Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram d'hair sa belle mère
f
17 novembre 2005 15:15
salam je voulais demander combien de filles sont dans le meme cas que le mien.
Ma belle mère me fait de la sorcellerie et fait tout pour casser mon couple .je la hais que Dieu me pardonnee t des fois j'ai envie de lui faire la sorcellerie pour qu'elle stoppe mais c'est haram
j'ai entendu dire qu'avec le tissu avec sperme du mari on savait faire en sorte que son mari devient fou de sa femme!
quelqu'un sait comment faire ,je sais plu koi faire pour que mon mari n'aille plus vers sa mère mais vers moi!
aidez moi
une belle fille desespérée!
m
17 novembre 2005 15:19
procure toi du placenta d'agneau.
f
17 novembre 2005 15:20
ça se vend ou???
b
17 novembre 2005 15:21
Oh mon Dieu !
m
17 novembre 2005 15:21
Et des dents de poule à déguster en apéro avec du bélèze.
Sinon, c'est foutu pour toi.
m
17 novembre 2005 15:21
je ne pense pas que ça se vende, tu peux trouver ça dans une ferme.
m
17 novembre 2005 15:21
oulala tu vas te faire lincher dans trés peu de temps...
m
17 novembre 2005 15:22
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oulala tu vas te faire lincher dans trés peu de
> temps...


tu c que j'adooooore ça .....
m
17 novembre 2005 15:23
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> malika1057 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oulala tu vas te faire lincher dans trés peu
> de
> > temps...
>
>
> tu c que j'adooooore ça .....


grinning smiley
m
17 novembre 2005 15:28
ah oui quand c'est le mari il faut te procurer des oreilles d'âne.
f
17 novembre 2005 15:34
oui ben véridique je sais qu'au bled des femmes vont chez des fkis ils leur écrivent du grabouilli sur du pain qu'elle doit faire manger à un ane et le reste du pain et le donner à son mari ,comme ça il devient con et sa femme peut le commander à l'aise ,mais vas trouver un ane quand tu habites une ville!
j
17 novembre 2005 15:35
mafalda, tu es sérieuse?????

Fafake, tu n'as qu'un seul recours qui est le meilleur et le seul pour toi : ALLAH SWT et oubli ces histoires de sorcellerie. Tu cours tout droit à ta perte!!!

j
17 novembre 2005 15:37
Soubhan'allah

Fafake, tu es prête à rendre ton mari comme ça juste pour le commander?... Je n'ai plus rien à dire ma soeur... Nous n'avons pas la même notion de vie de couple

f
17 novembre 2005 15:37
attend si la belle mère fout la merde ,forcément tu as des blems aussi avec son rejeton ! oui je vais laisser tomber la sorcellerie et laisser tomber ce mari! et m'en trouver un autre je pense!
alors les garçons je vais etre libre d'ici qql temps!
17 novembre 2005 15:37
non lay stère fait pas ça...en dehors que ce soit haram, tu te vois avec un homme qui te suit partout alors qu'au fond de toi tu sais que c'est contre son gré...personnellement je préfèrerai le laisser partir que d'avoir ça sur la conscience...pour "l'éloigner" de sa lmère je ne sais pas moi, déménager occupe ton mari par des sorties ou autres mais pas ça stp...de toute façon n'entre aps dans le jeu de ta belle mère, elle finira bien par se fatiguer...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
17 novembre 2005 15:39
fafake, n'as-tu jamais pensé à la possibilité que ton mari soit d'accord avec sa mère et qu'il ne veuilles plus de toi et que c'est la seule manière qu'il a trouvé pour arriver à ses fins? s'il est si complice avec sa mère ....
remet-toi en question aussi!!!
j
17 novembre 2005 15:39
Fafake, si c'est pas indiscret, tu as quel âge?
f
17 novembre 2005 15:45
23 ans!!!
T
17 novembre 2005 15:45
en tout cas tu me fais de la peine, tant de haien en toi , c'est incroyable! depuis combiend'années êtes-vous mariés?
K
17 novembre 2005 15:45


un post comme je les aimes

à la hauteur

il y a rien à rajouter, juste à ..............vomir grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook