Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram de se faire épiler le maillot chez l'esthéticienne?
26 juin 2011 18:45
Salam les filles,

Je voudrais savoir si d'un point de vue islamique, c'est haram de se faire épiler le maillot ( intégral) par une esthéticienne. En effet, je n'ai jamais osé le faire et je n'ose pas sauter le pas seule, mais cela sous entend que je devrais montrer mes parties intimes..

Merci les nanas Welcome
29 juin 2011 14:14
salam tu peu le faire toi meme dépiler tt l entier de maillot sa rentre ds la souna de dépoiler tt les poiles pour la femme et pour l homme
G
29 juin 2011 16:17
A-Salâmu Aleykum

Oui en effet c'est Hâram car la femme doit cacher ses parties intimes même devant une autre femme
l
29 juin 2011 19:12
Salem,

La pudeur est une branche de la foi...
n
29 juin 2011 19:25
la reponse a ton post est oui c'est hram comme dit plus haut il ne faut pas devoiler ses parties intimes meme a une autre femme.
Mais meme si ca ne l'etait pas je ne pense pas que je le ferai ca me generais trop!Mais je comprends le coté pratique!ca fait mal de le faire soit meme a la cire!du coup moi j'opte plus pour la creme depilatoire ou le rasoir pack l'epilateur electrique ou la cire aiiiie je supporte pas!lol
l
29 juin 2011 19:33
Les filles serieux essayer la cire vous meme, je l'ai fait tt a l'heure et je vous assure c'est supportable, et le résultat en vaut la peine.

La premiere fois ok vous aller douiller mais apres c'est une question d'habitude.
29 juin 2011 22:56
Salam,


Oui c'est haram, tout comme les hammams et d'ailleurs dans le CORAN s'est comparé à l'adultère donc oubliez les hammams., il est interdit de se dénuder devant une autre personne et même entre femmes.
Perso ça m'a tjs dégouter je ne supporte pas voir les gens même en maillots de bainIll , ça m'agresse:gr depuis toujours.
30 juin 2011 10:50
Salam!

Merci pour les infos, je m'en doutais et j'avais lu des choses là-dessus et j'ai une une confirmation de plus grâce à vos réponses! Il est vrai que le principe même de se faire épiler cette partie-là par quelqu'un est gênant mais j'avais vraiment peur de me lancer..... Et puis je l'ai fait sur un coup de tête!

Bon ce n'est pas encore nickel au niveau du coup de main et de la netteté mais franchement ça ne fait pas si mal que ça, c'est supportable ! Donc lancez-vous seules les filles y'a aucun souci (à la cire chaude) !

Bousa et merci encore winking smiley
K
30 juin 2011 12:45
Mais non vivez votre vie, tu as envie d'aller chez l'esthéticienne et bien vas y ma soeur. Angel
h
30 juin 2011 19:23
moi aussi je lai fait 2 ou 3 foi auparavant mais galo lia hram et je l'ai jamai refait.je le fai maintenant a la maison c faisable ayez juste un grand miroir pour voir et utilisez du talc, je le fait parfoi avec l'epilateur electrik. c douleureux mais je suporte qd meme.
li bgha le3ssel issber l 9riss n7el smiling smiley
m
1 juillet 2011 19:53
Oui , Ma soeur c'est haram.
Faut etre pudique.
Mais pour le hammam , j'ai jamais entendu dire que c'est haram mais bon.
Pouvez vous nous en dire un peu plus ?
p
9 juillet 2011 23:53
et au hammam les femmes se dénudent pour se laver c'est halam et quand tu va voir un gynéco????
des fois il faut éviter de se prendre la tête parce que sinon tu fais rien
va chez l'esthéticienne et arrêter de voir le mal partout comparer le fait de se laver dans un hammam et l'adultère c'est du grand n'importe quoi Are you crazy
R
9 juillet 2011 23:59
au sauna je suis d'accord, mais voir un gynéco c'est obligé
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
N
10 juillet 2011 01:04
Si le hammam c'est haram jai lu plein de hadith sur sa (que je nai plu dsl mais jai vu sa sur le net) comme quoi on dever de deshabiller ke chez soi devant son mari ou cheez c paren si on va se dusher par exempl. Pck dans le hamam on se deshabill dvnt tt le mond et les femmes se regrde entre ell, cela pousse a critiker ou a trop regarder lautre pour telle ou telle raison. Apres llah u aalem moi jai toujours detesté les hammams du faite de lhygiene des autres mdr.. (au bled)!
Pour ce qui est de l'épilation c'est pas bon non plus.. moi de moi mm joserai pas mm si ce ne srai pa haram je serai pire que gener lol.. mais javoue que c galere a faire..
10 juillet 2011 10:28
Citation
princess.leiya a écrit:
et au hammam les femmes se dénudent pour se laver c'est halam et quand tu va voir un gynéco????
des fois il faut éviter de se prendre la tête parce que sinon tu fais rien
va chez l'esthéticienne et arrêter de voir le mal partout comparer le fait de se laver dans un hammam et l'adultère c'est du grand n'importe quoi Are you crazy[/quote


T'es vraiment idiote toi, apprends à lire les posts, la posteuse nous demande si c'est haram ou pas, et donc per lui interdit quoique se soit, on répond juste à sa demande..Oups

C'est pas nous qui l'inventons, c'est écrit dans le CORAN, donc ton expression débile " arrêter de voir le mal partout..." EST HS DE CHEZ HS...sleeping

Si tu n'es pas d'accord avec cela , bah...ON S'EN FOU COMPLETEMENTgrinning smiley, tu renies les règles d'ALLAH STARFYALLAH , c'est ton pb, chacun sa vie, on sera tous juger individuellement donc n'influence pas les gens avec tes opinions blasphématoires , garde de les pour toi.


C'est une chose de faire un acte haram mais d'assumer , mais c'est autre chose de jouer l'hypocrite et de faire croire qu'une chose haram est hala.

Ca me fait tjs marrer les gens qui ne se renseignent jamais par rapport à une choses licite ou pas et qui vienne imposer leurs délires...Oupsptdr

Avec tout mon coeurWelcome
p
14 juillet 2011 20:07
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
princess.leiya a écrit:
et au hammam les femmes se dénudent pour se laver c'est halam et quand tu va voir un gynéco????
des fois il faut éviter de se prendre la tête parce que sinon tu fais rien
va chez l'esthéticienne et arrêter de voir le mal partout comparer le fait de se laver dans un hammam et l'adultère c'est du grand n'importe quoi Are you crazy[/quote


T'es vraiment idiote toi, apprends à lire les posts, la posteuse nous demande si c'est haram ou pas, et donc per lui interdit quoique se soit, on répond juste à sa demande..Oups

C'est pas nous qui l'inventons, c'est écrit dans le CORAN, donc ton expression débile " arrêter de voir le mal partout..." EST HS DE CHEZ HS...sleeping

Si tu n'es pas d'accord avec cela , bah...ON S'EN FOU COMPLETEMENTgrinning smiley, tu renies les règles d'ALLAH STARFYALLAH , c'est ton pb, chacun sa vie, on sera tous juger individuellement donc n'influence pas les gens avec tes opinions blasphématoires , garde de les pour toi.


C'est une chose de faire un acte haram mais d'assumer , mais c'est autre chose de jouer l'hypocrite et de faire croire qu'une chose haram est hala.

Ca me fait tjs marrer les gens qui ne se renseignent jamais par rapport à une choses licite ou pas et qui vienne imposer leurs délires...Oupsptdr

Avec tout mon coeurWelcome


pourquoi tu t'énerves toute seule ? as tu besoin d'être insultante ?donne t on opinion ok insulté quelqu'un qui ne pense pas comme toi c'est un peu excessive
je répond tout a fait à la question
que signifie le mot HARAM à ton avis ? ce mot définit ce qui est interdit
de plus je n'impose pas mon délire je dis en quoi le fais de se laver dans un hamam est comparable à l'adultère et le fait de s'épiler
perso moi quand je vais dans un hammam c'est pas pour mater mais pour être propre idem pour l'épilation du maillot question d'hygiène mais ce que je n'ai pas l'esprit mal tourné

pour finir c'est un peu toi qui délire et qui impose de manière violente tes choix mais bon cela ne m'étonnes pas trop
allez sans rancune et détend toi un peuCool
14 juillet 2011 21:55
-
Citation
princess.leiya a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
princess.leiya a écrit:
et au hammam les femmes se dénudent pour se laver c'est halam et quand tu va voir un gynéco????
des fois il faut éviter de se prendre la tête parce que sinon tu fais rien
va chez l'esthéticienne et arrêter de voir le mal partout comparer le fait de se laver dans un hammam et l'adultère c'est du grand n'importe quoi Are you crazy[/quote


T'es vraiment idiote toi, apprends à lire les posts, la posteuse nous demande si c'est haram ou pas, et donc per lui interdit quoique se soit, on répond juste à sa demande..Oups

C'est pas nous qui l'inventons, c'est écrit dans le CORAN, donc ton expression débile " arrêter de voir le mal partout..." EST HS DE CHEZ HS...sleeping

Si tu n'es pas d'accord avec cela , bah...ON S'EN FOU COMPLETEMENTgrinning smiley, tu renies les règles d'ALLAH STARFYALLAH , c'est ton pb, chacun sa vie, on sera tous juger individuellement donc n'influence pas les gens avec tes opinions blasphématoires , garde de les pour toi.


C'est une chose de faire un acte haram mais d'assumer , mais c'est autre chose de jouer l'hypocrite et de faire croire qu'une chose haram est hala.

Ca me fait tjs marrer les gens qui ne se renseignent jamais par rapport à une choses licite ou pas et qui vienne imposer leurs délires...Oupsptdr

Avec tout mon coeurWelcome


pourquoi tu t'énerves toute seule ? as tu besoin d'être insultante ?donne t on opinion ok insulté quelqu'un qui ne pense pas comme toi c'est un peu excessive
je répond tout a fait à la question
que signifie le mot HARAM à ton avis ? ce mot définit ce qui est interdit
de plus je n'impose pas mon délire je dis en quoi le fais de se laver dans un hamam est comparable à l'adultère et le fait de s'épiler
perso moi quand je vais dans un hammam c'est pas pour mater mais pour être propre idem pour l'épilation du maillot question d'hygiène mais ce que je n'ai pas l'esprit mal tourné

pour finir c'est un peu toi qui délire et qui impose de manière violente tes choix mais bon cela ne m'étonnes pas trop
allez sans rancune et détend toi un peuCool


"va chez l'esthéticienne et arrêter de voir le mal partout comparer le fait de se laver dans un hammam et l'adultère c'est du grand n'importe quoi Are you crazy[/quote"

Alors t'impose pas ton opinion?! "va" c'est de l'impératif mademoiselle....

Et je suis tout à fait calme jte rassures...smoking smiley

Tu te contredis:
" je dis en quoi le fais de se laver dans un hamam est comparable à l'adultère et le fait de s'épiler
perso moi quand je vais dans un hammam c'est pas pour mater mais pour être propre idem pour l'épilation du maillot question d'hygiène mais ce que je n'ai pas l'esprit mal tourné


Binesûr que si, t'as pas demandé en quoi c'est haram dans ton 1er com, mais plutôt affirmé que je disais n'importe quoi ( relis-toi).

Et encore une fois on s'en fiche que tu ne vas pas aux hammams pour "matter" ( encore heureux) car c'est pas ça la question ( donc oui t'es idiote de dire ça) , la ? est "est-ce haram d'aller à l'institut" et j'ai rep que oui, d'autant plus le hamma qui est lui aussi comparé à l'adultère.

C'est écrit dans le CORAN c'est ainsiHeu mais si tu veux y aller fais fais ce que tu veux , mais viens pas dire bêtement "nan c'est pas haram j'y vais pas pour matter...et le gynéco?!"Oups . C'est pas une réponse la t'es HS de chez HS...moody smiley
Tu blashèmes ALLAHYSTER c'est grave, donc avant critiquer renseigne-toi.

Dans ce cas critique aussi le fait que l'ISLAM recommande de cacher ses formes, là aussi tu vas me dire c'est n'importe quoi, les gens on l'esprit mal tourné c'est ça...sleeping

Nan mais faut arrêter d'imposer sa vision sur tout quand elle est contraire à l'ISLAM ( dans ce ca garde le pour toit) c'est pas parce que je vais épiler mes sourcils ( uniquementAngel) chez l'estéticienne que je vais encourager les autres à le faire...
C'est haram ( je t'en apprend une bonne encore nan?grinning smiley), amis je vais cetainement pas contredire la personne qui viendra me le dire

Dès qu'on a une preuve islamique sur un sujet, on est toute de suite vénère...n'importe quoi tu n'aimes pas qu'on te contredises....Football

Cordialementgrinning smiley
p
15 juillet 2011 01:11
dis moi toi qui sais de quoi tu parles : ce weekend je vais au hammam je risque pas de me faire lapider sur la place publique je te dis ça parque que je suis mariée si c'est considéré comme un adultère c'est chaud pour moi non ? crying(
allez c'est toi qui a raison c'est haram tu te sens mieux j'espère
bonne nuit Bye
f
15 juillet 2011 18:40
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Oui c'est haram, tout comme les hammams et d'ailleurs dans le CORAN s'est comparé à l'adultère donc oubliez les hammams., il est interdit de se dénuder devant une autre personne et même entre femmes.
Perso ça m'a tjs dégouter je ne supporte pas voir les gens même en maillots de bainIll , ça m'agresse:gr depuis toujours.


Salam peux-tu mettre le verset qui en parle s'il te plaît ça permettra de mettre les choses au clair pour tout le monde.

Merci
p
16 juillet 2011 00:06
Citation
fidèle94 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Oui c'est haram, tout comme les hammams et d'ailleurs dans le CORAN s'est comparé à l'adultère donc oubliez les hammams., il est interdit de se dénuder devant une autre personne et même entre femmes.
Perso ça m'a tjs dégouter je ne supporte pas voir les gens même en maillots de bainIll , ça m'agresse:gr depuis toujours.


Salam peux-tu mettre le verset qui en parle s'il te plaît ça permettra de mettre les choses au clair pour tout le monde.

Merci

oui ça serait une bonne chose
je suis en train de relire ton post "tu ne supporte pas de voir les gens même en maillot de bain ça t'agresse de puis toujours
=>donc c'est bien toi qui parle d'interdit

moi perso fait ce que tu veux va ça met bien égale mais vraiment !d'ailleurs quand je te lis je me marre
hammam = adultère je rigole à se demander si tu connais la définition d'adultère
c'est toi l'idiote
allez au hammam après la période des règles c'est limite obligatoire question d'hygiène et quand j'y vais je ne matte pas et je ne suis pas nue donc de quoi tu parles renseigne toi avt d'aboyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook