Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas?
s
7 août 2013 01:15
des scientifiques ont fabriqué des steaks in vitro , pour barrer la route à la famine , et préserver la nature
est ce haram ou halal ? de manger des steaks in vitro?
c'est vrai il y a des peuples qui ne mangent jamais de viande
et les vaches polluent bcp
je hais l'hypocrisie
z
7 août 2013 01:52
Citation
sakki a écrit:
des scientifiques ont fabriqué des steaks in vitro , pour barrer la route à la famine , et préserver la nature
est ce haram ou halal ? de manger des steaks in vitro?
c'est vrai il y a des peuples qui ne mangent jamais de viande
et les vaches polluent bcp

Salam Alaykoum,

Barrer la route à la famine ??? perplexe

Prix du steak 250 000 euros d'ici 15 ou 20 ans on nous dit qu'il sera au même prix que le steak d'aujourd'hui , pour le pauvre cela ne change rien,la viande sera toujours au même prix il y aura donc toujours des peuples qui ne mangeront pas de viande.

Les vaches polluent et les Hommes aussi , plus de vaches donc plus de lait ,plus de yaourt ,plus de fromage ... plus de produits laitiers en gros. Super l'avancée.
7 août 2013 02:19
Salam aleykoum

C'est vrai que je trouve ca vraiment limite...
D'ailleurs les associations de consommateurs s'insurge en dénonçant des pratiques «d'apprentis sorciers»
Franchement ou vas le monde ?
7 août 2013 02:40
Salam

Oui j'ai vu ca a la TV.

Ce ne sont pas les steaks en eux-mêmes qui coûtent 250 000 euros mais plutot leur fabrication.

Je ne vois pas en quoi ca serait hallal ou haram.

Ils n'y a pas de "hallal" ni de "haram" etant donné que cette viande ne provient pas d'un animal donc aucun rituel d'abattage en jeu.
M
7 août 2013 08:33
Je trouve cela franchement positif , s'il n'y as vraiment aucun danger à consommer une viande "fabriquée" , et que le prix se démocratise avec le temps pour devenir abordable , je ne vois pas où est le problème .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook