Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram la télé réalité ?
S
8 novembre 2021 23:18
Salam
Es ce que c’est haram de faire de la télé réalité ?
U
8 novembre 2021 23:21
C'est pas haram de voir des abrutis s'embrouillaient comme des adolescents, mais c'est débile et sans intérêts. À zapper pour le bien de ton esprit ahah
Citation
Samiraaa2122 a écrit:
Salam
Es ce que c’est haram de faire de la télé réalité ?
8 novembre 2021 23:24
Je pense que ça dépend quel téléréalité... Si tu parle des personnes sans cerveau qui passe à la télé et se croivent intéressant je pense qu il n y as aucun intérêt..et au pire devenir stupide...
F
8 novembre 2021 23:31
Salam,
Tu pourrais m'expliquer l'intérêt de la télé-réalité ?
Citation
Samiraaa2122 a écrit:
Salam
Es ce que c’est haram de faire de la télé réalité ?
m
8 novembre 2021 23:37
Aleykoum salem
Il y a de très forte chance que tu sois menée à te balader en petite tenue, qu’on t’imposes certaines choses comme te mettre en couple voire plus et si tu fais pq de l’audimat = inintéressante = virer du programme
C’est un monde hyper malsain (drogue, alcool, sexe, mauvaise réputation)
Bon après ça dépend du programme mais si on regarde ce qui se fait actuellement, c’est fort probable que ça soit ça.
Ta dignité vaut plus que de l’argent et la popularité (temporaire soit dit en passant)
U
8 novembre 2021 23:40
Tu as tout dit ??
Citation
mybs a écrit:
Aleykoum salem
Il y a de très forte chance que tu sois menée à te balader en petite tenue, qu’on t’imposes certaines choses comme te mettre en couple voire plus et si tu fais pq de l’audimat = inintéressante = virer du programme
C’est un monde hyper malsain (drogue, alcool, sexe, mauvaise réputation)
Bon après ça dépend du programme mais si on regarde ce qui se fait actuellement, c’est fort probable que ça soit ça.
Ta dignité vaut plus que de l’argent et la popularité (temporaire soit dit en passant)
9 novembre 2021 00:24
Pas besoin d'être musulmane pour comprendre que c'est une perte de temps !
9 novembre 2021 01:15
Perso, quand je n’aime pas un programme je ne le regarde pas, c’est très simple.
Je ne me casse pas la tête de savoir si c’est bon ou pas, juste c’est juste Angel
9 novembre 2021 03:17
Salam

J'aimerais plutôt savoir, y'a quoi de halal ?
9 novembre 2021 06:42
"et se croivent"

du verbe "croiver" du premier groupe ?
Citation
Mi33 a écrit:
Je pense que ça dépend quel téléréalité... Si tu parle des personnes sans cerveau qui passe à la télé et se croivent intéressant je pense qu il n y as aucun intérêt..et au pire devenir stupide...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 novembre 2021 08:01
Oui tu connais pas !? ? Ya des nouveaux mots tout les jours dans le dico ... La liberté hein ... Tu croivais quoi ? ?
Citation
kaloupile a écrit:
"et se croivent"

du verbe "croiver" du premier groupe ?
9 novembre 2021 08:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens normaux croient et les gens qui font de la télé-réalité croivent. ??

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
kaloupile a écrit:
"et se croivent"

du verbe "croiver" du premier groupe ?
T
9 novembre 2021 14:22
Pfff!! Toi tu connais rien.

Que je croivais
Que tu croivais
Qu'il croivait
Que nous croiviassions
Que vous croiviassiez
Qu'ils croiviassiaient

Tu connaissez pas cette conjugaison, hein ?
Citation
kaloupile a écrit:
"et se croivent"

du verbe "croiver" du premier groupe ?
g
9 novembre 2021 14:46
ptdr
Citation
Mi33 a écrit:
Oui tu connais pas !? ? Ya des nouveaux mots tout les jours dans le dico ... La liberté hein ... Tu croivais quoi ? ?
9 novembre 2021 17:30
Je refuse d'imaginer l'imparfait du subjonctif.
Vite ma pilule pour le cœur !
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff!! Toi tu connais rien.

Que je croivais
Que tu croivais
Qu'il croivait
Que nous croiviassions
Que vous croiviassiez
Qu'ils croiviassiaient

Tu connaissez pas cette conjugaison, hein ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 novembre 2021 23:09
Ah non je t assure je fait pas de la télé réalité pourtant..? je devrais peut être ..
L'imparfait du subjonctif ? mdr j'ai mal au cerveau .. et je ne suis pas blonde hein!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens normaux croient et les gens qui font de la télé-réalité croivent. ??

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
4 avril 2022 15:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh

En ce début de ramadan je me pose une question. Est ce haram de regarder la tv réalité ?? Je me pose cette question car il y a toutes les personnes qui y participent qui se balade en petite tenue.
Merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook