et la moitié apres lui avoir peté la face)

Sans temoins ils lui petent la face, et t'inquiète il reviendra plus...

Ou achetes toi un flash ball, tu l'attend et tu petes un bras...
l
30 avril 2010 16:53
C'est un malade ce type et la police ne fait rien c'est affligent.eye popping smiley
Va revoir les flics et tu leur dis qu'il ta frappée et agressé et oui ta pas le choix tu dois te défendre.
As tu essayer de parler a sa famille????
P
30 avril 2010 17:10
Citation
Melka952 a écrit:
Salem alekom,

Voiture complétement bousillée, courriers volés, menace envers ma famille, harcèlement téléphonique, coup, bref j'ai porter plainte à plusieurs reprises, mais j'attends toujours, tant qu'il n'y a pas de sang, les flics bouge pas.
Ma mère miskina à été hospitalisé a sainte anne à cause de lui, j'ai qu'une seule envie qui paie pour tous ce qu'il m'a faits.

mon père miskin est malade et n'ai pas de frêres

S'i il ya des frêres, qui me lisent merçi de me répondre

Une soeur en très grande detrèsse

J'ai été attiré par ton sujet parce que ton titre m'a vraiment interpellé, mais à la lecture de ton histoire, et surtout cette demande ciblée que sur les frères pour avoir une réponse, ça m'a paru quelque peu étrange. Venant d'une fille, tu aurais plus besoin de témoignages de filles, donc des réponses de soeurs qui aurait pu vivre une histoire similaire. perplexe

Tu n'as pas de frères mais tu as un futur mari, pourquoi il n'intervient pas c'est bizarre surtout venant d'une fille qui soi disant à un caractère de bonhomme, un fort caractère.

En attendant je te dirais il y a une justice et pour quiconque qui sait s'activer pour se sortir d'une situation pareille, elle y arrive (que ce soit avec ou sans l'aide des services de police). Et ne crois pas qu'ils attendent qu'il y ait du sang, c'est faux. En général ils bougent vite pour éviter justement l'escalade. Il y a des lois, faut juste savoir en user à bon escient, parce que ça pourrait se retourner contre toi.

Ce genre de comportement est passible de 5 ans d'emprisonnement, en plus des amendes et dommages et intérêts, mais c'est rarement condamné à cette hauteur. Si tu arrives à le faire comparaitre devant le tribunal correctionnel bien sur (quand on est une vraie victime, la justice est là pour justement te garantir la sécurité, et la machine se met en route très rapidement)

J'ai joué le jeu Angel
l
30 avril 2010 22:20
Citation
Melka952 a écrit:
Salem alekom,

Voiture complétement bousillée, courriers volés, menace envers ma famille, harcèlement téléphonique, coup, bref j'ai porter plainte à plusieurs reprises, mais j'attends toujours, tant qu'il n'y a pas de sang, les flics bouge pas.
Ma mère miskina à été hospitalisé a sainte anne à cause de lui, j'ai qu'une seule envie qui paie pour tous ce qu'il m'a faits.

mon père miskin est malade et n'ai pas de frêres

S'i il ya des frêres, qui me lisent merçi de me répondre

Une soeur en très grande detrèsse

Selem ahleikoum,

C'est vrai que là il a réel problème,c'est un atteint?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 16:15 par le savoir est une arme.
P
30 avril 2010 22:47
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Melka952 a écrit:
Salem alekom,

Voiture complétement bousillée, courriers volés, menace envers ma famille, harcèlement téléphonique, coup, bref j'ai porter plainte à plusieurs reprises, mais j'attends toujours, tant qu'il n'y a pas de sang, les flics bouge pas.
Ma mère miskina à été hospitalisé a sainte anne à cause de lui, j'ai qu'une seule envie qui paie pour tous ce qu'il m'a faits.
mon père miskin est malade et n'ai pas de frêres
S'i il ya des frêres, qui me lisent merçi de me répondre
Une soeur en très grande detrèsse

Selem ahleikoum,
Si la police ne veux rien faire et qu'il emploie la force,la seul solution reste la défense,il est allé trop loin,si tu ne fais rien,ça continueras,il te faut un homme,c'est dommage que je j'habite à Toulouse,sinon je t'aurais aidé volontiers.
Je n'aime pas les hommes qui s'en prennent aux femmes,après tout ce qu'il a fait,il mérite une correction.
Dieu a dis de n'employer la violence que pour se défendre,or ici c'est le cas,de la légitime défense.

Tu m'étonnes ~~~ smoking smiley Je comprends doublement mieux. grinning smiley

Par contre d'après ses anciens post elle a un futur mari, ce serait plutôt à lui de lui venir en aide

Allez bonne pêche hein !!! eye rolling smiley
D
1 mai 2010 09:54
Citation
Pika11 a écrit:
Tu n'as pas de frères mais tu as un futur mari, pourquoi il n'intervient pas c'est bizarre surtout venant d'une fille qui soi disant à un caractère de bonhomme, un fort caractère.

Merci pour l'info, Pika, c'est vrai que c'est bizarre...perplexe
m
1 mai 2010 16:58
comment a il eu ton phone ! ce est peut etre ton futur mari ! perplexe
1 mai 2010 23:20
Salem,

j'ai pas envie d'aller voir mon mari en prison, parcqu'avec lui, il n'y aura pas de demi mesure et concernant ton intervention PIKA, non les flics ne bougent pas, et vient pas mdire le contraire car c'est faux...

et caractère de bonhomme ou pas, jvois pas ce que ça change, mais bon quand on est pas dans la situation, on peux pas comprendre,^pfffffffff

Tes interventions sont à chaque fois thumbs down, ça doit être ta marque de fabrique....grinning smiley

BREFFFFFF
3ABBI RALLASS
1 mai 2010 23:28
j'ai besoins de conseils et pour les personnes qui veulent juger, pas besoin.... passer votre chemin
P
1 mai 2010 23:35
Citation
Melka952 a écrit:
Salem,

j'ai pas envie d'aller voir mon mari en prison, parcqu'avec lui, il n'y aura pas de demi mesure et concernant ton intervention PIKA, non les flics ne bougent pas, et vient pas mdire le contraire car c'est faux...

et caractère de bonhomme ou pas, jvois pas ce que ça change, mais bon quand on est pas dans la situation, on peux pas comprendre,^pfffffffff

Tes interventions sont à chaque fois thumbs down, ça doit être ta marque de fabrique....grinning smiley

BREFFFFFF
3ABBI RALLASS

Tu vois je vais te faire une confidence, si je suis intervenue et en te disant les premiers mots, c'est pour une bonne raison ma chère. Tu crois quoi ? smoking smiley
Je n'aide réellement que les personnes qui sont nettes, tu ne l'es pas, la preuve, tu reviens et que fais tu ? Tu parles de mes interventions ( j'en ai rien à faire de ce que tu en penses d'ailleurs ) et tu balances de suite comme une stupide qui ne réfléchit pas la phrase en gras , c'est tout ce que tu as trouvé pour te mousser toute seule ? ! T'es une mytho toi par contre !!

Tu reviens sur ton âne, outrée, alors que mes interventions sur ce post, t'apportaient un début de réponse, tu es sur un forum, il est normal de poser des questions, mais ta réaction en dit long !!

Et pour les services de polices ne t'en déplaise, ils bougent !!
Ton dossier doit être creux si ce n'est qu'il est vide de substance, la seule condition c'est de leur apporter un os, ensuite ils font leur boulot !! S'ils ne bougent pas dans ton cas c'est qu'il n'y a rien !!

Allez bye bye !! comme tu dis à la fin grinning smiley
2 mai 2010 01:20
spinning smiley sticking its tongue outvoila pourquoi, je voulais pas écrire pour éviter à des gens bêtes comme toi de répondre, et d'essayer d'annalyser des sujets qu' ils ne métrisent pas....


bref ton intervention est inatéressente et bien bassethumbs downthumbs downthumbs down , mais bon comme je te l'ai déja marquée, cela doit être ta marque de fabriquegrinning smiley

Surtout reste comme tu es, pffffffffffffffffffffffffffffff MAUVAISE COMME LA TEIGNE
2 mai 2010 01:22
et fais moi plaisir oublie mon post
P
2 mai 2010 12:18
Tiens pour te montrer que c'est toi qui aurait dû être internée à Sainte-Anne et non pas ta mère (d'ailleurs tu devrais avoir honte) prends en de la graine. Je dévoile une chose intime pour te montrer que plus stupide que toi, tu meurs !! grinning smiley

yabiladi

Et si je suis une teigne, rajoutes à ça une cinglée j'en suis fière winking smiley (je le dit assez souvent) , mais en attendant contrairement à toi, ma famille n'a pas été touché et n'était même pas au courant (il faut protéger sa famille non ?).
Tu ne veux pas voir ton mari en prison, mais ça ne te dérange pas d'envoyer ta mère dans un service de psychiatrie, et ça te dérange encore moins, vu ta première intervention et ton appel à l'aide des Frères de ce forum, de les envoyer eux en prison !!

Tu n'es qu'une mytho Are you crazy , tu affabules, tu ne sais rien mis à part inventer des histoires, et spéculer sur mon compte (comportement de vexée ?) blablabla, ça ne me fait ni chaud, ni froid ! smoking smiley


Citation
Melka952 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outvoila pourquoi, je voulais pas écrire pour éviter à des gens bêtes comme toi de répondre, et d'essayer d'annalyser des sujets qu' ils ne métrisent pas....


bref ton intervention est inatéressente et bien bassethumbs downthumbs downthumbs down , mais bon comme je te l'ai déja marquée, cela doit être ta marque de fabriquegrinning smiley

Surtout reste comme tu es, pffffffffffffffffffffffffffffff MAUVAISE COMME LA TEIGNE
B
2 mai 2010 13:22
du calme les Yabis...

On est ici pour lui trouver des solutions et non la degommer....

Salam
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
3 mai 2010 21:27
Et ben alors plus de nouvelles de Melka...quoi ???? T'as pas su quoi répondre à notre chère pika ......grinning smiley

Moi je ne sais pas si ton histoire est vraie ou pas (tu as une réputation de mytho, apparement...), mais ce qui m'a le plus degoûté c'est quand tu parles de ta maman !!!!! Serieux, tu peux pas garder cette info pour toi ???


Et puis de toute façon, tu cherches quoi au juste ?????? Des hommes, des frères, des inconnus pour "intervenir" ????!!!!

Ta demande est assez spéciale et je reste sans voix !!!!
P
3 mai 2010 21:35
Salut Fafou

Le pire c'est que non seulement je ne maitrise pas le sujet eye rolling smiley , comme elle l'a affirmé, mais maintenant beaucoup de curieux personnes connaitront mon histoire, c'est tragique (émoticone qui s'évanouit), ça doit spéculer dans les coulisses.

La justice, tout un monde, mais encore faudrait il savoir s'en servir, en plus c'est d'une logique incroyable.

C'était ~~~~ smoking smiley

Citation
fafou2005 a écrit:
Et ben alors plus de nouvelles de Melka...quoi ???? T'as pas su quoi répondre à notre chère pika ......grinning smiley

Moi je ne sais pas si ton histoire est vraie ou pas (tu as une réputation de mytho, apparement...), mais ce qui m'a le plus degoûté c'est quand tu parles de ta maman !!!!! Serieux, tu peux pas garder cette info pour toi ???

Et puis de toute façon, tu cherches quoi au juste ?????? Des hommes, des frères, des inconnus pour "intervenir" ????!!!!

Ta demande est assez spéciale et je reste sans voix !!!!
k
3 mai 2010 21:39
Cet homme souffre d'une maladie mentale très grave, l'erotomanie..
Il est persuadé que tu l'aime, fais attention à toi;

L'érotomanie est un état passionnel qui se déroule en trois phases :

La phase d'espoir : la plus longue, où le malade espère que l'être aimé va se déclarer ouvertement ; la plupart du temps, l'érotomane reste fixé, névrotiquement, à cette phase.

La phase de dépit : le malade tombe le plus souvent dans la dépression ; il est agressif, voire suicidaire.

la phase de rancune : l'agressivité se tourne vers la personne aimée et peut mener au meurtre, ou contre lui et il va tenter de se suicider.

Il dois etre hospitalisé sous contrainte, et faire une thérapie pour guérir de cette maladie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook