Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est haram d'offrir une fleur?
A
19 février 2022 18:20
Salam mes frères et sœurs les musulmans. J'aurais juste une petite question, c'est haram d'offrir un fleur (par amour) à quelqu'un? J'ai envoyé une fleur à une personne que j'aime, mais elle ne sait pas qui lui as envoyer. Mon action était-elle haram? Sachant que je lui ai envoyé une fleur sans que la personne sache qui je suis, mais sait sûrement que c'est par amour. Merci
l
19 février 2022 18:31
Tu as le droit d’offrir des fleurs. Respire voyons lol
Citation
Anonyma123 a écrit:
Salam mes frères et sœurs les musulmans. J'aurais juste une petite question, c'est haram d'offrir un fleur (par amour) à quelqu'un? J'ai envoyé une fleur à une personne que j'aime, mais elle ne sait pas qui lui as envoyer. Mon action était-elle haram? Sachant que je lui ai envoyé une fleur sans que la personne sache qui je suis, mais sait sûrement que c'est par amour. Merci
19 février 2022 18:35
Salam,

C'est sympa ... mais attention... elle n'est ni ta sœur, ni ta tante, ni une nièce ni mère, ni épouse !
Iblis commence à te chuchoter des choses .... soit vigilant!

Offre lui, quand elle sera ta fiancée insh'Allah, s'il y a réciprocité... bien sûr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 21:39 par Tunlyn.
19 février 2022 18:46
ça serait drôle que ça sois un autre que toi qui en tire les bénéfices ptdr
N
19 février 2022 18:55
C mignon..c délicat. Mais en vrai de vrai..c pas permis psk ça ouvre des brèches.. et à la fin tu te retrouve en plein dans la fornication. Si tu laime épouse là..c simple.. et apres tu lui envoie des gros bouquets lol.

Citation
Anonyma123 a écrit:
Salam mes frères et sœurs les musulmans. J'aurais juste une petite question, c'est haram d'offrir un fleur (par amour) à quelqu'un? J'ai envoyé une fleur à une personne que j'aime, mais elle ne sait pas qui lui as envoyer. Mon action était-elle haram? Sachant que je lui ai envoyé une fleur sans que la personne sache qui je suis, mais sait sûrement que c'est par amour. Merci
19 février 2022 19:02
Si c'est une personne du sexe opposé et qui n'est pas mahram.

Très moyen comme acte...
19 février 2022 19:03
Oui c'est haram : une fleure est un organisme vivant que tu a brisé, décapité !
Honte à toi No no
A
19 février 2022 19:15
Salam,

Elle aurait préféré un virement.
D
19 février 2022 19:20
Salam

Ce qui est haram c est de rendre tout haram … les gars respirez un bon coup purée et vivez vos vies !
Citation
Anonyma123 a écrit:
Salam mes frères et sœurs les musulmans. J'aurais juste une petite question, c'est haram d'offrir un fleur (par amour) à quelqu'un? J'ai envoyé une fleur à une personne que j'aime, mais elle ne sait pas qui lui as envoyer. Mon action était-elle haram? Sachant que je lui ai envoyé une fleur sans que la personne sache qui je suis, mais sait sûrement que c'est par amour. Merci
J
19 février 2022 19:20
Salam aleykum MSS

ptdr meskine lol
La loi du + fort mdr



Citation
MrSoso a écrit:
ça serait drôle que ça sois un autre que toi qui en tire les bénéfices ptdr
L
19 février 2022 19:28
Ah bon? offrir une fleur est la voie vers la fornication?

Il faut avoir un esprit dérangé pour raisonner comme ça.
Citation
Nabilouvux a écrit:
C mignon..c délicat. Mais en vrai de vrai..c pas permis psk ça ouvre des brèches.. et à la fin tu te retrouve en plein dans la fornication. Si tu laime épouse là..c simple.. et apres tu lui envoie des gros bouquets lol.
K
19 février 2022 19:32
Ça me fait penser à une série que j'ai vue.
La femme s'est mise en couple en pensant savoir qui lui avait envoyé un énorme bouquet de roses. Et en fait elle n'a su la vérité qu'au bout d'un an.

Ça serait drôle et triste en même temps
Citation
MrSoso a écrit:
ça serait drôle que ça sois un autre que toi qui en tire les bénéfices ptdr
19 février 2022 19:36
Elle va se demander qui est le psychopathe qui lui envoie des choses anonymement ?
N
19 février 2022 19:37
Ah bah ecoute mon esprit est derangé ça te va ? Rohi tna3si.

Dune fleur.. on passe a des appels amoureux.. des appels on passe à une rencontre.. et ainsi de suite.

Ps: jsuis extremiste va debattre avec tonton xavier.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ah bon? offrir une fleur est la voie vers la fornication?

Il faut avoir un esprit dérangé pour raisonner comme ça.
K
19 février 2022 20:13
Je pense aussi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Elle va se demander qui est le psychopathe qui lui envoie des choses anonymement ?
y
19 février 2022 20:30
Je vois pas en quoi ça fait psychopathe

Au contraire c’est trop mignon je trouve
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Elle va se demander qui est le psychopathe qui lui envoie des choses anonymement ?
19 février 2022 20:40
tu veux la marier?

Citation
Anonyma123 a écrit:
Salam mes frères et sœurs les musulmans. J'aurais juste une petite question, c'est haram d'offrir un fleur (par amour) à quelqu'un? J'ai envoyé une fleur à une personne que j'aime, mais elle ne sait pas qui lui as envoyer. Mon action était-elle haram? Sachant que je lui ai envoyé une fleur sans que la personne sache qui je suis, mais sait sûrement que c'est par amour. Merci
K
19 février 2022 21:03
C'est bizarre, il aurait pu laisser une carte pour se dévoiler.
Ça me rendrait parano de ne pas savoir
Citation
yaya-abd a écrit:
Je vois pas en quoi ça fait psychopathe

Au contraire c’est trop mignon je trouve
19 février 2022 21:19
Ça depend sous quel angle tu vois la chose.
Citation
yaya-abd a écrit:
Je vois pas en quoi ça fait psychopathe

Au contraire c’est trop mignon je trouve
19 février 2022 21:23
C'est mignon
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook