Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex me harcele
a
20 août 2009 13:14
Bjr, je vous eplique en quelques mots...
Il me harcele, veut quon se remette ensemble alr que ca plus dun an quon est separé!!il me mariage et bebe alr que jai ete clair je ne veut lus le voir ni entendre parler de lui!!!il arcele meme ma soeur!!!tt les moyens sont bons!!!msg face book msn!!!je sais plus quoi faire pour men debarasser!!!!
si vs avez d conseille?!
M
20 août 2009 13:23
Salam !

Changes de numéro, de compte msn, facebook,....en gros disparaît dans la nature en ne laissant aucune trace...

Demandes à ta soeur de ne plus répondre à ses messages aussi.
20 août 2009 13:26
Citation
boubouaude a écrit:
Bjr, je vous eplique en quelques mots...
Il me harcele, veut quon se remette ensemble alr que ca plus dun an quon est separé!!il me mariage et bebe alr que jai ete clair je ne veut lus le voir ni entendre parler de lui!!!il arcele meme ma soeur!!!tt les moyens sont bons!!!msg face book msn!!!je sais plus quoi faire pour men debarasser!!!!
si vs avez d conseille?!

Salam,

Il veut se marier avec toi c'est ça

Donc si oui tu peux le bloquer sur facebook et sur msn aussi et concernant le numéro de télèphone et bien tu le changes. En gros tu fais la morte (allah hi ster)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
20 août 2009 13:30
mSN il est bloqué facebook je lai pas accepté mais on peut quand meme envoyé d msg!!mon numero c un peu compliqué de le changé je suis en pleine recherche demploi et tout les cv que g envoyé c avec mon numero dessus!!!
M
20 août 2009 13:33
Ne réponds plus à ces appels. Je sais aussi que sur certains téléphone ont peu filtrer ou bloquer des appels...
l
20 août 2009 13:36
Salam a3laykoum

Dis lui clairement et sechement sil le faut qu'il arrete de t'harceler!

Et toi, évite le au maximum!
a
20 août 2009 13:57
je lui ai dis d dizaines de fois que Dieu me pardonne je lai mem insulté!!!
merci les filles..
20 août 2009 14:02
Citation
boubouaude a écrit:
mSN il est bloqué facebook je lai pas accepté mais on peut quand meme envoyé d msg!!mon numero c un peu compliqué de le changé je suis en pleine recherche demploi et tout les cv que g envoyé c avec mon numero dessus!!!

Facebook tu peux également bloquer (je l'ai fait donc voilà)

Pour le télèphone quand il appel essai de passer ton phone à un mec qui l'enverra bouler (un pote qu'il ne connait pas ou ton mec outon frer ou je ne sais pas qui)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
20 août 2009 14:07
Jai envoyé d amis denfance (jai oublié de dire quil me doit une somme dargent assez importante quil cetait engagé a me rendre et il na pas tenu parole!)
je ne sais pas comment bloquer sur facebook!
m
20 août 2009 15:48
il y a quelque semaine j'était exactement dans la méme situation, il voulais méme parlé à ma mére.
je lui est fait comprendre que j'était avec quelqun d'autre.
que le nouveau avait des qualité que lui n'aura jamais.
je suis pas de nature méchante donc j'ai jamais réussi à le recaler réèlement, mais cette fois ci aprés cette éxuse il à encore esayé de me joindre,je ne répondait pas et à la fin je pense qu'il à compris, parce que cela fait 3 semaine que j'ai pas de ses nouvelles, éspérons que sa dure.

bon courage, ne te décourage pas
a
20 août 2009 20:20
Moi aussi jai essayé ca!!je lui ai dis que ca faisait d mois que jetais avc un autre!!!je lai meme dis a un de c pote sachant quil allé lui repeté!!!rien ny fait!!!!
merci de votre soutiens...
20 août 2009 23:43
Selem!

Si ton portable filtre les appel,alors bloque le.Et si jamais il te rapelle passe lui un homme qui lui fera comprendre bien commifo qu'il doit te laisser trankil!

Hésite pas a être méchante meme si ce n'est pas dans ta nature.Pour la somme dargent jte conseille de laissez tomber,car si tu le recontacte,il continura a te harceler.

Bon courage!

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
m
21 août 2009 08:51
l'idée d'un homme qui repond peut marcher, mais il faut que celui-ci soit sans pitié.
beaucoup de personne on réussi à ce débarasser d'un harceleur de cette maniére.
a
21 août 2009 08:58
Merci de t conseils..
21 août 2009 12:52
Les solutions sont trés simples:

Le grand frére avec la batte de baseball.
Le pote avec une batte de baseball.
Le pére avec une batte de baseball.
Le cousin avec une batte de baseball.

Je continue? ou tu vois le genre?

J'ai déjà essayé, ca marche trés trés bien. Tu sais comment c'est dur de composer un numéro avec des doigts cassés?

Avec la rééducation, ca te laisse au moins 6mois de paix. Tu refais le traitement si ca dure.

Et la prévention ca marche encore mieux que le traitement. évite de sortir avec des mecs sans caractére. wé, ils vendent pas leur âme pour toi. Mais ils ont une âme.
p
21 août 2009 12:57
Salam


tu "loues" un malabar que tu fais passer pour ton futur mari et peut être ça le calmera grinning smiley
21 août 2009 14:02
princess819? évite de le payer en nature.

Pour avoir un malabar qui te harcéle aprés?

comment on va faire pour le tabasser? Heu

Je vais devoir remplacer ma batte de baseball par un fusil à pompe... Et ca fait tâche ca. sad smiley
p
21 août 2009 14:05
Citation
LeMask a écrit:
princess819? évite de le payer en nature.

Pour avoir un malabar qui te harcéle aprés?

comment on va faire pour le tabasser? Heu

Je vais devoir remplacer ma batte de baseball par un fusil à pompe... Et ca fait tâche ca. sad smiley


tu le drogues et tu le tabasses après ( je suis horrible evil grinning smiley )
21 août 2009 14:09
pfff... Je dois lui offrir un verre en plus...

Je t'apporte la note!!! evil
p
21 août 2009 14:11
Citation
LeMask a écrit:
pfff... Je dois lui offrir un verre en plus...

Je t'apporte la note!!! evil


Je pense pas que ce soit le pire de lui payer un verre

le pire c'est quand le malabar retrouvera ses esprits et qu'il voudra ta peau grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook