Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram de lire des textes érotiques ?
b
22 juin 2013 17:48
Salam mes frères et soeurs,

Je voudrais savoir si c'est haram de lire des texte érotiques (#) sur des sites en ligne, tant que l'on ne se masturbe pas après.

Merci beaucoup beaucoup de votre réponse
Salam
F
22 juin 2013 18:17
Bonne question, mais ne connaissant pas non plus la réponse, j'attends celle des autres par curiosité.
22 juin 2013 18:17
MDRRR
je pense que ces haram bref attend davoir des reponses mdrrr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
a
22 juin 2013 19:42
Wa alaikoum assalam

Qu'est-ce que tu veux comme réponse, franchement?
N
22 juin 2013 20:00
Salam aleykoum,

Sache que notre prophète paix et bénédiction sur lui à dit : "La fornication passe par tous les sens que l'homme possède, les yeux, les oreilles, le nez, le toucher, les parties intimes...".

Donc si tu entends quelqu'un qui parle de fornication et que tu l'écoute et discute avec lui, sache que tu as une part de fornication. Si tu renifle l'odeur du parfum d'une femme qui comme le prophète paix et bénédiction sur lui l'a dit qu'elle est considérée comme une fornicatrice, tu as ta part de fornication.

Tu as donc ta réponse, c'est strictement Haram de lire ce genre de choses car elles conduisent à la débauche et la perversité.
22 juin 2013 20:30
Starfoullah !!!

Qu'elle question idiote !! Tu connais la réponse !!
N
22 juin 2013 20:52
Citation
a écrit:
Starfoullah !!!

Qu'elle question idiote !! Tu connais la réponse !!

Salam aleykoum,

Mon frère s'il te plait pas de ça, on est là pour s'aider incha'Allah dans notre religion. Soit doux et gentil avec ton frère comme l'était le prophète paix et bénédiction sur lui l'était avec les compagnons quand il les éduquait.
F
22 juin 2013 21:09
C'est un peu déplacé de juger sa question idiote, car tu le juge, or seul Dieu peut juger.
Moi-même je pensais que c'était haram mais comme je n'avais pas de fondement religieux en tête, je ne pouvais l'aider, mais chacun a un droit d'apprendre sur la religion et de poser toute question même évidente. Pour moi la curiosité pertinente fait partie des meilleures vertus ;-).

Qu'Allah nous guide tous sur le bon chemin et fasse en sorte de préserver notre chasteté incha'ALLAH.
b
22 juin 2013 21:15
slm deja pour commencer enleve ce foutu lien..tu cherche a faire de la pub ou quoi??....c'est pa parce que tu es adepte de ca,que tu doit en faire profiter les autres...surtout dans cette rubrique

eh oui c'est haram parce que tu va t'exciter en les lisant et tu va te faire des films et du coup te pousser a la pratique voila
I
24 juin 2013 00:38
Citation
DustNoNo a écrit:
Citation
a écrit:
Starfoullah !!!

Qu'elle question idiote !! Tu connais la réponse !!

Salam aleykoum,

Mon frère s'il te plait pas de ça, on est là pour s'aider incha'Allah dans notre religion. Soit doux et gentil avec ton frère comme l'était le prophète paix et bénédiction sur lui l'était avec les compagnons quand il les éduquait.

Qu'elle belle réponse, qu'elle sagesse, qu'elle exemple à suivre!!!

Que c'est jolie à lire !!! Vraiment si chacun pouvait avoir cette repartie smiling smiley


Bravo a toi /dustnono!!!!

Franchement j'aime j'aime j'aime !!!
A
24 juin 2013 03:04
salam aleykoum akhy ,

C'est de la fornications .

Indirect certes , mais ça l'est .

Donc oui c'est haram .
24 juin 2013 06:53
Citation
benhak89 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

Je voudrais savoir si c'est haram de lire des texte érotiques (#) sur des sites en ligne, tant que l'on ne se masturbe pas après.

Merci beaucoup beaucoup de votre réponse
Salam

.... Etrange étrange .... Ma foi , es tu musulman Benhak ??
b
24 juin 2013 16:09
Salam,

Oui, je suis musulman, et je me posais tout simplement la question.
J'ai maintenant ma réponse.

Soukhran à tous ceux qui m'ont aidé !

Salam
 
Facebook