Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelé dans sa prière, un musulman demeure imperturbable
i
21 septembre 2011 18:19
Une vidéo enregistrée à Washington, où l’on voit un musulman qui est harcelé dans sa prière par des extrémistes religieux, mais qui demeure imperturbable.

[www.youtube.com]#!
Z
21 septembre 2011 19:00
Salam 'aleykoum

C'est vraiment minable de leur part de l'avoir dérangé pendant sa prière, en essayant de le déconcentrer. Et ils lui ont jeté des pièces sur le sol pour qu'il prie en direction de cet argent!

Il a su rester calme et continuer sa Salat malgré le bruit provoqué par ces idiots.
M
21 septembre 2011 23:21
salam,

c'est impressionnant de voir avec quelle concentration il fait sa prière,

par contre je ne comprends pas pourquoi,il a décidé de la faire à cet endroit et le front en contact direct avec le sol,

quoi qu'il en soit ,il inspire le respect et le courage


salam
i
21 septembre 2011 23:57
Alaykoum salam ses idiots n arreter pas d esayer de le deconcentrer dans sa priere
V
22 septembre 2011 13:59
Allahou akbar

je me sens mélancolique sa me fais rappeler ce que le prophéte paix et salut sur lui avait enduré, à lui aussi on lui faisait cela pendant sa priére on lui faisait pire mm genre du sable sur le dos, ou des ordures, mm un cadavre de chameau la7awla walakouwata ila bilah c horrible horrible, inchaAllah le grand rassemblement approche
z
22 septembre 2011 20:22
Salam Alaykoum,

Citation
Mariama03 a écrit:

par contre je ne comprends pas pourquoi,il a décidé de la faire à cet endroit et le front en contact direct avec le sol,

Il n'est pas interdit de prier à même le sol , tant que l'endroit es propre , pourquoi prie t-il à cet endroit je ne sais pas.

Honte à ceux présent qui ont tenté de perturber cet homme dans sa prière , qui malgré leur cris , leur jet de pièces , s'approcher au maximum de lui ... n'ont aucunement réussi à le perturber , ça c'est ce qu'on appel de la concentration. thumbs up

Ils osent en plus brandir des pancartes avec le nom de Jésus , crier le Prénom Jésus mais de qui tiennent ils se comportement? Surement pas de Jésus ni de ses enseignements.
i
24 septembre 2011 11:48
Dire que moi seul sans bruit j ai du mal a me concentrer dans ma priere et lui avec tout sa il a une vraie concentration mashalah a cet homme
MK-
25 septembre 2011 11:57
Le paradoxe...Ils crient l'amour et la tolérance, et harcèlent quelqu'un qui s'adonne à sa spiritualité...

Ces gens-là se perdent eux-même, et l'ironie c'est que Jésus auraient surement eu honte d'eux.
25 septembre 2011 16:01
Salam Welcome ,

J'ai deja vu ca de mes propres yeux et j'ai interposer.
C'tait un homme assez agé qui fesait sa priere dans la rue sans tapis ,il portait les blousons fluos des ouvrier, il a du aller prier en cachette (ils font un rond-point dans ma rue) . Il priait a meme le sol et des jeunes skatteurs etaient en traon de l'embeter en rigolant de lui et en fumant des cigarettes a coté mais aussi en imitant la priere juive. Subhanallah j'etait choquée cet homme ne bougait pas d'un poil que pour se prosterner. Moi qui est de nature timide j'ai quand meme traversé la rue et crié sur ces jeunes en leur disant qu'ils n'avaient aucun respects et qu'ils peuvent aller faire leurs conneries de gamins de 5 ans ailleurs. Et je vous jure qu'il sont parti. L'homme pendant se temp la continuait sa priere donc je suis parti. J'ai a peine continuée ma route qu'il m'arrete et me remercie, il avait du faire cette priere dans la rue parce que le chantier etait juste à coté et qu'il etait le seul musulman, il n'avait pas le droit de faire ca normalement c'est interdit dans son reglement. J'ai remercié ce hajj d'avoir le courage de suivre sa priere à l'heure sans etre perturbé subhannallah par les jeunes et puis il m'a fait quelques douaa et m'a dit qu'il reverait d'avoir une fille comme moi lui qui n'a eu que des garcons et on est parti chacun de son coté.

Je vous assure Wallah l'3adhim que cette histoire est vrai et elle ne date que du mois de juin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook