Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram ou halal?
R
16 mai 2021 23:50
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

J'ai une question plutôt indiscrete . Ces dernièrs moins je me suis beaucoup intéressés à ce qu'un musulmans peut et ne peut pas faire surtout les relations hommes femmes j'ai découvert que la masturbation est interdite , regarder des vidéos dénudés ect. Mais j'ai bon chercher et demander à mes amies si lire des scènes de sexe est interdit ou non.

Merci à ce qui vont prendre le temps de m'expliquer .
17 mai 2021 02:20
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

D'après Nu'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes le halal est clair et certes le haram est clair et il y a entre les deux des choses ambiguës que peu de gens connaissent. Celui qui s'écarte des choses ambiguës a préservé sa religion et son honneur. Quant à celui qui tombe dans les choses ambiguës il tombe dans le haram comme le berger qui fait paitre ses bêtes près d'un enclos réservé et sont donc sur le point de rentrer dedans. Certes chaque roi a un domaine réservé et certes le domaine réservé d'Allah est ses interdits.
Certes il y a dans le corps un morceau de chair, si il est bon alors l'ensemble du corps est bon tandis que si il est mauvais alors c'est l'ensemble du corps qui est mauvais, certes il s'agit du coeur ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°52 et Mouslim dans son Sahih n°1599)

Married persons reading erotic material to enhance sexual desire :
[www.islamweb.net]
P
17 mai 2021 09:48
Salem alikoum lire des choses illicites c'est pas une bonne chose
J'imagine que tu imagines ce que tu lis ?
Sache que nous sommes juger sur les intentions, pour quel raison te faire mal au cerveau,

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves, trouve toi une femme, et sois le scénariste et l'acteur pas le public.

Salam alikoum
Citation
Rali6282a a écrit:
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

J'ai une question plutôt indiscrete . Ces dernièrs moins je me suis beaucoup intéressés à ce qu'un musulmans peut et ne peut pas faire surtout les relations hommes femmes j'ai découvert que la masturbation est interdite , regarder des vidéos dénudés ect. Mais j'ai bon chercher et demander à mes amies si lire des scènes de sexe est interdit ou non.

Merci à ce qui vont prendre le temps de m'expliquer .
S
17 mai 2021 10:54
Par contre tripoter et violer
N'est pas haram puisque c'est la victime
Qui se retrouve violentée et culpabilisée
Biensûr tout est lié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook