Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me harcèle et je ne sais plus quoi faire...
D
18 février 2019 18:50
Salem,

Pour commencer je ne veux aucun jugement me concernant.

Il y a un an et demi, j'ai fais la rencontre d'un homme via les reseau sociaux, et j'ai accepter de le rencontrer autour d'un verre chez lui (sans pour autant vouloir me mettre en couple ou autre). Nous nous sommes mis en couple rapidement apres et celui ci ma demander de lui faire confiance et d'avoir une relation sexuelle avec lui (jusqu'a present j'était vierge) j'ai accepter alors que je craint allah et la famille. Malheureusement je suis tomber enceinte et est avorté avec son consentement je ne pouvais pas dire à mes parents se qu'il se passer, et il a commencer a changer à vouloir me detruire ma vie en me harcelant chez moi au travail et en restant en ligne sur mon portable h24. J'ai pris contacte avec sa famille pour qu'il s'éloigne de moi et nos chemin se sont séparer (en mauvais termes) en aout dernier, il ma recontacter pour pouvoir s'excuser j'ai acceptée et pensant qu'il avais changer je suis rester à lui parler et sa reviens comme il y à plus d'un an c'est à dire obliger de coucher avec à defaut qu'il aille voir ma famille avec ses parents et dire tout je qu'il sait passé..... Cet homme est jaloux possessif une maladie qui le ronge, il pense que je charmer les hommes avec mes yeux que je fais des sourire en coin chose fausses !! que dois je faire pour me debarasser de lui ?? PS la justice ne lui fais pas peur mais j'ai peur de mes parents de finir à la rue a cause d'un mongolien qui me gache ma vie....

HELP ME
18 février 2019 18:53
Tu vis dangereusement.. réseaux sociaux>rencontre>crac crac>enceinte>avortement..bigre!grinning smiley
O
18 février 2019 18:56
Les feux de l'amour le truc Ill.
_(•_•)_
18 février 2019 18:57
Salam

Il ne faut jamais faire une rencontre avec un homme chez lui, c'est très dangereux. Tu ne sais pas ce qu'il mijote dans sa tête. Tu veux voir quelqu'un donner rdv dans un lieu public, jamais isoler.
J'ai lu ton deuxième poste, il te fait un chantage affectif. Tu as commis une erreur, repentis toi au plus vite. Tu peux porter plainte contre lui. Parles en à quelqu'un, ne garde rien pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 18:59 par Émeraude Saphir.
18 février 2019 19:01
Dis lui que tu vas porter plainte s'il te laisse pas tranquille. Collecte des preuves et fait le si vraiment s'il continue.
18 février 2019 19:03
Si tu ne réagis pas, il continuera. Parles en à ta maman.
Tu as quel âge ?
S
18 février 2019 19:09
Ma pauvre, tu ne dois pas céder aux chantages sinon il va toujours te manipuler sachant que tu as peur. Barre toi sans réfléchir il va te détruire.
N
18 février 2019 19:25
Parle a ta famille et dis leur et depose plainte
18 février 2019 19:53
Pas très sympa de se moquer certes elle est fautive mais c'est pas une raisonNo no
Citation
chrisado a écrit:
Tu vis dangereusement.. réseaux sociaux>rencontre>crac crac>enceinte>avortement..bigre!grinning smiley
18 février 2019 19:58
Puisqu'il te menace d'aller voir ta famille parles en avec eux toi même tu va t'en prendre plein la gueule ce sera dur a vivre mais au moins il n'aura plus de raisons pour te faire chanter et a l'avenir ne fait plus confiance d'ailleurs un homme de confiance ne t'invite pas chez lui et ne te demande pas de coucher avec alors que tu n'es pas sa femme bon couragewinking smiley
Citation
Detresse33 a écrit:
Salem,

Pour commencer je ne veux aucun jugement me concernant.

Il y a un an et demi, j'ai fais la rencontre d'un homme via les reseau sociaux, et j'ai accepter de le rencontrer autour d'un verre chez lui (sans pour autant vouloir me mettre en couple ou autre). Nous nous sommes mis en couple rapidement apres et celui ci ma demander de lui faire confiance et d'avoir une relation sexuelle avec lui (jusqu'a present j'était vierge) j'ai accepter alors que je craint allah et la famille. Malheureusement je suis tomber enceinte et est avorté avec son consentement je ne pouvais pas dire à mes parents se qu'il se passer, et il a commencer a changer à vouloir me detruire ma vie en me harcelant chez moi au travail et en restant en ligne sur mon portable h24. J'ai pris contacte avec sa famille pour qu'il s'éloigne de moi et nos chemin se sont séparer (en mauvais termes) en aout dernier, il ma recontacter pour pouvoir s'excuser j'ai acceptée et pensant qu'il avais changer je suis rester à lui parler et sa reviens comme il y à plus d'un an c'est à dire obliger de coucher avec à defaut qu'il aille voir ma famille avec ses parents et dire tout je qu'il sait passé..... Cet homme est jaloux possessif une maladie qui le ronge, il pense que je charmer les hommes avec mes yeux que je fais des sourire en coin chose fausses !! que dois je faire pour me debarasser de lui ?? PS la justice ne lui fais pas peur mais j'ai peur de mes parents de finir à la rue a cause d'un mongolien qui me gache ma vie....

HELP ME
F
18 février 2019 20:17
Avec ce genre d'homme il faut être ferme j'avais rencontrer une fois un homme au début ça se passer bien j'ai vu son caractère donc je lui ai dit tchao et la il commençait à m'harceler à ce créer de faux compte en me proposant de couher avec lui avec de l'argent , créer d'autres compte pour m'insulter mais avec ce genre d'homme il faut être ferme je lui ai dit je porte plainte si tu continue et que je n'ai pas peur de lui et de ses menaces . J'aurais pu porter plainte pour menace de mort je ne l'ai pas fait car je connaissais sa cousine sa tante et juste par respect pour elles . Soit forte et ne pas montrer tes faiblesses , tu as fauté certes mais Dieu est grand
19 février 2019 07:37
C'est pas se moquer que de faire une synthèse..!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pas très sympa de se moquer certes elle est fautive mais c'est pas une raisonNo no
w
19 février 2019 09:53
Ne te laisse pas impressionner ! Dis lui vient chez mes parents et d’il le fait tu nies et basta ! Il n’a aucune preuve de vos ébats non? Ben fais le passer pour un dingue et voilà

Beaucoup font ce chantage mais peu on le courage f’affronter Un père et des frères

Bref un lache zappe le et d’il le faut porte plainte pour harcèlement même si ça ne lui fait pas peur fais le
19 février 2019 11:05
J ignore si tu es au courant, mais tout acte sexuel commis avec contrainte ou menace est interdit par la loi et sanctionné pénalement.

À moins que tu ne sois juste en train de te ficher de la g. du monde...


Citation
Detresse33 a écrit:
Salem,

Pour commencer je ne veux aucun jugement me concernant.

Il y a un an et demi, j'ai fais la rencontre d'un homme via les reseau sociaux, et j'ai accepter de le rencontrer autour d'un verre chez lui (sans pour autant vouloir me mettre en couple ou autre). Nous nous sommes mis en couple rapidement apres et celui ci ma demander de lui faire confiance et d'avoir une relation sexuelle avec lui (jusqu'a present j'était vierge) j'ai accepter alors que je craint allah et la famille. Malheureusement je suis tomber enceinte et est avorté avec son consentement je ne pouvais pas dire à mes parents se qu'il se passer, et il a commencer a changer à vouloir me detruire ma vie en me harcelant chez moi au travail et en restant en ligne sur mon portable h24. J'ai pris contacte avec sa famille pour qu'il s'éloigne de moi et nos chemin se sont séparer (en mauvais termes) en aout dernier, il ma recontacter pour pouvoir s'excuser j'ai acceptée et pensant qu'il avais changer je suis rester à lui parler et sa reviens comme il y à plus d'un an c'est à dire obliger de coucher avec à defaut qu'il aille voir ma famille avec ses parents et dire tout je qu'il sait passé..... Cet homme est jaloux possessif une maladie qui le ronge, il pense que je charmer les hommes avec mes yeux que je fais des sourire en coin chose fausses !! que dois je faire pour me debarasser de lui ?? PS la justice ne lui fais pas peur mais j'ai peur de mes parents de finir à la rue a cause d'un mongolien qui me gache ma vie....

HELP ME
19 février 2019 11:27
Salam, Bonjour,

Tu as fais confiance en la mauvaise personne, cela peut arriver à n'importe qui.
Tu as eu un rapport sexuel avec, tu n'as pas l'air de dire qu'il t'a forcé à le faire avec lui, donc il n'y a pas pénalité.

J'ai l'impression au vue de ton récit qu'il a très bien cerné ta personnalité : ce qui te fais peur et ce que tu ne veux pas = que tes parents découvrent que tu as eu un rapport hors-mariage avec un homme.
C'est homme sait très bien ce qu'il fait et avec qui.
Je comprends tout à fait que tu aies peur de la réaction de tes parents mais ne te laisse pas influencer et manipuler de la sorte.
Réunis le plus de preuves que tu peux et dépose plainte pour harcèlement, spécifie bien que tu souhaites que personne d'autre que toi ( et la police) ne soit informer de toute cette histoire.

Sache que tu ne pourras pas indéfiniment caché une vérité telle que celle-ci à tes parents. Même si je comprends et imagine ta peur, mais tu auras (ou a) bientôt l'âge de te marier et le cacher à tes parents, il me semble n'est pas une bonne idée,

Et Allah ou a3lem,

Kheir Insha Allah,


Citation
Detresse33 a écrit:
Salem,

Pour commencer je ne veux aucun jugement me concernant.

Il y a un an et demi, j'ai fais la rencontre d'un homme via les reseau sociaux, et j'ai accepter de le rencontrer autour d'un verre chez lui (sans pour autant vouloir me mettre en couple ou autre). Nous nous sommes mis en couple rapidement apres et celui ci ma demander de lui faire confiance et d'avoir une relation sexuelle avec lui (jusqu'a present j'était vierge) j'ai accepter alors que je craint allah et la famille. Malheureusement je suis tomber enceinte et est avorté avec son consentement je ne pouvais pas dire à mes parents se qu'il se passer, et il a commencer a changer à vouloir me detruire ma vie en me harcelant chez moi au travail et en restant en ligne sur mon portable h24. J'ai pris contacte avec sa famille pour qu'il s'éloigne de moi et nos chemin se sont séparer (en mauvais termes) en aout dernier, il ma recontacter pour pouvoir s'excuser j'ai acceptée et pensant qu'il avais changer je suis rester à lui parler et sa reviens comme il y à plus d'un an c'est à dire obliger de coucher avec à defaut qu'il aille voir ma famille avec ses parents et dire tout je qu'il sait passé..... Cet homme est jaloux possessif une maladie qui le ronge, il pense que je charmer les hommes avec mes yeux que je fais des sourire en coin chose fausses !! que dois je faire pour me debarasser de lui ?? PS la justice ne lui fais pas peur mais j'ai peur de mes parents de finir à la rue a cause d'un mongolien qui me gache ma vie....

HELP ME
D
21 février 2019 00:27
Salem j’ 26 ans ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook