Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram ou pas?
l
19 février 2017 03:09
salam, voila qand j etais enceinte je suis aller a l hopital pour verifier la perte des eaux et c est un vieux qui m a examiner en rentrant ses doigts avec un gant dans mon vagin, est ce grave et je n avais pas le choix c etait le seul qui pouvait m examiner
19 février 2017 03:27
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah Oùkthÿ ,


Lislam est une religion de facilité et non de difficulté ... al hamdouli-Allah
Le mieux comme tout le monde le sait Cest d'être examiner par un médecin femme ...
Apres quand il n'y a pas de choix , quand il y a urgence , quand il y a un risque , si il n'y a qu'un homme médecin , il nya aucun mal à ce que ce soit Lui qui examine une femme ! Cest la majorité des avis des savants qui mettent comme condition que dans un tel cas , la femme doit être accompagnée par son maharam afin qu'elle ne soit pas seule avec le médecin !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
19 février 2017 06:57
Bonjour

Personne âgé aurait été plus approprié que vieux.
Citation
linaa93 a écrit:
salam, voila qand j etais enceinte je suis aller a l hopital pour verifier la perte des eaux et c est un vieux qui m a examiner en rentrant ses doigts avec un gant dans mon vagin, est ce grave et je n avais pas le choix c etait le seul qui pouvait m examiner
19 février 2017 08:26
Vieux ou âgée ca change rien
C'est un homme
19 février 2017 08:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La préservation de la santé est un objectif fondamental. Le fait de ne pas exposer ses parties intimes est d'un niveau inférieur. Détails ici (avant-dernier point, exemple n°3).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
d
19 février 2017 13:35
La plupart des femmes ont un gynéco homme et donc se font examiner par lui tout bonnement parce que la plupart des gynéco sont des hommes

Les femmes n aiment pas cette specialité et préferent d autres specialité plus "valorisantes"

Donc haram ou pay y a pas le choix. La santé passe avant tout . Te fait pas de bile

La ou je vis , une gynéco femme vient de s' installer , le premier jour déja , elle etait surbookée. Toutes celles qui allaient chez un homme ont changé pour elle . Et je te parle des occidentales donc ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook