Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce haram une maman enceinte en meme temp que sa fille ?
l
19 mars 2011 18:58
salem


je pose la question car une connaissance a moi était enceinte en meme temp que sa fille de 19 ans et tout le monde la traumatiser a cause de sa elle en souffre
L
19 mars 2011 20:42
Mais je ne voie pas pourquoi se serai haram d'être enceinte en même temps que sa fille je ne voie pas où serai le soucis surtout que 19ans c'est tôt c'est pas comme si la fille avait 25ans la on pourrai se poser des questions sur l'âge de la mère
M
19 mars 2011 20:48
c ps hram d'être enceinte au meme temps que sa fille ou meme le fille plus jeune que nièce fina hiya lmouchkila?

aucun sourate aucun hadith parle de sa donc le mot halal et harm en doit le mettre a sa place
l
19 mars 2011 20:49
salem

moi aussi je pense la meme chose mais il y a tellement de personne qui dise que c pas bien et c honteu alors j ai poster cette question

meskina a ce jour tout le monde lui fait la remarque ici et au bled
L
19 mars 2011 21:01
Citation
lila91300 a écrit:
salem

moi aussi je pense la meme chose mais il y a tellement de personne qui dise que c pas bien et c honteu alors j ai poster cette question

meskina a ce jour tout le monde lui fait la remarque ici et au bled

Ils n'ont qu'à parler cette fille et sa mère doivent être indifférentes aux remarques c'est pasharam d'être enceintre par contre c'est haram de dire du mal d'elle donc faut areter les méchanceté tu sait c'est de la jalousie faut toujours qu"elle récitent sourate Al falaq et An nass voilà j'ai trouvé pourquoi elles disent que c'est haram parsqu'elles sont jalouses les personnes qui disent sa et c'est tout pfffff le monde est fait que de jaloux presque c'est dingue. Qu'Allah les aide à mettre au monde de beau bébé incha Allah .
l
19 mars 2011 21:22
amine ma soeur en plus ils on l aire doublier que c allah qui keteb tout
il donne se qu il veut a qui il veut amdoullah ya rabi

si sa m arriver je serai fiére

en plus a cause de sa une autre soeur a u la meme histoire elle devait marier sa fille et elle ai tomber enceinte donc pour stoper les médisances elle a fait la grande erreur d avorter
d aprés eu c la honte d étre enceinte alors que ta fille est en age de se marier

moi sa ma clouer sur place quand je l ai sue
L
19 mars 2011 23:06
Non mais laisse c'est des pecheurs yen a marre de cette mentalité merdique hachak
M
19 mars 2011 23:11
Citation
lila91300 a écrit:
amine ma soeur en plus ils on l aire doublier que c allah qui keteb tout
il donne se qu il veut a qui il veut amdoullah ya rabi

si sa m arriver je serai fiére

en plus a cause de sa une autre soeur a u la meme histoire elle devait marier sa fille et elle ai tomber enceinte donc pour stoper les médisances elle a fait la grande erreur d avorter
d aprés eu c la honte d étre enceinte alors que ta fille est en age de se marier

moi sa ma clouer sur place quand je l ai sue

Avorter? eye popping smiley là c hram et c un crime
l
19 mars 2011 23:13
c claire tt sa a cause des femmes qui parle trop en plus c sa famille et c copine
b
19 mars 2011 23:21
malheureusement,les mouslimes d'haujaurd'ui ils haram c kils veulent et hallal ce kils veulent allah yastarrHeu
20 mars 2011 00:24
salam
et alors?
Moi j'ai une tante qui a 4mois plus que moi que je considère d'ailleurs comme sœur jumelle Macha Allah, on a presque grandi ensemble.
Et j'ai aussi un oncle paternel qui a le même age que mon demi-frère (coté père).

Dans ma famille maternelle!
Jeddati a le même âge que plusieurs de ses nièces et neveux. Mon arrière grand mère (Allah ir7emha) a donné naissance à ses derniers enfants en même temps que ces deux filles et son ainé (Allah ir7emhoum) ont eu leurs ainés. Et même son cadet (Allah ire7mou) avait l'age de leurs cadets.
Donc ma mère a plusieurs cousines/cousins qui ont le même age que sa mère.

Et c'était à la campagne où tout est 3ib (7chouma) donc je suis surprise que ca l'est en ville et surtout en France.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
20 mars 2011 09:58
Hchouma a plus de poids que hram c'est nul et n'iimporte quoi, ca me fais pense a ma cousine qu'est a 36 ans vient de divorce et je lui dis c'est pas la fin du monde t'es encore jeune et allah va faire que tu remarier encore une fois, mais elle m'as dis j'ai des enfants et le plus grand a 17ans , elle m'a dis c'est hchouma, je lui dis pas grave c'est hchouma mais pas hram

ya rabi tster 3la had al ouma min had jahle

Salam
H
20 mars 2011 10:22
ARRETER avec vos hram ,halal m'importe quand et n'importe où????
pour pas dire de connerie faut étudier la science de la religion ,l'apprendre.
car l'ignorance n'es pas une excuse.
et aussi arrêter de rapporter tel ou tel paroles!!!!!!sa m'énerve Grrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
20 mars 2011 11:01
te fache pas ma soeur

moi g poster cette question car quand elle m en a parler et bein g t sad smiley de sa grossesse g trouver sa normal
alors que elle il on réussi a lui mettre en tete que c haram donc tu comprend aprés avoir lu chaque réponse je me rend compte que j ai réagi normalement et si moi je tombé enceinte a sont age alors je serai ravi
21 mars 2011 08:34
pourquoi ces haram ces tres bien meme il ne faut pas voire le mal partousssss
21 mars 2011 12:33
Purée elles sont graves ces bonnes femmes arabes c est abusé c est pas haram pour elle c est hchouma parce que ca veut dire que t as encore des rapport avec le mari alors que ta marié ta fille et ces daronnes elle sont tellement tordus dans leur tête qu'elles pensent qu a ces choses la. Il l a complexe meskina alors qu elle n a rien fait de mal, c est Dieu qui lui a donné cet enfant c est pas elle mai Dieu qui donne la vie Allah y ster.
La femme de mon Pere était enceinte en même temps que ma soeur ainée ca a commencé a jacqueter parce que mon père est vieux et machin chouette mais on leur a vite fait fermer le clapet en leur disant que nous les enfants ca nous gênaient pas alors pourquoi vous rentrer dans la vie des gens.
Elles sont vraiment folles les femmes !!!!!!!!
s
21 mars 2011 14:30
salam lila91300


tu es mariéé et tu es en ceinte de ton mari donc ça c'est pas haram ni hchouma et c'est la meme chose pour ta fille

elle aussi elle est mariéé et elle est tomber en ceinte de son mari donc ou es le haram ??????????

faut que ta fille ne pense a rien c'est juste la jalousie des femmes eye popping smiley et ne casse pas ta tete ni sa tete Football
E
21 mars 2011 17:36
la nature fait les choses:
tu es a la fois une mère et grand mère ,le petit oncle et la petite nièce ou neveu vont grandir ensemble
personnellement je préfère ne pas sauter les etapes je fais mon rôle de mère après le rôle de la grand mère
et si j'ai une long vie pour quoi une arrière grand mèreptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook