Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Est ce haram?
L
7 décembre 2017 20:22
Selem aleycom est ce haram de parler avec des femmes qui sont tout le contraire de notre religion?
C est à dire pas musulmane et tout ce qui va avec.
J'en fait pas mes copines mais sa arrive quelles viennent me parler.car je traîne pas avec des femmes qui sortent en boîte ou qui fument ou qui boivent c est pas mon délir.
J'ai entendu dire que ceux qui suivent pas la même religion que nous on doit les éviter sinon on fairais parti de leurs catégorie.
Est ce vrai?
b
7 décembre 2017 20:23
non c'est pas haram
H
7 décembre 2017 20:26
Aleykom salam

Non ce n'est pas haram mais faut faire attention à ses fréquentations.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom est ce haram de parler avec des femmes qui sont tout le contraire de notre religion?
C est à dire pas musulmane et tout ce qui va avec.
J'en fait pas mes copines mais sa arrive quelles viennent me parler.car je traîne pas avec des femmes qui sortent en boîte ou qui fument ou qui boivent c est pas mon délir.
J'ai entendu dire que ceux qui suivent pas la même religion que nous on doit les éviter sinon on fairais parti de leurs catégorie.
Est ce vrai?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2017 20:29
Mdr

Enferme toi dans ta chambre.
Voire dans ton lit.
Achète des bouteilles d oxygène confectionnées par de vrais et purs musulmans car les vils kuffars ont souillé l’air ambiant avec leurs rejets de co2 bouh!

Franchement

Vous faites peur. Et je pèse mes mots.
Faites fonctionner votre putain de cerveau!
Ouvrez vous.
Arrêtez de fixer votre nombril imparfait et de vous poser des questions digne d une candidate de télé réalité ménopausée...

Je vais aller me faire une infusion vous me faites capoter.
F
7 décembre 2017 20:37
Tu devrais prendre le prochain billet pour l'arabie saoudite.
Marcher sur du sol de kouffar c'est haram.
P
7 décembre 2017 20:38
Une infusion faites par des musulmans hein, sinon poah c'est pas bon. thumbs down

C'est vrai, t'as raison. Nous musulmans, on se plaint des racistes, des gens qui évitent notre regard, ou qui s'assoient pas à coter de nous dans le bus, et on fait pareil zerma c'est pas des muslims.

J'ai des connaissances, (pas amies, car je nai pas d'amies, même musulmane), j'ai des connaissances qui sont pas musulmanes, et alors ?
C'est des humains.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mdr

Enferme toi dans ta chambre.
Voire dans ton lit.
Achète des bouteilles d oxygène confectionnées par de vrais et purs musulmans car les vils kuffars ont souillé l’air ambiant avec leurs rejets de co2 bouh!

Franchement

Vous faites peur. Et je pèse mes mots.
Faites fonctionner votre putain de cerveau!
Ouvrez vous.
Arrêtez de fixer votre nombril imparfait et de vous poser des questions digne d une candidate de télé réalité ménopausée...

Je vais aller me faire une infusion vous me faites capoter.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
a
7 décembre 2017 20:42
Et encore l Arabie saoudite ne voudrons d elle que si elle a du pognon
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Tu devrais prendre le prochain billet pour l'arabie saoudite.
Marcher sur du sol de kouffar c'est haram.
H
7 décembre 2017 20:45
Waaaaa vous êtes sérieux ?Eye popping smiley

Pkoi vous êtes dure avec la posteuse comme ça ? C'est une simple question elle n'a tuée personne. Un peu de douceur dans vos propos ne serait pas de trop!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2017 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’un des buts de l’Islam est d’appeler les gens vers le droit chemin. Leur parler est un moyen.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
7 décembre 2017 21:23
Salam,
Vous ne seriez pas un peu prosélyte vous?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’un des buts de l’Islam est d’appeler les gens vers le droit chemin. Leur parler est un moyen.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
7 décembre 2017 21:30
Tu sais CHN-W
Tu utilise les couleur pour écrire mais je ne te lit pas correctement et certaines couleur je ne les distingues meme pas

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’un des buts de l’Islam est d’appeler les gens vers le droit chemin. Leur parler est un moyen.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2017 22:10
Salam alaykoum,

Il y a des commentaires très dur envers la posteuse, on peux expliquer les choses plus calmement et avec douceur .

Posteuse , on dois faire attention à nos fréquentations car c est en fréquentant les personnes que tu peux devenir comme eux .

C est à nous de distinguer le bien et le mal , il existe des bons et mauvais partout .

C est avec notre bon comportement que l’autre peux être influencer .

On dois rester correct et être avec des gens correct mais malheureusement tu peux trouver des mauvais partout même chez les musulmans .

Donc côtoyer des non musulmans ne te portera aucun préjudice tant que tu reste toi même , tant que te respecte et garde tes principes .
a
7 décembre 2017 23:38
J ajouterai

Met ton frigo au milieu de la cuisine
Met un drap noir dessus
Et fait 7 tours autour ptdr
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mdr

Enferme toi dans ta chambre.
Voire dans ton lit.
Achète des bouteilles d oxygène confectionnées par de vrais et purs musulmans car les vils kuffars ont souillé l’air ambiant avec leurs rejets de co2 bouh!

Franchement

Vous faites peur. Et je pèse mes mots.
Faites fonctionner votre putain de cerveau!
Ouvrez vous.
Arrêtez de fixer votre nombril imparfait et de vous poser des questions digne d une candidate de télé réalité ménopausée...

Je vais aller me faire une infusion vous me faites capoter.
8 décembre 2017 01:00
Pour être précis, j’utilise une couleur.
Tu préfères plus clair ?
Ou bien plus foncé ?
Citation
arcacy a écrit:
Tu sais CHN-W
Tu utilise les couleur pour écrire mais je ne te lit pas correctement et certaines couleur je ne les distingues meme pas
D
8 décembre 2017 05:48
Salam alikoum
Pourquoi vous lui réponde mal elle veux simplement connaître vos avis ????
Ta question ces la fréquentation de gens qui non pas la même religions que nous dans nos textes ce n'est pas interdit il faut surtout que sa soit des personnes qui on un bon comportement des bonnes moeurs surtout du respect envers la religion
Mes si il commence à critiquer la religion à chercher à te faire sortir de la religion ces la ou sa devient dangereux de côtoyer des pareils personnes
a
8 décembre 2017 05:51
Desolee j avais pas précisé que c est la couleut claire qui me pose probleme
La couleur foncé me convient

Merci c est gentil


Citation
CHN-W a écrit:
Pour être précis, j’utilise une couleur.
Tu préfères plus clair ?
Ou bien plus foncé ?
8 décembre 2017 07:40
A mon avis, ton écran est déréglé. Trop de contraste ou trop de luminosité. Détails ici.
A
8 décembre 2017 08:13
Salam,
C'est sûrement une blague, j'ose pas imaginer qu'il y a vraiment des gens digne d'un minimum de bon sens qui se posent vraiment ces questions ptdr
a
8 décembre 2017 08:46
Mon mari a verifier
C est moi le problème
Je n arrive pas a tenir la lecture
je finis par voir double a loucher quoi
Sa fais mal a yeux

Je te force pas
C est ton choix
Fais comme tu veux
Merci

Citation
CHN-W a écrit:
A mon avis, ton écran est déréglé. Trop de contraste ou trop de luminosité. Détails ici.
8 décembre 2017 10:13
dommage tu aurais pu lui demander des dommages et intérêts pour destruction de l'iris d’autrui
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari a verifier
C est moi le problème
Je n arrive pas a tenir la lecture
je finis par voir double a loucher quoi
Sa fais mal a yeux

Je te force pas
C est ton choix
Fais comme tu veux
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook