Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelée! que faire
23 novembre 2012 18:09
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Merci je suis d accord avec toi, a vrai dire il fait partie de ma famille donc le num il pourra l avoir aussi vite!! la il souhaite me parler moi je souhaite tourner la page la confiance étant brisée, j ai besoin de qq un qui veut faire sa vie et avancer et pas d un mec qui colle aux culs de ses copines qui en plus profitent de lui!
Tu as eu raison de le jeter , j'apprecie les femmes fieres , tu lui a donné une chance , il a pas assuré , tu l'as jeté , c la vie
L
23 novembre 2012 18:36
Merci ça me réconforte ds mon choix! pour moi un couple c a deux pas avec ses amies qu il comptait m imposer, genre elle va venir passer une semaine chez ns tu verras tu vas l adorer!!!!! noooooo il réve c pas possible et en plus il est jaloux comme pas possible,la ya vraiment un pb.
23 novembre 2012 18:40
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Merci ça me réconforte ds mon choix! pour moi un couple c a deux pas avec ses amies qu il comptait m imposer, genre elle va venir passer une semaine chez ns tu verras tu vas l adorer!!!!! noooooo il réve c pas possible et en plus il est jaloux comme pas possible,la ya vraiment un pb.
Tu n'as pas été orgueilleuse , tu as été patiente , il voulais pas te respecter , qu'il aille se chercher une femme qui accepte ses choix puis c'est tout , tu as raison le mariage c'est avancer avec son époux(se) , ce n'est pas avancer avec ses copines et sa femme donc tu as eu raison se faire respecter c la première des raisons pour accepter une personne.
L
23 novembre 2012 19:11
Merci vraiment c tout a fait ça, pour ma part je pensais que le sujet était clos et je respirais enfin me disant qu on avait perdu assez de temps avec ça,mais en fait non mon ex fiancé continuait sa petite vie ds mon dos et le comble c est cette fameuse amie qui se permet de me rappeler ce fameux soir pour me dire ah mais on est en 2012 bla bla bla!!! franchement qu ils aillent se faire voir tous les deux... il verra le jour ou elle se trouvera un bon pigeon si elle va le calculer, a un moment on décide de faire sa vie et malheureusement on laisse pas mal de choses dérriére soi, ainsi va la vie!! et le pire c que qd il a un coup dur il ne trouve personne maintenant s il ne comprend tjr pas c plus de mon ressort.
23 novembre 2012 19:34
J'ai vécu la même chose ( je t'ai envoyé un mp), j'ai mi bcp de temps à m'en défaire jusqu'à arriver à la police ( même si je voulais pas en arriver là).
Malgré la police et malgré que j'avais prévenu sa famille, il m'a contacté par mail, via ses amis se faisant passer pour la victime, qu'il voulait juste mon "pardon" pour refaire sa vie.
Bref un jour il a compris qu'il était allé trop loin en mettant ma famille dedans et a vu que c'était MORT quoiqu'il arrive, donc il s'est lassé tout seul
L
23 novembre 2012 19:38
Merci bcp j espere qu il va me lacher
m
23 novembre 2012 22:48
Salam,
Moi j'ai vécu ça. J'étais avec un gars qui était mon pote pendant 5 ans. Dès que je suis sortie avec lui, 1 an, il accpetait pas les ruptures et avait des retour et des tentatives de récupération digne des princes de disney. Au début j'étais à fond de dans, je me sentais plus même lol. Mais avec le temps nos problèmes font qu'il y adu y avoir de vrais ruptures. Alors moi j'ai eu droit à :
- harcélement téléphonique
- suivi dès 7h30 avant d'aller au boulot et à la sortie du boulot
- menace d'aller voir ma famille leur dire que je sortais avec un autre
- des coups de colères
- il m'a même fait appelé par des personnes pour me dire du mal d'un gars avec qui je sortais
- des cadeaux h-24
- cadeaux de saint valentin (soit disant même si on est pas ensemble c'est un cadeau de bon coeur, ....mon oeil)
Puis j'ai cédé, un jour j'étais seul, je suis revenu avec lui. Mais c'est devenu un monstre

En résumé, un gars qui fait ça, il sait qu'il est insupportable et que la fille qu'il harcèle et selon lui peut être la seule à le supporter alors il fait TOUT pour l'avoir. Mais dès qu'il la, c'est une autre affaire, il est lui même et il y a 2 possibilité. Oui c'est un monstre insupportable et là t'es foutue, tu te diras toujours "merde j'aurais du le laisser quand j'en avais l'occasion" et tu seras rongé de regret.... Ou alors, il se rend compte que tu lui a laissé sa chance et tu sera la femme la plus heureuse du monde...
Mais bon ça c'est mon avis...
L
23 novembre 2012 23:49
Tu m as fais rire!! merci pour ta réponse et j avais jamais pensé a la théorie du mec insupportable mais ça se tient.
24 novembre 2012 00:20
Citation
mariah93000 a écrit:
Salam,
Moi j'ai vécu ça. J'étais avec un gars qui était mon pote pendant 5 ans. Dès que je suis sortie avec lui, 1 an, il accpetait pas les ruptures et avait des retour et des tentatives de récupération digne des princes de disney. Au début j'étais à fond de dans, je me sentais plus même lol. Mais avec le temps nos problèmes font qu'il y adu y avoir de vrais ruptures. Alors moi j'ai eu droit à :
- harcélement téléphonique
- suivi dès 7h30 avant d'aller au boulot et à la sortie du boulot
- menace d'aller voir ma famille leur dire que je sortais avec un autre
- des coups de colères
- il m'a même fait appelé par des personnes pour me dire du mal d'un gars avec qui je sortais
- des cadeaux h-24
- cadeaux de saint valentin (soit disant même si on est pas ensemble c'est un cadeau de bon coeur, ....mon oeil)
Puis j'ai cédé, un jour j'étais seul, je suis revenu avec lui. Mais c'est devenu un monstre

En résumé, un gars qui fait ça, il sait qu'il est insupportable et que la fille qu'il harcèle et selon lui peut être la seule à le supporter alors il fait TOUT pour l'avoir. Mais dès qu'il la, c'est une autre affaire, il est lui même et il y a 2 possibilité. Oui c'est un monstre insupportable et là t'es foutue, tu te diras toujours "merde j'aurais du le laisser quand j'en avais l'occasion" et tu seras rongé de regret.... Ou alors, il se rend compte que tu lui a laissé sa chance et tu sera la femme la plus heureuse du monde...
Mais bon ça c'est mon avis...
Il est unique ce gars , il a rien laché
S
4 décembre 2012 15:05
Tout d'abord, il faut t'armer de courage sur tous les plans. J'ai vécu une histoire similaire. Nous étions fiancés mais on ne s'était pas entendu, d'autant plus qu'il mentait comme il respiré. Je l'ai pris maintes fois en flagrand délit de mensonges et malgré mais menaces de casser, il a continué à jouer, à mentir et à essayer de me duper. Un jour je lui ai dit que je ne voulias plus le voir, plus lui parler et encore moins continuer cette relation. Mr a trouvé le moyen de déménager, d'habiter tout près de chez moi et le harcèlement a commencé à tout moment (en journée,en soirée). Il me suivait partout, épillait mes moindres gestes etfaits. J'ai finalement déposé plainte contre lui. Au début il ne pensait pas que j'étais capable de poursuivre la procédurê mais une fois qu'il a bien compris, il est parti. Là je n'ai plus de nouvelles de lui (et je ne veux surtout pas en avoir) mais le processus de la justice est déclenché et je sais qu'il va y avoir des suites.
C'est bizarre comme j'ai eu peur au début mais la rage cède la place à la détermination, chose qui m'a sauvé. Bon courage et tiens bon, ce n'est qu'un mauvais passage dans la vie, le cauchemard finira pas se terminé et tu en sortiras vainqueur.
L
4 décembre 2012 18:49
Merci pour ta réponse ben la semaine dérniére il a tenté encore de m récupérer il a meme fait intervenir son meilleur ami qui bien sur n était pas au courant de ses conneries mais non nonn et non!!! du coup la depuis qq jours pas de news mais je sais qu il fait éxprés franchement trés envie d e faire ma vie mais pas avec n importe qui alors patience
l
6 décembre 2012 20:15
trouve toi un homme bien ces la seul solution
L
6 décembre 2012 21:18
Merci pr ce conseil j y travaille
s
6 décembre 2012 21:25
salam ,j'ai lu quelques reponses de soutiens que tu fais à d'autres yabies..tu devrais faire pareil pr toi....tu as l'air d'avoir du caractére...pr ton ex,s'il te fait du chantage peur,messages menaçant,alors enregistres les et va ou porter plainte ou minimum une main courante.

courage
L
6 décembre 2012 21:45
Merci en fait la depuis une semaine j ai plus de news j espere qu il a laché l affaire je l ai revu mais juste pr qu il comprennes bien que c bel et bien fini et que ce n est pas une stratégie de ma part ou un jeu!!! et je n veux pas que la situation s envenime car on est de la méme famille mais c sur qu il n est pas pr moi!!! a 30 ans ça y est je sais ce que je veux et ne veux pas donc inchaallah que j rencontre la bonne personne car j ai vraiment envie de fonder ma petite famille!! j avoue que des fois j suis découragée et j perds espoir mais bon la vie continue
l
7 décembre 2012 21:06
si tu trouve un homme bien ces claire qu il n'osera plus t'emmerder sachent que tu n'est plus seul,sa va te permettre de faire ta vie et en meme temp de te débarasser de lui,moi je suis libre lol non je plaisante bien sur
L
7 décembre 2012 21:57
Un homme bien c surtout pr avancer ds la vie!! l autre c du passé pr moi
8 décembre 2012 05:40
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Un homme bien c surtout pr avancer ds la vie!! l autre c du passé pr moi

Salam,

N'as tu pas un ou deux frères ou cousins dans les parages? un homme de la famille pour lui dire de ne pas t'approcher et encore moins oser te parler au risque d'y perdre ses dents grinning smiley

Il a besoin de quelqu'un pour lui remettre les idées en place...
L
8 décembre 2012 07:02
C bon la ça fait une semaine que je n ai plus de news, j'èspére qu il a compris!
merciBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook