Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram ou pas
m
4 septembre 2017 23:49
Salam alayekoum,

Je suis complexé par mon corps . J'ai envie d'éliminer mes poignées d'amour et mes vergetures . L'une par les ventouse et l'autre par le laser et j'aimerai savoir si c'est permis? Si c'est Haram? Sachant qu'il n y a aucune chirigue

Merci
P
5 septembre 2017 00:16
Je ne croit pas que c'est haram car tu ne modifie pas ton corps.
Tu n'est pas né avec les vergetures et les poignées d'amour fait du sport m'a belle smiling smiley.
Bref c'est tout en ton honneur de demander
M
5 septembre 2017 00:31
Pour éliminer le gras récalcitrant, une seule solution: le sport à très très haute intensité uniquement, sinon casi c'est impossible de le perdre.

En effet les graisses récalcitrante contienne des récepteur alpha 2 qui ne s'éliminent qu'a très haute intensité, contrairement au récepteur béta 2 (contenues dans les graisse non-récalcitrante) qui eux peuvent s'éléminer à basse intensité
Y
5 septembre 2017 03:10
Tu vas enlever tes poignets d'amour pour les récupérer quelques mois après.

le mieux c'est de changer ton alimentation, de boire plus souvent de l'eau et bannir les boissons sucrés et tu verras ton corps qui va devenir plus ferme et ta cellulite disparaitra winking smiley
5 septembre 2017 03:59
Pas faux... no pain no gain
Il faut changer tes habitudes alimentaires et pratiquer une activité sportive: sur la longue les effets seront durables et cela est plus économique.
Citation
Yanisss007 a écrit:
Tu vas enlever tes poignets d'amour pour les récupérer quelques mois après.

le mieux c'est de changer ton alimentation, de boire plus souvent de l'eau et bannir les boissons sucrés et tu verras ton corps qui va devenir plus ferme et ta cellulite disparaitra winking smiley
U
5 septembre 2017 08:41
Le halal et le haram sont de bien grand mots ,seul ALLAH rend une chose halal ou haram .

Vos questions religieuse ne les poser pas sur un simple forum aller voir une personne de science qui a etudier pendant plusieurs année dans une ecole de religion.
m
5 septembre 2017 15:07
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook