Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram pour un homme vierge d'épouse une femme fornicatrice?
D
17 juillet 2022 00:05
Voilà j'ai 25ans je ressemble à rien et si je veux espérer me marié un jour il faut que j'abaisse touts mes critères j'ai aussi pensée a

me marié à une femme plus âgée de 35 ou 40ans j'aurais peut être plus de chance

Ou peut être avec une sdf si jamais j'y arrive en tout cas

Toutes ces choses sont autorisé ou pas ?
e
17 juillet 2022 00:10
e
17 juillet 2022 00:11
oui tu peux
17 juillet 2022 00:14
Tu peux même marier avec une chèvre si ça chante ! Et puis si tu en tiens une qui veut vraiment marier avec toi rappelle toi que c'est inespéré et saute sur l'occasion avant qu'elle change d'avis
e
17 juillet 2022 00:15
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux même marier avec une chèvre si ça chante ! Et puis si tu en tiens une qui veut vraiment marier avec toi rappelle toi que c'est inespéré et saute sur l'occasion avant qu'elle change d'avis
U
17 juillet 2022 00:22
Oula!ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux même marier avec une chèvre si ça chante ! Et puis si tu en tiens une qui veut vraiment marier avec toi rappelle toi que c'est inespéré et saute sur l'occasion avant qu'elle change d'avis
S
17 juillet 2022 00:23
Salam alors tout d'abord ton pseudo est juste pas possible et reflète l'image que tu te donne je pense que tu ne devrais pas parler de toi ainsi dit hemdoulilah et regarde tes qualités et non tes défauts. Deuxièmement tu devrais lire l'histoire de Julaybib un des compagnons du Prophète Mohamed psl qui s'est marié avec une belle femme avec son apparence. Dit toi que tu es beau car Allah ta créer et la création d'Allah est belle. Après peut être que tu ne sais pas te mettre en valeur mais ça c'est rien ça s'apprend ? en tout cas la barbe bien taille style 3/4 jours et une nouvelle coupe ça change un homme déjà même avec et sans barbe parfois la beauté de l'homme change. Tu devrais aller chez un barber et essayer de changer de coupe etc ça te donnera plus de confiance. Si tu es gros et alors el hemdoulilah certaines femme aime bien en tout cas dis toi que les gens ont de toi l'image que tu souhaites renvoyer. Aie confiance en dieu et en toi et arrête de te dévaloriser tu n'est pas un déchet !!!!!! Tu es un être humain avec une âme qui aussi beau sera ton comportement aussi belle sera ton âme et ça illuminera ton visage ?
A
17 juillet 2022 00:51
C est quoi ces prejugés de m**** desole c est la premiere fois qu un mot vulgaire me passe par la tete a la lecture d un post.

35/40 ans, SDF, Ce sont des femmes monsieur.
Comme si elles meritaient ton profil.
Un vieux raisonnement typiquement de chez nous.

Ces femmes ont peut etre plus de sagesse qu une petite jeune qui sort de la fac.


Citation
Dechet37 a écrit:
Voilà j'ai 25ans je ressemble à rien et si je veux espérer me marié un jour il faut que j'abaisse touts mes critères j'ai aussi pensée a

me marié à une femme plus âgée de 35 ou 40ans j'aurais peut être plus de chance

Ou peut être avec une sdf si jamais j'y arrive en tout cas

Toutes ces choses sont autorisé ou pas ?
e
17 juillet 2022 01:00
c'est un troll.le seul truc vrai,c'est son pseudo ptdr
Citation
Amelamina a écrit:
C est quoi ces prejugés de m**** desole c est la premiere fois qu un mot vulgaire me passe par la tete a la lecture d un post.

35/40 ans, SDF, Ce sont des femmes monsieur.
Comme si elles meritaient ton profil.
Un vieux raisonnement typiquement de chez nous.

Ces femmes ont peut etre plus de sagesse qu une petite jeune qui sort de la fac.
A
17 juillet 2022 01:03
ptdrptdr

Citation
een meisje a écrit:
c'est un troll.le seul truc vrai,c'est son pseudo ptdr
B
17 juillet 2022 01:04
"un raisonnement typiquement de chez nous"


Toi tu connais beaucoup de femmes qui veulent marier des hommes sdf pour vivre avec eux dehors et dormir sous les ponts ?

Citation
Amelamina a écrit:
C est quoi ces prejugés de m**** desole c est la premiere fois qu un mot vulgaire me passe par la tete a la lecture d un post.

35/40 ans, SDF, Ce sont des femmes monsieur.
Comme si elles meritaient ton profil.
Un vieux raisonnement typiquement de chez nous.

Ces femmes ont peut etre plus de sagesse qu une petite jeune qui sort de la fac.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 01:08 par BacillusMeningitidis.
A
17 juillet 2022 01:08
Il s agit essentiellement de l age.

Sinon et pour avoir lu enormement de post ici meme et entendu des histoires folles et chaotiques dans ma vie, certaines femmes sont aussi pretes à accepter n importe quel situation.
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
"un raisonnement typiquement de chez nous"


Toi tu connais beaucoup que de femmes qui veulent marier des hommes sdf pour vivre avec eux dehors et dormir sous les ponts ?
B
17 juillet 2022 01:11
Tu a mentionné SDF dans ton commentaire, on ne parle pas de ce que tu as lu, mais de cette situation précise, selon toi, y'a t-il des femmes qui souhaitent se marier avec un sdf et vivre dehors entre mendicité, froid d'hiver et chaleur d'été, sait-on jamais que tu ne saches pas ce qu'est un sdf ?
Citation
Amelamina a écrit:
Il s agit essentiellement de l age.

Sinon et pour avoir lu enormement de post ici meme et entendu des histoires folles et chaotiques dans ma vie, certaines femmes sont aussi pretes à accepter n importe quel situation.
17 juillet 2022 01:13
oui beaucoup de femmes se sont sacrifiées pour les hommes
par amour la femme est capable de faire n'importe quoi
c'est même les femmes qui payent toutes les charges si t'es pas au courant
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Tu a mentionné SDF dans ton commentaire, on ne parle pas de ce que tu as lu, mais de cette situation précise, selon toi, y'a t-il des femmes qui souhaitent se marier avec un sdf et vivre dehors entre mendicité, froid d'hiver et chaleur d'été, sait-on jamais que tu ne saches pas ce qu'est un sdf ?
17 juillet 2022 01:17
On dirait que t'es à deux doigts de te tirer une balle SOS
Positive un peu !
B
17 juillet 2022 01:19
Vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre le français, selon toi, y a t-il fes femmes qui veulent épouser des hommes sdf pour dormir dehors et vivre de mendicité avec tout ce que cela implique ?
Citation
betty.cz a écrit:
oui beaucoup de femmes se sont sacrifiées pour les hommes
par amour la femme est capable de faire n'importe quoi
c'est même les femmes qui payent toutes les charges si t'es pas au courant
e
17 juillet 2022 01:22
Non ,les femmes regardent avant tout la situation du gars.Faut pas déconner quand même
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre le français, selon toi, y a t-il fes femmes qui veulent épouser des hommes sdf pour dormir dehors et vivre de mendicité avec tout ce que cela implique ?
M
17 juillet 2022 01:26
Voilà j'ai 25ans je ressemble à rien et si je veux espérer me marié un jour il faut que j'abaisse touts mes critères

Salam à toi,

Mais pourquoi ce manque d'estime de ta personne ???
Acceptes toi tel qu'ALLAH Soubhanahou Wa T'ala t'a créé et tu dégageras une telle beauté intérieure que tu vas en attirer plus d'une et qui pourraient même répondre à tes critères!

[youtu.be]

Regardes cette histoire ☝️ ! Si, lui, a pu connaître le bonheur, alors pourquoi pas toi?!

Continuons d'espérer pour ne pas désespèrer des évènements!
A
17 juillet 2022 01:28
Merci bien. Je comprends et parle parfaitement bien le français meme si je ne mets pas du coeur a l ouvrage et cette competence à la vue de tous sur ce forum ?

Y a t il des femmes... POUR... etc?
Evidemment que non. Mais rencontrer un homme en galere, essayer de l en sortir ou qu il s aide lui meme, peut etre bien. Je ne sais pas jusqu ou la misere humaine nous amenera, mais chaque situation est differente.



Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre le français, selon toi, y a t-il fes femmes qui veulent épouser des hommes sdf pour dormir dehors et vivre de mendicité avec tout ce que cela implique ?
B
17 juillet 2022 01:29
Nous sommes d'accord, c'était juste pour répondre à sa bêtise, à savoir qu'elle parlait de "mentalité de chez nous", alors qu'elle même rejetterait un homme SDF. Il en va de même pour l'âge, si une femme ne souhaite pas se marier à un sdf, c'est qu'elle objetise l'homme financièrement, à partir de là, je ne vois pas pour quoi cela pose problème qu'un homme puisse considérée une femme comme étant meilleure ou moins bien selon son âge ou je ne sais quel autre critère.
Citation
een meisje a écrit:
Non ,les femmes regardent avant tout la situation du gars.Faut pas déconner quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook